[maintenance] 20/07/10: Punkburster Activé !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur que la licence PB leurs coute plus chère qu'embaucher une 10e de MJ pour regarder les joueurs jouer et ouvrire des enquete .

Haaa .. lala si j'étais directeur ! ca bardrais moi chte ldit !
Citation :
Publié par yama_el
Les salvage bots de DAOC, les heal bots de WOW et de LOTRO.
Oue ou le fameux radar a DAOC a installer sur une machine qui fesait passerelle, pour ensuite faire mumuse aux vaux ou zone frontiere...
Citation :
Publié par Gamix91
Je suis sur que la licence PB leurs coute plus chère qu'embaucher une 10e de MJ pour regarder les joueurs jouer et ouvrire des enquete .

Haaa .. lala si j'étais directeur ! ca bardrais moi chte ldit !
si tu trouve 10 personnes qualifiés qui bossent 24h sur 24 et qui coutent moins cher qu'un programme qui fonctionne sans tomber malade, sans congé payé, sans pause à ralonge, sans retard parce que leur reveil n'a pas sonné, etc. et bien je te file ma place de directeur (bon biensur je garde le salaire et la voiture de fonction qui va avec.... faut pas deconné)....

bref maintenant qu'ils ont mis PB en route et qui cause des problemes chez certains joueurs (dont moi, j'ai plus de crahs de jeu qu'avant), j'espere qu'ils nous communiquerons le nombre de vrais cheaters detectés et ban..... pour qu'au moins on sache qu'il sert à quelque chose.....
Citation :
Publié par Easier
Qui fonctionne. Punkbuster n'est pas connu pour être très efficace justement, mais plutot pour ses kicks aléatoires.
oui, ca c'est sur...
en fait, j'ai utilisé le terme fonctionner pas dans le sens efficacité mais plutot dans le sens ou il peut tourner 24h sur 24h ....
bref j'attends leur rapport sur les resultats de PB (s'il arrive un jour).....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés