Prise de forto après la fusion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
à la base, c'est pas un topic pour parler du lag ou soucis de config. ?

Sinon,

J'avou faire la charité en lâchant les restes de son repas, c'est donné envie de joué.
Désolé, je vois le titre "prise de forto après la fusion", je ne savais pas que c'était en fait, lag ou pas lag hein ^^

Après désolé encore si tu sembles le faire exprès mais quand on veut attirer du poisson on lance des appats, tu veux des asmos aux abysses, si tout est vert tu en auras pas, 1 forteresse inférieur aurait suffit pour gonfler le moral des gens et pas les inciter à aller voir ailleurs,

mais bon tu sembles être un dieu vivant, donc ne vient pas te plaindre si d'ici peu, tu te retrouves à pve en boucle, (peut être ce que tu préfères qui sait^^)

Au plaisir,
Citation :
Publié par Shallyn
Bon et bien vivement la sortie de Tera. Jouer en abysse n'a aucun sens la.
Mouais... Si tu joues pour le PvP ne soit pas trop impatient avec Tera tu risques d'être déçu d'après ce que j'ai compris...

Vivement plutôt la 2.0 que tout soit remis "à plat". Les combats terrestres et la nouvelles zones seront surement plus fun pour le RvR... Il y aura aussi plus de combat groupe vs groupe pour ceux qui veulent PvP sans lag...
Bah surtout que la 2.0 va mêlée 2 populations: celles des twink 35 spé rift (qui vont devoir up 55 et pourront toujours rift), et la pop RvR. Ca sera au sol uniquement. Et les alliances de cohortes vont changer la donne aussi.

Maintenant Halcyon, comme répondu plus haut, même en laissant des forteresses, jusqu'au point où la faction dominante dans les faits à moins d'influence que la faction dominée, ça ne change rien. Suffit que la faction dominante repasse en 2nde, et la domination illusoire vol en éclat. Une faction désunie et désorganisée se fait plomber quoiqu'il arrive. Moral ou pas.

Et le pire, c'est que ça joue derrière, niveau psychologique. Même a nombre égal, ca se dit en sous nombre, et la moitié se fait wipe pendant que l'autre moitié fuit, sur un fight qui peut être gagné.

Loin de moi l'idée de donner des leçons, hein. Juste que si aujourd'hui, les Elyos de Suthran dominent, c'est parce qu'à un moment, ils prenaient des raclés à 4 raids vs 12, qu'ils ont tout stop 2 semaines, et qu'ils sont revenus en force, organisés, et coordonnés, avec le résultat qu'on connait aujourd'hui. Et si les Elyos ST ont su le faire, n'importe qui peut le faire. Tant que chacun assume ses actes, que les égos et les comportements de raccros/lootwhore ne font pas tout voler en éclat.
Pourquoi reset le classement, alors qu'avec ces fusions de serveurs, on a vu que la migration de légions dans son ensemble (points de contrib compris) peut être effectuée?
Parce-que la migration de légion tu peux pas la faire payer... Ils ne vont pas se faire chier (perdre du temps) d'offrir un service gratuit pour un temps, et qui ne rapportera rien derrière.

Genre qui va payer la migration de 90 membres à "20e" par tête de pipes ?

C'est simple entre 90 x 20e et un prix de groupe (pas plus d'une centaine d'euro), je pense que ncsoft aurait vite fait son choix.

Sans compter les abus de migration s'y l'on pouvait migrer des légions entière pour une poignée d'euro.
Citation :
Publié par Halcyon
1 forteresse inférieur aurait suffit pour gonfler le moral des gens
Trop de fierté généré par la prise d'un forto avec l'accord(pitié, si ça serait arrivé) de la faction adverse.

J'aurai honte de la prendre dans ce genre de cas.
Citation :
Publié par bqron
Parceque la migration de légion tu peux pas la faire payer... Ils ne vont pas se faire chier (perdre du temps) d'offrir un service gratuit pour temps, et qui ne rapportera rien derrière.
Genre qui va payer la migration de 90 membres à 20e par tête de pipes ? (Si on admet que la migration est à 20e/pers)

C'est simple entre 90 x 20e et un prix de groupe (pas plus d'une centaine d'euro), je pense que ncsoft aurait vite fait son choix.

Sans compter les abus de migration s'il en pourrait migrer des legions entière pour une poignée d'euro.
Dans le cadres des migrations gratuites, la migration de légions était (et est toujours) totalement envisageable.
Citation :
Publié par Falkynn
Dans le cadres des migrations gratuites, la migration de légions était (et est toujours) totalement envisageable.
Malheureusementc'est plus difficile de migrer une série de perso issue d'une même légion, qu'un seul ou que la fusion de deux base de données (2 serveurs).
Meme point de vue pour moi, suffit d eviter le RVR qui est completement denué d interet et de se concentrer sur le PVP en petit groupe pour voir en bien cette fusion ( meme si c etait equiliberé, vu la mass et les lags ca serait sans interet ludique de toute facon)

Exellente soirée en abysse perso meme en etant asmo sur suthran ( mais apres 24h par contre ).

Citation :
Publié par Halcyon
Personnellement je me suis bien amusé hier soir, j'ai commencé par du rift, j'ai même pas pu faire mon tour habituel à elthen que j'avais un train d'elyos sur moi,

La malédiction m'a contraint à repartir mais par chance c'était bien rempli à morheim.

que demander de plus.

Après les histoires de forto and co, mouai, j'ai assisté au conflit via le pc de ma chérie et vu le lag, je comprends même pas pq les gens s'acharnent....
,
Citation :
Publié par AionKL
Vivement plutôt la 2.0 que tout soit remis "à plat". Les combats terrestres et la nouvelles zones seront surement plus fun pour le RvR... Il y aura aussi plus de combat groupe vs groupe pour ceux qui veulent PvP sans lag...
J'ai hâte pour ça moi, car atm je comprend pas (c'est mon point du vue perso) comment on peut s'extasier, s'amuser etc .... sur un rvr ou ça lag, ou faut faire du Shift + F12 etc ....
Citation :
Publié par Niea
Les ex-VD Elyos sont les pire PVE-Boy que j'ai jamais vu ..... je sens qu'il va y avoir encore pas mal de prise de tête sur Urtem.
C'est un peu ce qui a été remarquer depuis pas mal de temps, c'est assez incroyable à voir en effet du coté adverse, bon courage...
Citation :
Publié par Niea
Les ex-VD Elyos sont les pire PVE-Boy que j'ai jamais vu ..... je sens qu'il va y avoir encore pas mal de prise de tête sur Urtem.
J'ai pas eut l'impression qu'il y ait eut plus d'urtemiens que de vidariens en RvR hier soir , tu peux développer?
De plus pour le moment ça transpire pas le pvp chez les asmo d'ex urtem, c'est des VD qui m'ont kické de belu sinon j'ais bien l'impression que j'aurais cassé du poteau un moment
Citation :
Publié par Mr Duke
J'ai pas eut l'impression qu'il y ait eut plus d'urtemiens que de vidariens en RvR hier soir , tu peux développer?
De plus pour le moment ça transpire pas le pvp chez les asmo d'ex urtem, c'est des VD qui m'ont kické de belu sinon j'ais bien l'impression que j'aurais cassé du poteau un moment
pareil, et les(la) grosse legion elyos urtemienne apres les avoir pris sur la tete, ceux de Vidar n'ont pas a rougir devant, au contraire.
Pourtant à lire quelques un ici j'aurais cru.

c'est quoi ton perso Duke?
HII

ce qui est clair c'est que les elyos "ex-urtem" ont cru que leur force de frappe pourrait etre suffisante pour contrer les asmos "ex-vidar"
je tendance a penser que la "vie abyssale" sur ex-urtem devait etre bien gentillette et je suis plutot "content" de ce que nous avions fait sur ex-vidar jusqu'a présent (avec des hauts et des bas, voir tres bas^^).
Bon mais apres tout ce n'etais que la 1ere soirée "commune" : pas mal de points sont a eclaicir concernant le lead et les strats.
Il me semble aussi que les asmos "ex-urtem" n'etaient pas la en masse (au vu de mes logs durant le rvr, beaucoup de noms deja connu), ca laisse rien présager de bon si tel etait le cas.
Concernant le lag et autres : me suis cru revenu 9 mois en arriere (ancienne config, pb pour se log de certains guildeux), des sorts qui partent pas, des rez au kisk qui prennent 30s, une petite déco seulement
m'enfin esperons que tout cela sera arranger pour disons ......
la 2.0 ^^

++
Citation :
Publié par mickey91
je tendance a penser que la "vie abyssale" sur ex-urtem devait etre bien gentillette et je suis plutot "content" de ce que nous avions fait sur ex-vidar jusqu'a présent (avec des hauts et des bas, voir tres bas^^).
Bon mais apres tout ce n'etais que la 1ere soirée "commune" : pas mal de points sont a eclaicir concernant le lead et les strats.
Pas gentillette, non, mais peut-être plus équilibrée que sur Vidar, d'après ce qu'on en a entendu. Difficile de se préparer à affronter ce qu'on a pas connu.
Maintenant, coté élyos sur new-Urtem, il y a beaucoup, beaucoup de travail. Niveau cohésion, c'est zéro pointé, ce qui n'a en rien été arrangé par le lead hier soir.
pour urtem je ne pense pas que la victoire des asmo soit du a un éventuel surnombre (35 cohorte contre 10 j'y crois pas) mais bel et bien du au fait que coté asmo, des discutions vidar/urtem se faisaient depuis 2 semaines une orga était déjà mis en place a l'ouverture du serveur et pour preuve suffit de voir qui a tagger les forto sur urtem coté asmo.

les elyos avaient un bon effectif a 20h (d'ailleurs ils ont failli prendre krotan) mais ils n'avaient pas l'orga c'est tout
Citation :
Publié par Niea

Huhu, ce qu'il faut pas entendre, les seules resistances en pvp qu'on a eu c'etait face a des ex moches de vidar. Mais ca doit etre la fierté Elyos mal placée qui ressort.

C'est marrant comme les joueurs d'urtem denigrent a mort les ex vidar (et des deux cotés je vous rassure^^), dommage pour eux d'ailleurs a la vue de ce qu'ils nous ont montré, certains auraient mieux fait de pas l'ouvrir.
Et cela aurait evité tant de problemes si le nom du serveur hote avait changé, GG NCsoft...

+1 Kiryu, les effectifs etaient enorme des deux cotés mais les Elyos semblaient bloqués par je ne sais quoi et les discussions ont servis en effet ^^
Vous avez vu les serveurs US ?
17 forts elyos pour 1 fort asmo !

Dire que je pensais à la vu de ce qui s'était passé hier -les elyos ayant capturé les deux Siel et faillit a prendre un 3eme fort en 1h- que mon serveur (Vaizel) était déséquilibré, mais en fait c'est le seul où les asmo on pris un fort.

Il faut voir si cela va durer -il va y avoir beaucoup de changement cette semaine selon moi - mais ca s'annonce mal sur les serveurs US !
Citation :
Publié par Shinssue
Trop de fierté généré par la prise d'un forto avec l'accord(pitié, si ça serait arrivé) de la faction adverse.

J'aurai honte de la prendre dans ce genre de cas.

Ne déforme pas mes paroles,
j'ai pas dit : s'arranger pour laisser la forto aux asmos, mais vu le lag général, le 1er sur le gardien avait la forteresse vu que le clic bouton d'une minute n'aidait pas les gens à entrer pour contrer.

Maintenant moi je m'en fiche des forteresses, ça reste le domaine des pveboyz pour moi donc que tout soit vert ou bleu, ça changera pas ma vie, j'ai fait que très rarement les instances avec mes 50 donc pas de raison que ça change.

Mais après on est dans un jeu, et comme dans tous les jeux, les gens ont besoin de carotte, toi tu es le plus puissant du monde que tu peux jouer dans une faction totalement dominée, grand bien te fasse, mais dis toi qu'en face c'est peut être pas le cas.

Si tu préfères kikoulol tout vert le 1er soir et la semaine suivante pleurer car aucun asmos sur le serveur, ça te regarde mais les migrations gratuites vont faire mal malheureusement

Comme je l'ai dit sur d'autres forums, on peut pas juger de l'état du serveur après la 1ere soirée, les gens doivent apprendre à se connaitre, à jouer ensemble etc....
Laisser une chance au serveur quelques semaines serait le plus profitable, les migrations étant possibles jusqu'au 25 aout, espérons que l'exode va pas commencer trop tot.

Par contre je pense que le full vert aux abysses va pousser tous les asmos qui aiment le pve instance ou même simplement être du coté du plus fort pour changer va faire que suthran n'a pas que des beaux jours devant lui.

@Falkynn : Pour répondre rapidement, peut être qu'au moment de la domination asmo sur suthran il y avait tout simplement plus de gros joueurs / légions qui lassés du jeu sont partis, du coup plus dur aujourd'hui de réunir le même nombre de personne pour l'équilibre.

Enfin je pense que la soirée de hier et surement celle à venir sont dues au manque de communication inter faction, mais la c'est comme tu as précisé, plus une histoire d'égo qu'autre chose et la on connait tous la nature humaine...

Au plaisir,
Citation :
Publié par mickey91
HII
ce qui est clair c'est que les elyos "ex-urtem" ont cru que leur force de frappe pourrait etre suffisante pour contrer les asmos "ex-vidar"
Non, et ça on le savait. On tenait les notre pendant nos périodes hautes, mais entre autres parce qu'il y avait de la démobilisation chez eux. On se revendiquait comme étant un serveur équilibré et pas comme à domination élyos, donc clairement, si tu rajoutes beaucoup d'un coté et moins de l'autre, bah la balance penche.

Xiit, si tu relis bien Niea, tu verras qu'il crache bien sur les elyos VD et ne met pas les asmos UR sur un piedestal, donc qu'à aucun moment il a dit que la résistance devait être asmo UR et on s'y attendait bien. Son post est certainement du à la multitude de "LFG BE2" qu'il y avait hier soir. Même si niveau mobilisation on aurait largement pu s'en sortir, on a été des chèvres coté organisation et avec l'ambiance idyllique (lol) entre les 2 serveurs, c'est pas près de changer. D'autant que si tu lis les posts sur Urtem sur l'évolution de la faction elyos, tu verrais qu'on est loin d'être des modèles en matière d'organisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés