Aller à la page... |
Prise de forto après la fusion.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Pour la 2.0 le classement abyssale des légions est reset ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi reset le classement, alors qu'avec ces fusions de serveurs, on a vu que la migration de légions dans son ensemble (points de contrib compris) peut être effectuée?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les ex-VD Elyos sont les pire PVE-Boy que j'ai jamais vu ..... je sens qu'il va y avoir encore pas mal de prise de tête sur Urtem.
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
EN 2.0 ça sera du terrestre donc sans doute moins de ralentissement qu'en vol, mais ça restera les mêmes serveurs hein ^^
|
![]() |
|
|
Vous avez vu les serveurs US ?
![]() 17 forts elyos pour 1 fort asmo ! Dire que je pensais à la vu de ce qui s'était passé hier -les elyos ayant capturé les deux Siel et faillit a prendre un 3eme fort en 1h- que mon serveur (Vaizel) était déséquilibré, mais en fait c'est le seul où les asmo on pris un fort. Il faut voir si cela va durer -il va y avoir beaucoup de changement cette semaine selon moi - mais ca s'annonce mal sur les serveurs US ! |
![]() |
|
|
Citation :
Ne déforme pas mes paroles, j'ai pas dit : s'arranger pour laisser la forto aux asmos, mais vu le lag général, le 1er sur le gardien avait la forteresse vu que le clic bouton d'une minute n'aidait pas les gens à entrer pour contrer. Maintenant moi je m'en fiche des forteresses, ça reste le domaine des pveboyz pour moi donc que tout soit vert ou bleu, ça changera pas ma vie, j'ai fait que très rarement les instances avec mes 50 donc pas de raison que ça change. Mais après on est dans un jeu, et comme dans tous les jeux, les gens ont besoin de carotte, toi tu es le plus puissant du monde que tu peux jouer dans une faction totalement dominée, grand bien te fasse, mais dis toi qu'en face c'est peut être pas le cas. Si tu préfères kikoulol tout vert le 1er soir et la semaine suivante pleurer car aucun asmos sur le serveur, ça te regarde mais les migrations gratuites vont faire mal malheureusement ![]() Comme je l'ai dit sur d'autres forums, on peut pas juger de l'état du serveur après la 1ere soirée, les gens doivent apprendre à se connaitre, à jouer ensemble etc.... Laisser une chance au serveur quelques semaines serait le plus profitable, les migrations étant possibles jusqu'au 25 aout, espérons que l'exode va pas commencer trop tot. Par contre je pense que le full vert aux abysses va pousser tous les asmos qui aiment le pve instance ou même simplement être du coté du plus fort pour changer va faire que suthran n'a pas que des beaux jours devant lui. Enfin je pense que la soirée de hier et surement celle à venir sont dues au manque de communication inter faction, mais la c'est comme tu as précisé, plus une histoire d'égo qu'autre chose et la on connait tous la nature humaine... ![]() Au plaisir, |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|