Prise de forto après la fusion.

Répondre
Partager Rechercher
Oui je m'étais même un peu pris le bec avec Arathaur sur le site off le jour de la news des noms des serveurs fusionnés comme j'ai la râleuse facile (même si c'est généralement à raison) xD
Citation :
Publié par bichenow
sur suthran c'est deja la surdomination elys...je sens qu ils vont jouer quasiment qu'entre elyos dans les semaines a venir
Facile...

Suthran 30% elyos 0% asmo
Urtem 0% elyos 30% asmo

C'est ça de fusionner les serveurs à domination de la même faction ensemble.
solution, comme au depart du jeux, faction dominer bloquer pour les transfere....sinon c'est mort

laisser que les legion motiver par le chalange switch de serveur

et de maniere euro...surdominance elyos partout sauf sur urtem
belle connerie quand meme....urtem 6-0 suthran 0-6... faut vraiment etre bigleur pour pas l avoir vue venir
La fusion de serveur pour rééquilibrer, c'est chouette.

A quand la fusion technique des serveurs ?? (oui oui, rajouter de la Ram, un nouveau proc etc ). Car impossible de jouer dans les abysses actuellement sur Spatalos. 15 sec de lag, c'est du nimp...
Citation :
Publié par Kayron
La fusion de serveur pour rééquilibrer, c'est chouette.

A quand la fusion technique des serveurs ?? (oui oui, rajouter de la Ram, un nouveau proc etc ). Car impossible de jouer dans les abysses actuellement sur Spatalos. 15 sec de lag, c'est du nimp...
A quand des gens intelligent chez NCWest?
Ça ne devait pas être mentionné sur le CV~
ils viennent encore de se tirer une balle dans le pied chez Ncsoft.

Franchement parfois je me demande comment ils reflechissent.

suthran = Elyos

urtem = asmos

je suis sur urtem,on avait un serveur a peu pres equilibré mais la ncsoft vient d'achever notre serveur.

vraiment des boulets ...
j'avoue que ça fut fort amusant les déco et reco de la prise de krotan sur suthran....

ou bien la belle débâcle asmo à soufre une heure plus tard...y'avait un joli nuage d'ailes noir à la strat supérieur à un moment donner après la prise de krotan on se demande ce qu'est advenu ce nuage après son passage éclair...
Citation :
Publié par vectivus
j'avoue que ça fut fort amusant les déco et reco de la prise de krotan sur suthran....

ou bien la belle débâcle asmo à soufre une heure plus tard...y'avait un joli nuage d'ailes noir à la strat supérieur à un moment donner après la prise de krotan on se demande ce qu'est advenu ce nuage après son passage éclair...
C'étais sport au moins souffre !
Ca va tu va pouvoir a nouveau shout pour des "Free AP garanti 100% sans asmo pve only venez ca rox" et revenir pleurer sur jol "c est nul de faire des AP en pve la ca sux trop quoi"
Citation :
Publié par Ismène
J'avoue entre les équilibrage foireux des serveurs, le lag, les crash et les décos on se croirait sur warhammer désormais
Aion a des problèmes avec la fusion mais le comparer à une bouse comme warhammer fallait oser quand même
La fusion avec Vidar c'est tout simplement merveilleux. Ca a permis de voir commet détruire le pvp en 1 journée.

no match en forto (10 cohortes vs 30), et niveau roaming, on tue 1 ou 2 mecs et ya une cohorte qui arrive O_o
(testé à plusieurs endroit à plusieurs moment)

alors qu'en 1v1 ou 1v2 ca croque, en 1v5 ca déprime...
C'est juste la 1ers soirée, tout le monde était au poste.
C'était un Rdv ^^
D'ici 1 à 2 semaines, sa ce calmera, comme au début du jeu.
Moi, j'ai senti justement le plan en abysse, j'en est profité pour Dp et Labo en pick-up et franchement je suis très content, ont rencontre de nouvelles tête, sa donne un bol d'air frais au Pve.

Je pense que les gens qui râlent, devais très bien savoir, ce qu'ils aller ce passer en abysse, un peu comme la quête des "sac" au début du jeu lol
Sur Vaizel, nous étions environ une quinzaine d 'alliance asmo, au moins autant coté elyos. Du lag, pas mal de spike, des moment de freeze, mais j'ai connus pire.

On s'est fait rouler dessus par les elyos. Ils sont arrivé à prendre les deux forteresses de Siel et nous empêcher de prendre Krotan. Mais on a pas été aider par les leader qui préféraient nous envoyer sur les artefacts à l'opposé des abysses.
Pour urtem, d'après les echo de certains elyo et de ce que j'ai vu, ça avais l'air bien le bordel chez eux. Si ils aurait été tous dans le même sens et pas un peu partout sur tout la map des abyss sup, y'a de grande chance que les asmo n'aurait pas pris toutes les forto du centre je pense.
Les Elyos sont toujours aussi mou ....

- Ils savent toujours pas se mobiliser ( première minutes ça recruter déjà pour shugo )
- Ils savent pas monter des cohortes tout seul
- Ils savent toujours pas gérer les Artos tout seul
- Ils savent toujours pas où poser leur kisk
- Ils connaissent toujours pas la strat de base pour chaque fortos.

Déjà que tous les ELyos se prenaient la tête avant la Fusion .... là ça risque d'être bien sympa.
Citation :
Publié par kenin
Pour urtem, d'après les echo de certains elyo et de ce que j'ai vu, ça avais l'air bien le bordel chez eux. Si ils aurait été tous dans le même sens et pas un peu partout sur tout la map des abyss sup, y'a de grande chance que les asmo n'aurait pas pris toutes les forto du centre je pense.
Euh .. ou pas, a 35 cohortes asmos contre moins de 20 elyos ( et encore on les cherchait les 20 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés