Prise de forto après la fusion.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vraiment pas convaincu que le déséquilibre en nombre était réellement énorme...
Mais bon quand on voie le nombre qui vont en instance au même moment aussi

N'empêche ça devais être fun sur le /3 coté élyo sur urtem.
Perso :

AMD Phenom II X4 955
2 HD 5770 1Go ( 1 seule du coup vu que pas de CF sur AION )
4Giga Ram
Window 7 (64 bits)

Même pas en rêve je jouais avec tous a fond avant la clust ... tous a fond j'avais entre 5 et 8 ips en prise de fort et idem sur les gros rush au abysses ...

En shift +F12 je montais a 15 ips .....

J'ai peut de me log ce soir ou sur le prochain créneaux rvr -_-
Citation :
Publié par Rollan
Perso :

AMD Phenom II X4 955
2 HD 5770 1Go ( 1 seule du coup vu que pas de CF sur AION )
4Giga Ram
Window 7 (64 bits)

Même pas en rêve je jouais avec tous a fond avant la clust ... tous a fond j'avais entre 5 et 8 ips en prise de fort et idem sur les gros rush au abysses ...

En shift +F12 je montais a 15 ips .....

J'ai peut de me log ce soir ou sur le prochain créneaux rvr -_-
perso même ce soir, j'avais pas de problème de fps avec les nouvelle option graphique au minimum... je tournais a 15-20 avec des pick a 10 en gros rush mais c est jouable, et pas que contre des noms rouge ^^
.... et je suis très loins d'avoir t'a machine.

le gros problème c est le lag monstrueux qu il y avais.... tout simplement immonde
Citation :
Publié par Zozca
< imagine déjà la fuite des Elyos d'Urtem vers Suthran et des Asmos de Suthran vers Urtem >
Ça va être chouette !
Ce serait chouette effectivement.

Perso je suis Asmo sur Suthran et je ne me suis jamais éclaté autant en PvP que hier soir. Attention je dis PvP et non pas RvR qui lui avait l'air bien à chier dans la latence.

Le fait d'être dans une faction dominée ça veut dire te gaver d'AP, avoir des fights non stop, versus une faction qui de part sa supériorité n'hésite pas à sortir ou se croit en sécurité.

Pourvu que ça dure !

Honnêtement je pense qu'un amateur de PvP sera vraiment plus heureux dans la faction dominé que dominante. Je plains fortement les PvPer Elyos de Suthran (qui risque d'avoir bcp moins de fights que leurs homologues Asmo).
huhu toute cette histoire de fusion et de rapport de force me fait penser aux fusions operées sur Warhammer online

deja a l'epoque ils ont fusionné les serveurs avec les meme factions dominantes
Citation :
Publié par Horbald
huhu toute cette histoire de fusion et de rapport de force me fait penser aux fusions operées sur Warhammer online

deja a l'epoque ils ont fusionné les serveurs avec les meme factions dominantes
Encoreau niveau occidental la domination elyos empêche l'équilibre... mais au niveau français y'avait de quoi faire, un serveur 100% elyos et un serveur 100% asmo, au lieu de mélanger les serveurs elyos et asmo en prenant le critère pvp c'était tellement plu simple de prendre le critère des comptes actifs en mettant tous les serveurs contrôlés par la même faction ensemble.
En même temps, quand des gens arrivent à me sortir "ouai, vous étiez le double de nous", quand l'écart est de 3 raids ( 12vs15) et que 12 raids se font plié par 4 raids... bref... elle a bon dos l'excuse du nombre, des fois. Des whineurs assistés PvEboy, ils peuvent migrer de serveur pour aller vers l'easy mode, ça changera pas qu'ils resteront des whineurs assistés PvEboy.

/cheer aux NightSide, Fureur, et Last Pride qui se fight même en sous nombre, eux.

Maintenant, la latence est totalement horrible. Et les crashs, pareil.
Personnellement je me suis bien amusé hier soir, j'ai commencé par du rift, j'ai même pas pu faire mon tour habituel à elthen que j'avais un train d'elyos sur moi,

La malédiction m'a contraint à repartir mais par chance c'était bien rempli à morheim.

que demander de plus.

Après les histoires de forto and co, mouai, j'ai assisté au conflit via le pc de ma chérie et vu le lag, je comprends même pas pq les gens s'acharnent....

Oubliez pas que beaucoup ont déjà prévu de migrer sur Urtem asmo et inversement, donc beaucoup ne se sont pas bougés pour les fortos, après comme la dit qq'un, c'était le 1er soir, ca va vite se réguler.

Le plus drole dans tout ça, c'est de voir les gens elyos de suthran se plaindre pourtant ils ont pas pensé une minute que tout prendre en une soirée allait ruiner le rvr à venir,

A vouloir kikoulol on prend tout le 1er soir, faudra pas venir se plaindre de l'exode massif mercredi prochain...

comme on dit, pour avoir du monde, faut leur laisser croire qu'ils peuvent faire quelque chose (une forto asmo aurait changé la donne..)

Au plaisir,
Ce que je retiens d'hier soir : principalement du lag.

J'ai déjà eu du microlag par occasion dans les prises de forteresses, mais là c'était juste injouable, avec en permanence des petits lags (1 seconde) et régulièrement des périodes de 5/6 secondes où je ne pouvais rien faire... Les serveurs sont en carton et/ou ma connexion ne suit plus.
Citation :
Publié par Halcyon
Le plus drole dans tout ça, c'est de voir les gens elyos de suthran se plaindre pourtant ils ont pas pensé une minute que tout prendre en une soirée allait ruiner le rvr à venir,

A vouloir kikoulol on prend tout le 1er soir, faudra pas venir se plaindre de l'exode massif mercredi prochain...

comme on dit, pour avoir du monde, faut leur laisser croire qu'ils peuvent faire quelque chose (une forto asmo aurait changé la donne..)

Au plaisir,
D'une: Doit on arrêter de jouer ou se priver de jouer, parce qu'en face, ça préfère s'entre-déchirer, la jouer perso, et aller au final en kikoo-pve?

De deux: On a déjà laissé maintes fortos aux Asmos par le passé, pour qu'ils se "remotivent". Au final, avec leurs désaccords internes, et les assistés, ça n'a jamais rien changé, forteresse prise ou pas. Parce que ça whinait sur truc gardait les médailles pour lui, ou machin venait pas aider truc. Combien même ils possédaient par moment + de forteresses que les Elyos, leur nombre ne bougeait pas plus que ça, c'était juste les Elyos qui allaient faire autre chose. Après la prise de la Divine, tout le monde prédisait la mort du RvR sur Suthran, ça a été tout le contraire, parce que les Elys ne venaient plus, et que quelques asmos venaient en plus. Nice quoi. Ceci dit, y'a eu des fights grandioses pré-migrations. Là, sur le premier soir, il y a une sensation d'un retour en arrière sur 3 mois, pré-prise de Divine.

Donc, à vouloir faire les kikoolol, comme tu dis, ça changera rien, en effet. Un mec assisté restera un assisté. Des mecs qui savent pas se mettre d'accord, qui parlent beaucoup mais cherche l'easy win, ça fait jamais gagner.

C'est d'autant plus dommageable qu'à une époque (février, avant la ré-organisation Elyos), ces même asmos étaient de 50% a 2 fois plus nombreux que les elyos, et dominaient bien les abysses. Et à nombre égal, les combats étaient épiques.

Quant aux migrations et les blabla dessus, comme quoi un serveur sera 100% asmo et l'autre 100% elyos, je demande à voir. Surement que des gens vont vouloir migrer comme ça. Mais, perso, j'ai perdu ma boule de cristal, contrairement à tout les prophètes de JoL, donc je ne lis pas l'avenir..

Si seulement NCSoft proposerait des migrations de légions (et non des personnages individuellement)...
Pour en revenir au surnombre d'Elyos sur Suthran et au surnombre d'Asmo sur Urtem à présent, il y aurait bien une solution pour rééquilibrer tout ça. Je pensais à cette possibilité de transférer son personnage d'un serveur à un autre serveur (qui, d'après ce qu'on m'a dit) devrait être possible à partir d'aujourd'hui, soit le 15 juillet). Pour ma part je compte faire basculer mes Asmo sur Suthran et mon Elyos sur Urtem. Il se pourrait que de nombreux joueurs suivent cet exemple au fil des mois et provoqueraient donc ce rééquilibrage. Efficace ou non ?
J'ai simplement lagué n'importe où hier soir, de morheim à pandé en passant par beluslan...

Ça restait jouable quand même.

Evitez les messages genre on a roxer on a 90% des abysses^^ Ok c'est bien on est en surnombre ou plus mobilisé que le camp d'en face mais il faut reconnaître que cela n'amuse personne, de plus en inf comme en sup on ne peut plus farm les PNJ de forto, comment on se stuff abyss maintenant ?

Ps : A ma question répondez pas dred / instance sup, pvp... Au level 43 ca reste le must de farm pnj forto...
Dans l'idéal, ça le serait. Dans les faits, et la je suis pessimiste sur la nature humaine, une bonne partie va choisir la facilité.

De plus, à nombre égal, ou sous nombre, ou en surnombre, ça change rien si d'un côté, y'a une organisation et une unité (toute relative) et que de l'autre, c'est chacun pour soi mode FFA.

Maintenant, encore une fois, dommage, y'a pas de migrations de légions complètes (AP compris).

Et comme le dit Nastacha, ça n'a rien d'amusant de croiser que 48 adversaires sur un créneau RvR. Je veux bien qu'il y est un déséquilibre au niveau population global, mais j'ai du mal à croire qu'il soit si important pour que sur un créneau (23 h), il y est 5 à 10 fois d'elyos que d'asmos (ou inversement).
Citation :
Publié par Vayne Shan
Pour en revenir au surnombre d'Elyos sur Suthran et au surnombre d'Asmo sur Urtem à présent, il y aurait bien une solution pour rééquilibrer tout ça. Je pensais à cette possibilité de transférer son personnage d'un serveur à un autre serveur (qui, d'après ce qu'on m'a dit) devrait être possible à partir d'aujourd'hui, soit le 15 juillet). Pour ma part je compte faire basculer mes Asmo sur Suthran et mon Elyos sur Urtem. Il se pourrait que de nombreux joueurs suivent cet exemple au fil des mois et provoqueraient donc ce rééquilibrage. Efficace ou non ?
En théorie, ce serait efficace si assez de monde faisait ça.

En pratique, pour chaque joueur qui migrera pour le challenge, ou pour contribuer au rééquilibrage, il y en aura deux, ou cinq, ou dix, qui migreront parce qu'ils en ont marre de se faire poutrer encore et encore en RvR, ou parce que les types en face gavés d'AP forto depuis des mois sont en full abyssal. Et tant pis pour l'équilibre que NCsoft a déjà bien saboté de toutes façons. Et je ne peux pas vraiment blâmer ces joueurs de ne pas être masochistes, tout le monde joue pour avoir du fun après tout...
Citation :
Publié par Nastacha
J'ai simplement lagué n'importe où hier soir, de morheim à pandé en passant par beluslan...

Ça restait jouable quand même.

Evitez les messages genre on a roxer on a 90% des abysses^^ Ok c'est bien on est en surnombre ou plus mobilisé que le camp d'en face mais il faut reconnaître que cela n'amuse personne, de plus en inf comme en sup on ne peut plus farm les PNJ de forto, comment on se stuff abyss maintenant ?

Ps : A ma question répondez pas dred / instance sup, pvp... Au level 43 ca reste le must de farm pnj forto...
Bah c'est simple tu viens m'attaquer pendant que je farm les PNJ et ça te fera des AP si tu me bats.

Amène des copains avec toi stp

Plus sérieusement si t'es sur Suthran, je peux t'assurer que tu auras de nombreux asmo qui farm les gardes mais qui reviendront uniquement pour PvP s'ils ont le plaisir d'avoir des gens en face. Donc ne t'inquiète pas pour tes AP. Ils seront juste un peu plus difficile à faire que sur des gardes.

Sinon le RvR est mort s'il n'y a pas de migration de Légion comme le souligne Falkyn. Faut pas compter sur le joueur moyen pour aller/rester sur une faction outrageusement dominée.
Citation :
Publié par Falkynn
D'une: Doit on arrêter de jouer ou se priver de jouer, parce qu'en face, ça préfère s'entre-déchirer, la jouer perso, et aller au final en kikoo-pve?

De deux: On a déjà laissé maintes fortos aux Asmos par le passé, pour qu'ils se "remotivent". Au final, avec leurs désaccords internes, et les assistés, ça n'a jamais rien changé, forteresse prise ou pas. Parce que ça whinait sur truc gardait les médailles pour lui, ou machin venait pas aider truc. Combien même ils possédaient par moment + de forteresses que les Elyos, leur nombre ne bougeait pas plus que ça, c'était juste les Elyos qui allaient faire autre chose. Après la prise de la Divine, tout le monde prédisait la mort du RvR sur Suthran, ça a été tout le contraire, parce que les Elys ne venaient plus, et que quelques asmos venaient en plus. Nice quoi. Ceci dit, y'a eu des fights grandioses pré-migrations. Là, sur le premier soir, il y a une sensation d'un retour en arrière sur 3 mois, pré-prise de Divine.

Donc, à vouloir faire les kikoolol, comme tu dis, ça changera rien, en effet. Un mec assisté restera un assisté. Des mecs qui savent pas se mettre d'accord, qui parlent beaucoup mais cherche l'easy win, ça fait jamais gagner.

C'est d'autant plus dommageable qu'à une époque (février, avant la ré-organisation Elyos), ces même asmos étaient de 50% a 2 fois plus nombreux que les elyos, et dominaient bien les abysses. Et à nombre égal, les combats étaient épiques.

Quant aux migrations et les blabla dessus, comme quoi un serveur sera 100% asmo et l'autre 100% elyos, je demande à voir. Surement que des gens vont vouloir migrer comme ça. Mais, perso, j'ai perdu ma boule de cristal, contrairement à tout les prophètes de JoL, donc je ne lis pas l'avenir..

Si seulement NCSoft proposerait des migrations de légions (et non des personnages individuellement)...

Je ne suis pas Suthranien de base, donc je ne sais pas ce que vous avez fait par le passé, je disai ça pour donner mon opinion.

Car hier une fois que vous avez pris krotan et double siel, le chat asmodien pleurait déjà, et beaucoup ont dit, mercredi prochain, suthran sera elyos, migration migration.

Après que tout soit elyos ne me dérangent pas du tout, les abysses c'est bien connu, ça plait qu'aux classes distantes, et aux PveErs qui vont dormir en forteresse pour les ap, donc je me sens pas concerné.

J'ai abandonné mes 2 50 pour jouer mes rerolls en rift depuis longtemps, ou je m'y amuse beaucoup plus.

Quant au migration, il n'y a pas besoin d'avoir une boule de cristal, les 1ere seront gratuites, les suivantes payantes, tant que tu peux payer tu peux migrer,

sur arbolu, y'a mass monde qui a déjà prévu de partir sur urtem, bien avant la soirée d'hier soir, et je pense pas que la démonstration elyos va changer leur opinion.

Le pvp liftier comme j'ai pu le voir hier m'a fait rire, si c'est le pvp des ex-suthrannien, bah vive les abysses alors, mais aucun intérêt pour moi.

En tout cas, GG pour les prises de forto, GG pour les mobilisations (des 2 cotés) et GG pour le monde en rift (des 2 cotés) que ca continue comme ca.... mais j'en doute

Au plaisir,
Enfin, faut pas oublier sur Suthran, des asmos "historiquement" de Suthran ont envoyé chier directement ou presque les asmos arrivant de Deltras et Arbolu. C'est sur que ça aide pas

J'ai cru comprendre que sur Urtem, y'a eu une nette scission entre les elyos de Vidar et ceux d'Urtem, confinant presque au "racisme-serveur" ?

Sinon, je pense que l'effet "sprint des daevas" est là aussi. Les factions les plus "fortes" et déjà organisées visent ces récompenses, là où la faction adverse tente déjà de se constuire. Ce "Sprint" est, dans un sens, assez destructeur, et montre (une nouvelle fois?) que NCSoft ne suit pas la vie de ses serveurs, mais se base uniquement que sur des chiffres.
On vient juste de migrer !! Il faut attendre un peu que les choses se tassent avant de pouvoir emettre un avis critique pertinent.

Deltras à ses début c'était pareil : domination 100% elyseenne. Et puis les Asmos se sont regroupés, et ont fini par prendre une forteresse... 3 mois plus tard la carte etait entierement bleue. Quelques temps apres elle était verte. Et puis ça s'est équilibré tranquillement avec des hauts et des bas.

Là on a vu hier soir que le surnombre de joueur a bien mis à mal les serveurs (et il me semble que c'était ainsi en fin d'année dernière aussi quand les sserveurs étaient bien peuplés).
Le problème majeur, je trouve, c'est que ça se ressent où que l'on soit dans le monde d'Atreia. Nous nous étions en rush Bakarma entre 20h et 21h, et franchement j'étais content que les Elyos terminent rapidement leur travail de prise de forto vers 20h30, sinon on pouvait attendre encore la demi heure avant de l'engager.

Par contre il faut quand même l'avouer, ça a du bon pour le pvp sauvage : Les blanches gelées sont remplies !! J'ai validé ma quete journalière en 2 minutes (elle trainait depuis une semaine -__-).
J'ai pris un reroll lvl 21 bind en Elten, haha j'ai jamais vu autant de points rouges sur ma minimap dans la foret des mandori !!
Bon par contre, et ça c'est bien dommage, toujours autant de péons violets (ccomprendre des 31+) qui trainent là on ne sait pourquoi si ce n'est pour venir te poutrer débilement. Je veux dire, quand tu as 1/2 pauvres pélerins qui se font tuer en chaine par un rifteur, je comprend, mais là j'avais à peine 10 secondes pour tabasser un mec que 3-4 autres arrivaient pour me bastonner. Bref y'avait vraiment pas besoin de ça. Mais bon on ne changera pas les crét1...

Au final, je pense qu'on y gagne fortement.
Maitnenant il faut attendre patiemment l'évolution des choses.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai cru comprendre que sur Urtem, y'a eu une nette scission entre les elyos de Vidar et ceux d'Urtem, confinant presque au "racisme-serveur".
C'est tout à fait cela, et les défaites d'hier soir n'ont vraiment pas aidé...
Ca c'est un vrai problème ... :/ Déjà, quand on est dans un cycle de "défaites", ça aide pas spécialement, mais si en plus, y'a une division profonde (et totalement absurde) où ça rejette la faute d'une manière stupide pour se dédouaner... ça risque pas d'aller mieux.

Et, perso, je ne vois absolument pas quoi faire pour "aider" la faction adverse. :/
à la base, c'est pas un topic pour parler du lag ou soucis de config. ?

Sinon,
Citation :
Publié par Halcyon
pour avoir du monde, faut leur laisser croire qu'ils peuvent faire quelque chose (une forto asmo aurait changé la donne..)
J'avou faire la charité en lâchant les restes de son repas, c'est donné envie de joué.
Niveau elyos sur Urtem, va falloir du temps pour se lever (si tant est qu'on y arrive).
On a beaucoup de soucis à régler:
- Deja hier soir, le premier problème n'est pas tant un problème de mobilisation que d'organisation: coté ex-Urtem, on a déjà mis longtemps à s'organiser. Hier soir, les vidariens arrivent, se retrouvent "condamnés" à aller sur le ts3 coalition s'ils veulent un vocal, tombent sur un lead... auquel il faut être habitué dirons nous. Bilan, entre ceux qui n'ont pas de vocal et qui ne savent pas ou aller et ceux qui restaient à la traine (donc séparation des troupes), bah fortos toutes bleues.

- Comme d'hab, les elyos savent perdre, ce qui mène à un /3 très plaisant. Le racisme intra faction va pas améliorer les choses. Faut aussi dire que le leader d'hier soir pour un premier soir commun, c'est peut être pas le truc le plus accueillant qu'on ait pu trouver...

- Au delà de ça, y a aussi les lags, qui rendent les choses insupportables. J'ai vraiment l'impression d'avoir remonté le temps et d'être revenu à l'époque ou lancer un sort avant de mourir relevait de l'exploit. "Heal, buff, rez!" J'aimerais bien, mais je peux pas, je regarde mon pc lagguer pitoyablement et mon perso mourir, mourir, mourir et remourir sans avoir le temps de bouger.

- A coté de ça, quand on voit le nombre de Star off asmos plus la plupart ex vidariens qui se sont fait découper en abysses hier, ça peut vouloir dire deux choses: ou ils étaient over motivés et n'ont pas eu peur de sortir (et c'est tout à leur honneur!), ou ils n'ont pas l'habitude d'avoir du monde en face et ça a du leur faire bizarre!

Bref, avant d'enterrer complétement les elyos d'Urtem, faut attendre qu'on s'organise réellement, mais ca s'annonce assez difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés