Le plus drole dans tout ça, c'est de voir les gens elyos de suthran se plaindre pourtant ils ont pas pensé une minute que tout prendre en une soirée allait ruiner le rvr à venir,
A vouloir kikoulol on prend tout le 1er soir, faudra pas venir se plaindre de l'exode massif mercredi prochain...
comme on dit, pour avoir du monde, faut leur laisser croire qu'ils peuvent faire quelque chose (une forto asmo aurait changé la donne..)
Au plaisir,
D'une: Doit on arrêter de jouer ou se priver de jouer, parce qu'en face, ça préfère s'entre-déchirer, la jouer perso, et aller au final en kikoo-pve?
De deux: On a déjà laissé maintes fortos aux Asmos par le passé, pour qu'ils se "remotivent". Au final, avec leurs désaccords internes, et les assistés,
ça n'a jamais rien changé, forteresse prise ou pas. Parce que ça whinait sur truc gardait les médailles pour lui, ou machin venait pas aider truc. Combien même ils possédaient par moment + de forteresses que les Elyos, leur nombre ne bougeait pas plus que ça, c'était juste les Elyos qui allaient faire autre chose. Après la prise de la Divine, tout le monde prédisait la mort du RvR sur Suthran, ça a été tout le contraire, parce que les Elys ne venaient plus, et que quelques asmos venaient en plus. Nice quoi. Ceci dit, y'a eu des fights grandioses pré-migrations. Là, sur le premier soir, il y a une sensation d'un retour en arrière sur 3 mois, pré-prise de Divine.
Donc, à vouloir faire les kikoolol, comme tu dis, ça changera rien, en effet. Un mec assisté restera un assisté. Des mecs qui savent pas se mettre d'accord, qui parlent beaucoup mais cherche l'easy win, ça fait jamais gagner.
C'est d'autant plus dommageable qu'à une époque (février, avant la ré-organisation Elyos), ces même asmos étaient de 50% a 2 fois plus nombreux que les elyos, et dominaient bien les abysses. Et à nombre égal, les combats étaient épiques.
Quant aux migrations et les blabla dessus, comme quoi un serveur sera 100% asmo et l'autre 100% elyos, je demande à voir. Surement que des gens vont vouloir migrer comme ça. Mais, perso, j'ai perdu ma boule de cristal, contrairement à tout les prophètes de JoL, donc je ne lis pas l'avenir..
Si seulement NCSoft proposerait des migrations de légions (et non des personnages individuellement)...