Prise de forto après la fusion.

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu comme ça que fonctionnait le RVR Urtem avant la fusion : la faction qui domine sur le moment vient défendre pendant quelques semaines, ou mois, les dominés ne se montrent pas, la faction domine vient de moins en moins défendre et un jour la faction adverse se remotive, reprend tout ou presque et prend la place de dominant pour quelques semaines/mois. Maintenant ??? Si les Asmos de Vidar sont toujours aussi présents en abysses (ce qui semble transparaître des comptes-rendus précédents), je sais pas quand les Elyos vont pouvoir renverser la vapeur maintenant. On verra bien, les vacances vont passer, la situation ne sera jugeable qu'à la rentrée.
Si encore on avait les raisons/détails de ce choix de fusion de serveur, on pourrait débattre.
Mais là on connait pas les critères alors...

C'est peut etre cette combinaison qui donnait le meilleur ratio de connectés à heure de pointe pour les 2 serveurs... et osef de l'équilibre.
Citation :
Publié par beholder2
Si encore on avait les raisons/détails de ce choix de fusion de serveur, on pourrait débattre.
Mais là on connait pas les critères alors...

C'est peut etre cette combinaison qui donnait le meilleur ratio de connectés à heure de pointe pour les 2 serveurs... et osef de l'équilibre.
C'est ça, les critères retenus étaient le nombre de perso/comptes actifs.

Les mecs croient que c'est le nombre de comptes actifs qui fait l'équilibre dans un jeu PvP, alors même que tous les serveurs qu'ils fusionnent sont dominés par la même faction.

Les mecs croient que ceux qui sont en PvE dans une instance vont participer à un équilibre RvR à partir du moment où le nombre d'actifs est proche dans les deux factions.

Si ils fusionnent un serveur où une faction domine en étant plus nombreuse, avec un serveur où cette même faction domine tout en étant moins nombreuse, ils croient que ça donnera un RvR équilibré car le nombre d'actifs sera le même que l'autre faction qui se fait battre sur les deux serveurs.

Citation :
Notre priorité n°1 était la meilleure combinaison possible en terme de population. Dans tous les cas, vous avez jusqu'au 18/8 pour changer de maison gratuitement si la nouvelle ne vous convient pas.
Citation :
Mygo, quand nous avons pris cette décision, nous avons pris en compte toutes les données à notre disposition - population active, nombre d'utilisateurs connectés simultanément dans les 2 factions, etc...
Bah oui mais non, c'est pas les actifs qui comptent, c'est la domination PvP.

"Toutes les données à notre disposition" ne devait pas comprendre les % de possession pourtant indiqués serveur par serveur depuis 10 mois sur leur site officiel.
Et accessoirement, NCSoft n'est pas là pour aider les assistés à ne pas se pourrir entre eux et s'organiser.

Ca ne remet pas en cause les doutes que l'on peut avoir sur les décisions prises, bien sur. Mais ceux qui attendent du easy win sans rien faire à part whine, ils risquent d'attendre longtemps.

Après, c'est sur qu'une fusion Urtem/Suthran, ça aurait pu être folklo, sur le papier. Et on se serait retrouvé avec quoi? Les asmos d'Urtem farm par les elyos de Suthran, ou l'inverse? résultat identique. Quant à la fusion Vidar/Deltras/Arbolu, y'aurai eu une différence? A part que la pop élyos > pop asmo de quasi un tier?

Donc, autant je suis d'accord avec toi Mygo, autant, avec 5 serveurs au départ, et 2 à l'arrivée, y'a comme un blem quoiqu'il arrive. D'autant plus si y'a une pop sur-majoritaire. Et c'est peut être ça, le vrai soucis.

Après, le coup de la pop. globale (pas celle active en RvR), c'est peut être lié à leur limitation de pop. . Si après fusion, y'a 60% asmo / 40% elyos (ou inversement), je vois pas l'intérêt.

Au final, même si c'est peu judicieux de fusionner des serveurs avec la même faction dominante pour chaque fusionné, sur le long terme, ça peut être plus viable que fusionner des serveurs en apparence équilibré, mais mis ensemble vont avoir une balance de pop. totalement abused pour une des factions. Et la vraie erreur de NCSoft, c'est d'avoir eu foi dans l'espèce humaine, en espérant que des joueurs qui en glandaient pas une à part whine jusqu'ici, allaient par miracle se changer en gars qui veulent en découdre avec la faction adverse et pas leur propre faction, et pondre une organisation (qui a pris plusieurs semaines/mois sur certains serveurs à se mettre en place, chose qui se fera pas en une soirée).
La logique voudrais que les grosses légions, celles qui sont au top 5 de chaque serveurs où leur faction dominent le RvR, migrent pour renforcer les factions à faible population et organiser tous ce petit monde, histoire de rééquilibrer ses serveurs et de trouver un peu de challenge.

Mais seront-elles assez mâture pour prendre une telle décision ?
Il n'y a pas de fusion parfaite, et il y aura tjs des déséquilibres... mais il est tout de même dur d'imaginer une fusion plus pourrie et stupide que de mettre ensemble tous les serveurs dominés par la même faction

@bqron: Déjà si t'enlèves les 5 1ère légion de la faction dominante, tu as 99% de chances de te retrouver dans le cas opposé et que la faction ex-dominante se fasse écraser. Car 5 légions en tête en moins ça représente une force colossale qui part (enfin proportionnellement moins colossale maintenant que les grosses légions d'autres serveurs sont ajoutées), ainsi que la quasi intégralité de l'organisation de faction qui saute.

Ensuite une légion de top 5 c'est pas une légion isolée, mais une légion alliée avec des dizaines d'autres légions en Alliance... "ok les gars on quitte l'alliance, démerdez-vous lol". Et vu le temps que ça prend à monter une Alliance sur un serveur, je pense pas que les gens soient prêt à aller sur un nouveau serveur où rien ne va et faire un magnifique "bon alors on est sur ce serveur depuis 5min et on était sur aucun des ex-serveurs qui composent celui-ci, mais voila on créer une Alliance suivez-nous".
Citation :
Publié par bqron
La logique voudrais que les grosses légions, celles qui sont au top 5 de chaque serveurs où leur faction dominent le RvR, migrent pour renforcer les factions à faible population et organiser tous ce petit monde, histoire de rééquilibrer ses serveurs et de trouver un peu de challenge.

Mais seront-elles assez mâture pour prendre une telle décision ?
Les légions ne peuvent migrer, c'est que des migrations par personnages, hélas.

Et puis, encore faut il que les gens "désorganisés" se laissent mener/orienter par les nouveaux arrivants... ce qui est très loin d'être gagné. Car, en parlant de maturité, hein, quand des types qui slack voient une structure organisée qui arrive, la première réaction est souvent + qu'hostile... maturité maturité hein...

ps: Ce que le slacker demande aux grosses légions, c'est pas de le diriger, c'est de faire tout le taff à sa place, pour que lui puisse profiter de tout le bénéf', quand il rentre chez lui et place ses pieds sous son bureau. Et c'est le premier à pourrir les grosses légions, mais le dernier à les aider. Limite, ce mec trouve normal d'avoir autant de gain sans rien foutre que 80 mecs qui se sont démener pendant des semaines.
Citation :
Publié par Maniolia
C'est un peu comme ça que fonctionnait le RVR Urtem avant la fusion : la faction qui domine sur le moment vient défendre pendant quelques semaines, ou mois, les dominés ne se montrent pas, la faction domine vient de moins en moins défendre et un jour la faction adverse se remotive, reprend tout ou presque et prend la place de dominant pour quelques semaines/mois. Maintenant ??? Si les Asmos de Vidar sont toujours aussi présents en abysses (ce qui semble transparaître des comptes-rendus précédents), je sais pas quand les Elyos vont pouvoir renverser la vapeur maintenant. On verra bien, les vacances vont passer, la situation ne sera jugeable qu'à la rentrée.
On avait le même cycle sur Vidar, mais la période Asmo du cycle est devenue de plus en plus longue, jusqu'il y a...2 mois environ?... ou toute tentative organisée des Elyos pour reprendre le terrain a été écrasée par une très grosse mobilisation asmodienne ces soirs là. Ces tentatives ont été tentées pendant 2 semaines, sans aucun succès. Au bout de ces deux semaines, est venue une certaine résignation, seuls les irréductibles tentent encore quelque chose. Sans plus de résultat, bien sûr.

Citation :
Publié par Kernoladge
Ils ont mélangé un serveur à esprit pvp avec un serveur à esprit rvr (enfin rvr asmos et pve elyos :/)

Comme si à la release les Elyos voulant du RvR étaient allés sur Urtem/Suthran, et ceux voulant du pve avaient été attirés par Vidar. Tu crois vraiment à ce genre d'absurdités?

Les Elyos d'Urtem seraient aussi des "pveboys" selon ta définition si ils avaient passé des mois avec des asmos en moyenne mieux stuffés et davantage présents dans les abysses. Ceux qui coupent leurs abos au bout d'une soirée de difficulté en sont la preuve.

Un joueur est un joueur Qu'il soit asmo ou elyos, quel que soit son serveur d'origine, ça n'a pas d'importance. Quand il gagne, il sera plus présent. Quand il perd, il ira chercher son fun autrement. Il n'y a rien de secret là-dedans...
Je ne comprends pas pq tout le monde voyait dans une fusion suthran / vidar le messie de l'avenir du jeu,

Si on avait eu cette fusion, vous pensez qu'urtem / deltras / arbolu auraient tenus longtemps ?

j'aurai été un des 1er à partir pour suthran / vidar et je pense pas être le seul....

Si les gens voulaient vraiment du challenge, les grosses guildes asmodiennes cote vidar (je prends le 1er donc augure) se bougeraient et migreraient sur suthran ,, mais ils sont comme tout le monde, suis 1er, je domine j'ai tous mes forts,,, pourquoi j'irai ailleurs ou rien ne garantie ma supériorité....

C'est ainsi fait, les gens recherchent la facilité, sinon pourquoi aucune grosse guilde suthrannienne ELYOS (OO, Anarkia ou option) ne migrent pas sur VIDAR justement, la ou se situe le challenge contre les asmos .?

Dans tous les cas, c'est simple, on aime être du coté du plus fort, ça s'arrête la, et les migrations vont montrer cet état de fait très bientot ....

Comme je l'ai déjà dit, bien dommage que les migrations soient la trop tot, une soirée elyos et voila, tout le monde ne pense qu'à partir....

Dans mon cas, étant surtout rifter avec mon spiritmaster 35, la seule chose qui me ferait migrer sur urtem asmo est de voir trop de frustrés elys HL venant pourrir le pvp mid lvl, ou bien sur que tous mes amis migrent,

De toute façon, reste qu'à attendre...

Au plaisir,
Citation :
Publié par Falkynn
Et accessoirement, NCSoft n'est pas là pour aider les assistés à ne pas se pourrir entre eux et s'organiser.

Ca ne remet pas en cause les doutes que l'on peut avoir sur les décisions prises, bien sur. Mais ceux qui attendent du easy win sans rien faire à part whine, ils risquent d'attendre longtemps.

Après, c'est sur qu'une fusion Urtem/Suthran, ça aurait pu être folklo, sur le papier. Et on se serait retrouvé avec quoi? Les asmos d'Urtem farm par les elyos de Suthran, ou l'inverse? résultat identique. Quant à la fusion Vidar/Deltras/Arbolu, y'aurai eu une différence? A part que la pop élyos > pop asmo de quasi un tier?

Donc, autant je suis d'accord avec toi Mygo, autant, avec 5 serveurs au départ, et 2 à l'arrivée, y'a comme un blem quoiqu'il arrive. D'autant plus si y'a une pop sur-majoritaire. Et c'est peut être ça, le vrai soucis.

Après, le coup de la pop. globale (pas celle active en RvR), c'est peut être lié à leur limitation de pop. . Si après fusion, y'a 60% asmo / 40% elyos (ou inversement), je vois pas l'intérêt.

Au final, même si c'est peu judicieux de fusionner des serveurs avec la même faction dominante pour chaque fusionné, sur le long terme, ça peut être plus viable que fusionner des serveurs en apparence équilibré, mais mis ensemble vont avoir une balance de pop. totalement abused pour une des factions. Et la vraie erreur de NCSoft, c'est d'avoir eu foi dans l'espèce humaine, en espérant que des joueurs qui en glandaient pas une à part whine jusqu'ici, allaient par miracle se changer en gars qui veulent en découdre avec la faction adverse et pas leur propre faction, et pondre une organisation (qui a pris plusieurs semaines/mois sur certains serveurs à se mettre en place, chose qui se fera pas en une soirée).

Bah Suthran/Vidar aurait été plus intelligent à mon sens mais peut être que ça aurait été pire après tout
Après Deltras + Arbolu
et Urtem aurait pu rester tel quel étant donné qu'il était équilibré

M'enfin, 1 soirée RvR ça reste trop tôt pour juger, pour tout les couards qui vont migrer vers les dominants, je ne doute pas que ce soit suffisant.
@Mygo

Je comprend pas l'alliance c'est des dizaines de légions (selon tes dires), par contre si on enlève les cinq (j'ais pris ces chiffre au pif mais on pourrait ne prendre que 3 ou 4 ) plus grosses, ça y'es ton alliance tombe à l'eau.
Mais elle ont foutu quoi pendant tous ce temps ces petites légions ??? Elles ont prit un temps soit peu de l'expérience, non ?? Elles font que leech ?

En même temps aion, est plutôt orienter pvp surtout RvR, si l'éditeur ne fait rien ça serait peux-être temps à la communauté de se bouger... elle va être belle cette 2.0.
Citation :
Publié par Halcyon
Je ne comprends pas pq tout le monde voyait dans une fusion suthran / vidar le messie de l'avenir du jeu,

Si on avait eu cette fusion, vous pensez qu'urtem / deltras / arbolu auraient tenus longtemps ?

j'aurai été un des 1er à partir pour suthran / vidar et je pense pas être le seul....

Si les gens voulaient vraiment du challenge, les grosses guildes asmodiennes cote vidar (je prends le 1er donc augure) se bougeraient et migreraient sur suthran ,, mais ils sont comme tout le monde, suis 1er, je domine j'ai tous mes forts,,, pourquoi j'irai ailleurs ou rien ne garantie ma supériorité....

C'est ainsi fait, les gens recherchent la facilité, sinon pourquoi aucune grosse guilde suthrannienne ELYOS (OO, Anarkia ou optionà ne migrent pas sur VIDAR justement, la ou se situe le challenge contre les asmos .?

Dans tous les cas, c'est simple, on aime être du coté du plus fort, ça s'arrête la, et les migrations vont montrer cet état de fait très bientot ....

Comme je l'ai déjà dit, bien dommage que les migrations soient trop la trop tot, une soirée elyos et voila, tout le monde ne pense qu'à partir....

Dans mon cas, étant surtout rifter avec mon spiritmaster 35, la seule chose qui me ferait migrer sur urtem asmo est de voir trop de frustrés elys HL venant pourrir le pvp mid lvl, ou bien sur que tous mes amis migrent,

De toute façon, reste qu'à attendre...

Au plaisir,
Réponse pour les migrations de légions:
Citation :
Publié par Falkynn
Les légions ne peuvent migrer, c'est que des migrations par personnages, hélas.

Et puis, encore faut il que les gens "désorganisés" se laissent mener/orienter par les nouveaux arrivants... ce qui est très loin d'être gagné. Car, en parlant de maturité, hein, quand des types qui slack voient une structure organisée qui arrive, la première réaction est souvent + qu'hostile... maturité maturité hein...

ps: Ce que le slacker demande aux grosses légions, c'est pas de le diriger, c'est de faire tout le taff à sa place, pour que lui puisse profiter de tout le bénéf', quand il rentre chez lui et place ses pieds sous son bureau. Et c'est le premier à pourrir les grosses légions, mais le dernier à les aider. Limite, ce mec trouve normal d'avoir autant de gain sans rien foutre que 80 mecs qui se sont démener pendant des semaines.
J'ajouterai:
Ce que les légions de Suthran ont construit, les alliances de faites, avec des dizaines de légions qui ne sont pas dans le top du classement, mais qui sont là chaque soir de RvR, c'est facile de dire de casser tout ça. Ca rejoint totalement ce que j'ai repris en quote: On demande aux grosses légions de faire tout le taff, de laisser tomber/détruire tout ce qu'elles ont accompli depuis des mois, pour aller sur un serveur où elles seront mal vu/insultées par leur propre faction.

Quand y'a un problème de mentalité, c'est pas en demandant à toujours plus de personnes de se sacrifier pour son petit plaisir personnel, que les choses s'arrangent.

@bqron: Tu retires 5 légions qui apportent un tiers, si ce n'est plus, de l'effectif, qui sont moteurs, et dont les "petites" légions ne peuvent prendre la place, mais dont les grosses légions ne peuvent se passer. Et tu crois qu'il va se passer quoi? ah bah t'as détruit une faction pour, peut être, en remonté une (et ça reste hypothétique, du fait de ce que j'ai dit plus haut). C'est pas une question de leech, c'est une question d'entente, de complémentarité, de confiance, et que chacun s'est mis ensemble pour aller au même objectif. Faut voir comment les grosses légions de Suthran sont traités par certains, qui profitent pourtant bien de tout ce qu'elles font, alors je te laisse imaginer comment réagirait des gars qui ne connaissent pas ces légions, et les voient débarquer sur le serveur pour "améliorer" les choses... ça sera tout, sauf chaleureux.

M'enfin, ça me conforte juste dans l'idée que c'est aux grosses structures de taffer pour ceux qui veulent rien glander (tout en leur crachant dessus, de préférence). Et c'est pas du challenge ça
Attention, je demande pas aux grosses légions de se sacrifier, au contraire je pense à elles,

Elles sont les 1er à se plaindre du manque de challenge, du manque de rvr, du manque d'asmo ou d'elys en face d'eux, pour LEUR intérêt il est préférable qu'elles migrent la ou elles pourraient TROUVER leur bonheur.

Les alliances construites etc peuvent être refaites ailleurs, certes on a des affinités sur un serveur ou on a tout construit mais au détriment du fun qu'on recherche, quel intérêt les alliances etc si on s'ennuie en se loguant ?

Après je dirai une chose, pourquoi deltras, arbolu et vidar en perdant leur nom et étant considéré comme des migrants devraient être les seuls à perdre leur identité dans la fusion .? Sur arbolu on a tout construit, on a grandi ensemble, la on est dans la masse et on a perdu notre identité, pourtant on a pas le choix.....

Bref, migration légion ou personne quelle différence ? si tous les joueurs d'une même légion venant d'une faction dominante demandent à partir sur un serveur ou la même faction est dominée, vous pensez qu'ils n'y arriveront pas tous... ?? on parle de quoi 100, 200 personnes au pire, faut arrêter de croire que les migrations ne compteront que quelques dizaines de personnes.

Au plaisir,
Sur Suthran côté Elyos, les arrivants ont été traité comme.... des joueurs de Suthran. Résultat des courses de la soirée: 1 forto sup pour "Suthran", 1 pour "Deltras", 1 pour "Arbolu" (même si, pour être honnête, ça aurait dû être un autre tag, ce n'est pas grave, et même mieux comme ça). Et on avait prévu l'organisation depuis un moment, prenant contact avec eux, sans attendre qu'ils viennent.

On dira "ex-Arbolu", "ex-Deltras", ou "ex-Suthran" encore quelques temps pour se situer, mais on est tous de la même faction et du même serveur maintenant.
Citation :
Publié par Falkynn
Réponse pour les migrations de légions:

J'ajouterai:
Ce que les légions de Suthran ont construit, les alliances de faites, avec des dizaines de légions qui ne sont pas dans le top du classement, mais qui sont là chaque soir de RvR, c'est facile de dire de casser tout ça. Ca rejoint totalement ce que j'ai repris en quote: On demande aux grosses légions de faire tout le taff, de laisser tomber/détruire tout ce qu'elles ont accompli depuis des mois, pour aller sur un serveur où elles seront mal vu/insultées par leur propre faction.

Quand y'a un problème de mentalité, c'est pas en demandant à toujours plus de personnes de se sacrifier pour son petit plaisir personnel, que les choses s'arrangent.
Le truc c'est de migrer les légions initiatrice de ces alliances qui ont un certain savoir faire pour en faire profiter le plus gros nombre. Et dire que ça ne marchera pas sur les nouveaux serveurs, c'est un peu du foutage de gueule. Au début (avant les alliances) également les grosses guildes étaient très très mal vu (elle se battaient même entre elles sur les WB/forto), pourtant une alliance c'est forger et à crée une entente et une faction unie.

Qu'est ce qui empêcherais de réitérer ce phénomène?

Mais vous avez raison ne faitent donc rien (vous en avais déjà assez fait), laisser pourrir le RvR. (Ca doit etre jouasse de taper des mobs en full Abyssal)
Citation :
Publié par Shadowsword8
Comme si à la release les Elyos voulant du RvR étaient allés sur Urtem/Suthran, et ceux voulant du pve avaient été attirés par Vidar. Tu crois vraiment à ce genre d'absurdités?

Les Elyos d'Urtem seraient aussi des "pveboys" selon ta définition si ils avaient passé des mois avec des asmos en moyenne mieux stuffés et davantage présents dans les abysses. Ceux qui coupent leurs abos au bout d'une soirée de difficulté en sont la preuve..
En roaming je n'ai vu que 3 légions ex-vidar : LSD, legion aurore et Discorde, alors que des ex-urtem il y en a un paquet. les asmos maintenant c'est des cohortes qu'on croise, plus de petits groupe, c'est fini.

A coté de ca à la release il avait été clairement défini que Sutran = grosses légion, vidar = RP et urtem un peu le reste (petit pvp), ce qui s'est révélé etre le cas au final.
Suffit de voir la liste "quelle légion va où" pour le voir.
Citation :
Publié par :) :)
De Arathaur

"Nous allons donc étudier dans le détail toutes les données relative a la fusion et en tirer les conclusions. Merci."
Oui, c'est ce qu'il va répondu via Twitter, suite à mon message un peu assassin
Citation :
Publié par Kernoladge
En roaming je n'ai vu que 3 légions ex-vidar : LSD, legion aurore et Discorde, alors que des ex-urtem il y en a un paquet. les asmos maintenant c'est des cohortes qu'on croise, plus de petits groupe, c'est fini.

A coté de ca à la release il avait été clairement défini que Sutran = grosses légion, vidar = RP et urtem un peu le reste (petit pvp), ce qui s'est révélé etre le cas au final.
Suffit de voir la liste "quelle légion va où" pour le voir.
C'était peut être vrai à la prérelease mais passé quelques semaines ça ne se vérifiait plus du tout.

En tout cas pour Vidar = RP, il y en a eut que très peu
Il est encore bien trop tôt pour juger de l'évolution à venir.
Quand à ceux qui ont déjà désabo face à la difficulté, ça c'est du challenger !
Citation :
Publié par bqron

Mais vous avez raison ne faitent donc rien (vous en avais déjà assez fait), laisser pourrir le RvR. (Ca doit etre jouasse de taper des mobs en full Abyssal)
Tiens, c'est encore de la faute des grosses légions. Ce qui est génial, c'est que c'est la faute des grosses légions qui ne sont même pas sur le serveur

New Record.

Sinon, je te rassure, c'est exactement ce qui fait défaut aux asmos de Suthran (pour les citer): S'organiser. Une fois ça fait, c'est du 50-50.

Donc en gros, tu suggères d'avoir un broken server, et un serveur où y'a que les grosses légions face à face? Ou que les asmos viennent sur Suthran, tandis que les elyos viennent sur Urtem, afin d'échanger la dominance? Nan, parce que, les asmos d'Urtem, ils peuvent se bouger aussi, hein, si on part comme ça (au lieu de pointer du doigt les elys de Suthran, qui se font déjà cracher dessus par certains Elys d'Urtem).

De plus, je rappelles qu'au lancement, y'a masse gens qui ont dit "je veux pas des grosses légions, j'évite Suthran". Bah elles ont ce qu'elles voulaient, non? Et maintenant, faudrait que les grosses légions viennent, parce que ces même gars se sortent pas les doigts? ok.
Bah tu va vu l'état dans les abysses ?

On est seul, ya un full groupe qui arrive, on se ramène à 4, ya une cohorte, on arrive à 2 groupes, ya 2 cohortes O_o
Et oui c'est sur on peut attendre que ca se tasse, en fait quand plus personne ira dans les abysses.

Etant donnée qu'on cherche le PvP, si il n'y a plus de Pvp qu'est-ce qu'on fait à rester ? c'est pour ca les desactivations d'abo.

On est pas non plus dépendant d'aion et de ncsoft, il y a d'autres jeu
Les leaders de légion/Alliance se sont casser le cul à proposer des invite et à répartir les médailles pour motiver les gens ....... et ça n'a pas marcher bien longtemps.

Tant que le PveBoy est pas 50 stuff miragent, ils vient pas PvP .... et on y peut rien. Donc maintenant on gueule.
Citation :
Publié par Falkynn
Sur Suthran côté Elyos, les arrivants ont été traité comme.... des joueurs de Suthran. Résultat des courses de la soirée: 1 forto sup pour "Suthran", 1 pour "Deltras", 1 pour "Arbolu" (même si, pour être honnête, ça aurait dû être un autre tag, ce n'est pas grave, et même mieux comme ça). Et on avait prévu l'organisation depuis un moment, prenant contact avec eux, sans attendre qu'ils viennent.

On dira "ex-Arbolu", "ex-Deltras", ou "ex-Suthran" encore quelques temps pour se situer, mais on est tous de la même faction et du même serveur maintenant.
C'est bien mais je vois pas vraiment ou est le truc la,
Venir sur un serveur ou on domine, s'entendre pour le partage du gateau n'est pas bien difficile puisque de toute façon, la victoire était garantie d'avance,

oublions pas que sur arbolu les elyos étaient les dominants, idem sur deltras, donc je vois pas ce que ça change d'avoir partagé les soit disant tag ....

mais si ça se passe bien chez vous tant mieux

mais je maintiens toujours ce que j'ai dit, les légions voulant du challenge sont à même d'aller le chercher ou ils se trouvent plutot que de l'attendre en se plaignant

Au plaisir,

ps : je le place la histoire de pas oublier, Mygo, renomme toi Mygolas puisque sur suthran tu as ce nom maintenant
Citation :
Publié par Niea
Les leaders de légion/Alliance se sont casser le cul à proposer des invite et à répartir les médailles pour motiver les gens ....... et ça n'a pas marcher bien longtemps.

Tant que le PveBoy est pas 50 stuff miragent, ils vient pas PvP .... et on y peut rien. Donc maintenant on gueule.
Le probleme etant que sans etre 50 meme avec un stuff corect des qu'on sort en Abysse/Rift on tombe sur du 50 full gold. et la c'est no match

Derniere fois on tombe sur un 50 gold on reussi a le tomber , il se sont ramener a 20/25 de la meme guilde full gold aussi. Bah fatalement ca demotive lol

Donc fatalement au bout d'un moment on a marre de payer le TP pour revenir (Ou le kisk pour ne rien gagner) et on attend d'etre 50 meme pas gold pour esperer avoir une chance (parce la difference de level en sorcier ca fait tres tres mal meme quand on se gave de precision magique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés