Aller à la page... |
Prise de forto après la fusion.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Le côté positif, c'est qu'avec les leave qui va y avoir ..... ils finiront bien par fusionner Urtem et Suthran
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a pas de fusion parfaite, et il y aura tjs des déséquilibres... mais il est tout de même dur d'imaginer une fusion plus pourrie et stupide que de mettre ensemble tous les serveurs dominés par la même faction
![]() Ensuite une légion de top 5 c'est pas une légion isolée, mais une légion alliée avec des dizaines d'autres légions en Alliance... "ok les gars on quitte l'alliance, démerdez-vous lol". Et vu le temps que ça prend à monter une Alliance sur un serveur, je pense pas que les gens soient prêt à aller sur un nouveau serveur où rien ne va et faire un magnifique "bon alors on est sur ce serveur depuis 5min et on était sur aucun des ex-serveurs qui composent celui-ci, mais voila on créer une Alliance suivez-nous". |
![]() |
|
Légende
|
Je comprend pas l'alliance c'est des dizaines de légions (selon tes dires), par contre si on enlève les cinq (j'ais pris ces chiffre au pif mais on pourrait ne prendre que 3 ou 4 ) plus grosses, ça y'es ton alliance tombe à l'eau. Mais elle ont foutu quoi pendant tous ce temps ces petites légions ??? Elles ont prit un temps soit peu de l'expérience, non ?? Elles font que leech ? En même temps aion, est plutôt orienter pvp surtout RvR, si l'éditeur ne fait rien ça serait peux-être temps à la communauté de se bouger... elle va être belle cette 2.0. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ce que les légions de Suthran ont construit, les alliances de faites, avec des dizaines de légions qui ne sont pas dans le top du classement, mais qui sont là chaque soir de RvR, c'est facile de dire de casser tout ça. Ca rejoint totalement ce que j'ai repris en quote: On demande aux grosses légions de faire tout le taff, de laisser tomber/détruire tout ce qu'elles ont accompli depuis des mois, pour aller sur un serveur où elles seront mal vu/insultées par leur propre faction. Quand y'a un problème de mentalité, c'est pas en demandant à toujours plus de personnes de se sacrifier pour son petit plaisir personnel, que les choses s'arrangent. M'enfin, ça me conforte juste dans l'idée que c'est aux grosses structures de taffer pour ceux qui veulent rien glander (tout en leur crachant dessus, de préférence). Et c'est pas du challenge ça ![]() |
![]() |
|
|
De Arathaur
"Nous allons donc étudier dans le détail toutes les données relative a la fusion et en tirer les conclusions. Merci." |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|