Rendre un dernier hommage à Jerôme, mon ordinateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigluff
Tu l'enterres, et avant la cérémonie tu dis au prêtre de dire "Paix à sa RAM" plutôt que "Paix à son âme", et tous les gens présents rigoleront malgré leur douleur, et il pourra partir en paix en voyant que les gens ont surmonté sa disparition.

(Y'a aussi la variante avec "Il restera à jamais dans nos processeurs double coeur" d'ailleurs)
Haha c'est très bon.
Citation :
Publié par Turgon
Personne pour poster ça ?

Media

La nana est sacrément bonne
Citation :
Publié par Monsieur Chat
La nana est sacrément bonne
/!\ Je n'ai pas regardé la vidéo moi même mais je puis assurer les Bariens que regarder cette vidéo jusqu'au bout sous prétexte qu'une jolienne a trouvé une meuf sacrément bonne serait une erreur de jugement dangereuse./!\

Merci de votre attention.
Quand j'étais petit, j'avais une Game Boy (les premiers modèles, grise et grosse). Quand elle est tombée en panne, mon premier réflexe a été dans un premier temps de la placer délicatement sur le billot et dans un deuxième temps de l'exploser à grands coups de hache dans la joie et la bonne humeur.

PS : pourquoi "l'exploser" est souligné en rouge ?
Citation :
Publié par Gan-Burigan
PS : pourquoi "l'exploser" est souligné en rouge ?
Pour attirer ton attention sur ton agressivité et t"inciter à cogiter là-dessus.
Citation :
Publié par Sorgoth
Pour attirer ton attention sur ton agressivité et t"inciter à cogiter là-dessus.
Je ne fais que relater des faits relativement anciens (presque une dizaine d'années). Il n'y a donc aucune agressivité dans mes propos ni dans mon comportement.

Finalement je crois que c'est seulement une erreur du correcteur automatique.
Qui plus est, ce correcteur aurait plutôt du souligner en rouge "t"inciter" pour t'inciter à cogiter sur les fautes de frappe.
Imo l'op a opté pour sa solution n°1, sauf qu'il s'est également enterré lui-même dans le trou avec Jérôme, et juste avant ça il a bien évidemment delete son compte Jol symboliquement.
Par contre je n'ai pas donné de nom à mon ordinateur, je vais chercher un truc cool, si vous avez des idées...

Le truc c'est que j'ignore si c'est une fille ou un garçon, il y a une astuce pour savoir ?

Citation :
Publié par Gebeddo
Fait du baseball avec =D sa peut être fun =D

Oui mais il faut que je lui trouve un petit nom avant, vais essayer ce soir, c'est pas un peu violent le baseball ?
Ton ordinateur aime-t-il le rose ? Si oui, la réponse s'impose d'elle même.

Dans le pire des cas, tu peux lui définir un genre aisément en lui rajoutant des organes génitaux usb trouvables sur le net ou dans un sexshop.
Citation :
Publié par Turgon
Ton ordinateur aime-t-il le rose ? Si oui, la réponse s'impose d'elle même.

Dans le pire des cas, tu peux lui définir un genre aisément en lui rajoutant des organes génitaux usb trouvables sur le net ou dans un sexshop.
Ca va être moche si j'ajoute ça non ?
Je suis sûre que c'est un homme, il est têtu et quand je lui parle (injures) il disjoncte et je peux plus rien en tirer.

Je vais l'appeler Roger, c'est cool.
Citation :
Publié par Delph
Je suis sûre que c'est un homme, il est têtu et quand je lui parle (injures) il disjoncte et je peux plus rien en tirer.

Je vais l'appeler Roger
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_officiel/dieudonne_perplexe/1069225-1-fre-FR/dieudonne_perplexe_reference.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés