Rendre un dernier hommage à Jerôme, mon ordinateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delph
Le truc c'est que j'ignore si c'est une fille ou un garçon, il y a une astuce pour savoir ?
Bah rien de plus simple :
  • C'est une fille si tu lui mets un vagin USB
  • C'est un garçon si tu lui mets un God USB
Citation :
Publié par K-Lagan
En fait tu vas jusqu'à déifier la bite ?

J'aurais pas osé, mais je plussoie.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
C'est pour ça que j'en ai fait 3 en 2002

Au pire, j'en perds 1, m'en reste 2
Citation :
Publié par French Lawyer
martoni.png

Moi, bluffer ? ....
Date d'inscription 24/02/2003

2003
Citation :
Publié par K-Lagan

Roger, il s'appelle Roger, pas d'ajoute ça risque de le bloquer.
Il se fait un peu vieux en plus.
Grâce à la magie numérique je suis réapparu.
Tout ça pour dire que finalement j'ai envoyé Jerôme à ma famille africaine. Qui sait, ils lui trouveront peut-être d'autres usages : ils joueront surement avec jusqu'à ce qu'il soit cabossé et au fond c'est ce qu'il aurait aimé je pense, servir une dernière fois et être considéré comme un trésor...
Par la magie de l'au-delà, tu resteras avec nous.
Citation :
Publié par N° 229 889
Tout ça pour dire que finalement j'ai envoyé Jerôme à ma famille africaine. Qui sait, ils lui trouveront peut-être d'autres usages : ils joueront surement avec jusqu'à ce qu'il soit cabossé et au fond c'est ce qu'il aurait aimé je pense, servir une dernière fois et être considéré comme un trésor...
You are not a number, you are a free man !
Citation :
Publié par N° 229 889
Qu'est que fou un puritan parlant de son PC sur un forum de jeux ?
Tu vas bruler IRL dans les flammes de l'enfer.
Citation :
Publié par N° 229 889
Vas-y continue à faire passer les africains pour des débiles profonds, pérennise les clichés on dira rien.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Il s'appelait comment déjà le mec sur JoL qui appelait tout le monde par son numéro de compte ?
A une époque je le faisais, mais ça remonte a loin, peut être que d'autre aussi l'ont fait, je sais pas.

Citation :
Publié par Devil Mysth
Vas-y continue à faire passer les africains pour des débiles profonds, pérennise les clichés on dira rien.
Bienvenue sur JOL \o/
Citation :
Publié par Devil Mysth
Nan mais attend faut les civiliser ces indigenes /fear
Mais K-Lagan et Devil Mysth vous vous en sortez quand même avec le Minitel, pas trop crevant de pédaler pour faire fonctionner la dynamo dans la case ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés