J'ai voulu faire le kikou avec un pseudo

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous
il y a quelques semaines j'ai voulu faire le con et être invisible.
J'ai donc changé mon pseudo en " " et j'ai fait un thread pour péter plus haut que mon cul pour changer. Mais voilà, depuis, impossible de me co sur cet ancien compte. Je voulais donc savoir ce que je peux faire... J'ai les pass et tout et tout.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083275
Citation :
Publié par NerGGaL
Mind réponds toujours aux MPs.
(utile)
Mind a déjà répondu à tes MP ?

Quand je vois les vents que je t'ais mis, Mind baisse dans mon estime. :/
Citation :
Publié par Eikachi
Nan et même pas aux demandes d'ajouts liste ami
Quelle deception...
Y a que les privilégiés ou ceux qui passent sous le bureau (comme Fioana²) qui ont le droit d'être ami avec Mind.
Citation :
Publié par NerGGaL
Mind réponds toujours aux MPs.
(utile)
J'ai pas dit qu'il répondait pas

Mais qu'il le faisait parfois longtemps après

Et c'est normal, il est super occupé et a 50 000 trucs à gérer, faire
Donc faut pas que le gars s'attende forcément à récupérer son compte dans les 2 jours quoi, même si ça peut arriver

(Et genre Mind va intervenir dans ce thread pour me prouver que j'ai tort )
Citation :
Publié par Seif'
Y a que les privilégiés ou ceux qui passent sous le bureau (comme Fioana²) qui ont le droit d'être ami avec Mind.
Tu places Eyfos dans quelle catégorie ?

J'ai trop trop ragé quand j'ai vu qu'il l'avait...
Thumbs down
Citation :
Publié par Barbe 'ich
on ne peut te répondre qu'avec un

haha.jpg
Je confirme..................................................................................................

Oubli ton ancien compte, tu en tireras leçon.

Pour rassurer Oneless, j'avais perdu un compte aussi, et j'avais envoyé un MP à Mind

Il m'avait répondu (et redonné le compte d'ailleurs) après environ 1 ou 2 mois je crois

Il était très occupé à l'époque et doit l'être encore plus aujourd'hui... Mais ça viendra, t'inquiète pas, faut juste être patient
Samba, pour retrouver ton compte tu dois accomplir avec celui là un haut fait sur JoL comme un ultimate troll ou un epic thread.

Alors seulement, Mind se penchera vers toi.
J'avais fait la même chose il y a quelques temps. Il me semble que j'avais réussi à me connecter en n'entrant qu'une espace insécable comme pseudo, puis le mot de passe.
A confirmer, mes souvenirs ne sont plus très frais.
Citation :
Publié par Doudou
Il me semblait qu'on ne pouvait plus utiliser de caractères chelou dans les pseudos, je ne comprends pas comment ta modif de pseudo a pu être prise en compte...
J'ai mis des espaces au début ça marchait pas ensuite ça a marché et j'ai répondu oui au lieu de cliquer sur le bouton " non je pense que je fais une grosse connerie".

Après avoir écrit mon sujet j'ai dû vider les cookies par inadvertance ou je sais pas mais j'ai été déco ensuite j'ai essayé pendant une heure avec "1 espace + mdp", "2espaces + mdp" etcetc. ET pour être sûr que j'avais rien oublié j'ai essayé plusieurs fois cette liste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés