J'ai voulu faire le kikou avec un pseudo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia & The Moon
haha.jpg
Parceque jamais 3 sans 4.

Au pire Mind il osef grave de ton " " quand ses forums entiers sont en rade. D'ailleurs, je pense que c'est ton " " qui fait bug les équipements OVH et cause les crashs. Mind va te IP ban à vie tavu !
je n'ai qu'une chose à dire:

Citation :
Publié par Mind
Je traite les demandes de récupération d'anciens pseudos sous 6 à 18 mois en moyenne. C'est le genre de truc que je laisse au fond de ma boite à MP pour le jour où je n'ai plus aucun canevas à reprendre ni écharpe à détricoter et que Phildar est fermé.

Un jour peut être que je ferai un script pour renommer automatiquement les comptes sans activité depuis par exemple 5 ans et avec moins de 10 messages...

En attendant c'est du cas par cas. Et si le pseudo est inutilisé depuis moins de 4-5 ans, il y a de grosses chances que je refuse.
Genre je dirais un minimum de 3 ans d'inactivité pour un compte avec 1-2 messages
4 ans pour un compte avec 10 messages
6 ans avec 50 messages
10 ans avec 200 messages
jamais pour xxxx messages

Dans tous les cas, faut être patient pour avoir une réponse de moi à une demande de ce type. Et si jamais à l'avenir j'avais trop de demandes de ce type, il a de grosses chances que je les ignore toutes en attendant de mettre au point qqch de plus automatisé.
Donc pour faire simple: acheter une pelote de laine et offrez là à Mind au prochain FJV
Essaye d'envoyer un MP avec un titre alléchant à Mind du style "Pour le plus grand JOLien de tous les temps, une femme digne de toi"(vu que je pense que tu as mis un truc du genre "Demande de changement de pseudo) pour le forcer à lire ta boulette, en premier lieu il va se dire qu'il en a rien à foutre, mais comme en réalité tu l'auras dupé, lui, Mind, grand fourbe que tu es , il sera pris de remords de t'avoir ignoré, te prendras comme disciple et bien sûr changera ton mot de passe.

Je suis trop fort, quand même.
Citation :
Publié par NaasT
Tient en passant, les modos peuvent aussi effacer un pseudo utilisé qui n'a jamais posté et qui ne sait plus connecté depuis son inscription ? x)
techniquement oui
Il faut relativiser aussi.

Mind ne nous a pas offert cet outil pour en disposer comme bon nous semble.

Si random modérateur devait accéder à la moindre demande de suppression de pseudo de x utilisateur, on ne va plus s'en sortir et ça court aux débordements et abus en tout genre.

Il m'est d'avis qu'il faudrait quand même mettre quelques limites à cette disposition de " pseudo ".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés