[Humour] Demande du Vrai Nom Réel sur la section JOL-SL

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'avez rien à cacher certes mais vous n'avez rien à prouver non plus ... alors pourquoi donner vous vos noms rl ?

Perso, je donne mon nom RL quelque fois aux avatars en qui je pense pouvoir faire confiance mais c'est pour utiliser d'autres médias de discussion. Ici je ne vois pas le but ... quelqu'un peu m'éclairer sur le fond ?
Citation :
Publié par Dove Starostin
La transparence totale... la transparence totalitaire... philosophiquement, c'est la même chose, non ?

De toute façon, il vaut mieux se méfier des gens qui ont des choses à cacher.

Dove Starostin (Vrai Nom Réel sur sl)
Oui et il faut se méfier aussi de ceux qui montrent tout.

Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Vous n'avez rien à cacher certes mais vous n'avez rien à prouver non plus ... alors pourquoi donner vous vos noms rl ?

... quelqu'un peu m'éclairer sur le fond ?
Un gage de sincérité, d'honnêteté, de pureté ?

Moi sinon mon nom RL est : Charles-Henry de Bosaucourt
Citation :
Publié par Eve Kazan
Mais qu'encourra un fauteur de trouble si son vrai nom est indiqué ? des poursuites rl, ou juste des ban comme maintenant ?
Des poursuites rl.
Faut savoir qu'en tant que modo, nous passons des concours pour rentrer dans la cyber police, ce qui nous permettra de poursuivre plus facilement les trolleurs dans l'avenir.
D'ailleurs après presque un an de modération, Serenna et moi même ne devrions pas tarder d'être promues, si je ne me trompe encore 7 mois de dure labeur au milieu des anonymes.
Parce que comme on le dit chez nous, qui troll un œuf, troll un bœuf.

˙nǝɟ suɐs ǝéɯnɟ ǝp sɐd ɐ ʎ 'ǝlqɐdnoɔ sǝʇê snoʌ ǝnb ʇsǝ,ɔ ɹǝɥɔɐɔ à sǝsoɥɔ sǝp zǝʌɐ snoʌ ıs

D'ailleurs, je me nomme Pénélope Devedjian, vu que nous allons bientôt faire plus ample connaissance, autant vous le faire partager avant d'y être obligée.
Citation :

Perso, je donne mon nom RL quelque fois aux avatars en qui je pense pouvoir faire confiance mais c'est pour utiliser d'autres médias de discussion. Ici je ne vois pas le but ... quelqu'un peu m'éclairer sur le fond ?
Ben sur facebook c'est mon nom réel pourtant c'est un réseau social aussi, j'ai jamais eu de soucis avec ça.

Ce n'est pas une question de prouver quelque chose, ici je ne donne pas mon vrai nom, bon Delph, c'est Delphine et c'est mon vrai prénom mais si pour une raison ou une autre on me demandait mon nom réel, ça ne me choque pas plus, si j'ai pas le choix bien sûre.

Si on m'oblige à donner mon vrai nom, soit je n'y vais pas si ça me gêne, soit je le donne, pas pour raison x ou Y mais c'est comme ça.
Daisy Duck...

Ça va j'ai assez morflée dans ma jeunesse n'en rajoutez pas...

ps : un carambar virtuel a qui découvrira d'où vient cela!
Citation :
Publié par Rio
Daisy Duck...

Ça va j'ai assez morflée dans ma jeunesse n'en rajoutez pas...

ps : un carambar virtuel a qui découvrira d'où vient cela!
De Canard PC ?

Merci DD, voilà enfin l'info qui pourrait de me donner l'envie de jouer à WOW !

Anna-Belle de Fontenay
Le flicage totalitaire se poursuit
La traçabilité, il n'y a que ça de vrai.

Citation :
Publié par Nuage G
De Canard PC ?

Merci DD, voilà enfin l'info qui pourrait de me donner l'envie de jouer à WOW !

Anna-Belle de Fontenay
La première google image que j'ai c'est ca :

paquet857.jpg

C'est toi IRL ?
Tim Deschanel et uniquement lui ... ici, là bas, ailleurs et même sur FB
Comme je l'ai déjà dit, Philippe, n'est pas loin

Pour le reste, ça restera ce que c'est déjà, un partage RL avec certains qui n'a rien à faire ici

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Don't call my name
paquet857.jpg

C'est toi IRL ?
Nan ça c'est BDC.

C'est dangereux finalement donner sa "vraie identité".. peut y avoir usurpation

IRL moi c'est Anne-Sophie de la Coquillette
Citation :
Publié par Eve Kazan
Je pensais qu'il s'agissait du nom d'avatar. Mais c'est le VRAI nom RL !! mmmhh moins d'accord d'un coup. Mais qu'encourra un fauteur de trouble si son vrai nom est indiqué ? des poursuites rl, ou juste des ban comme maintenant ?
Comme le dit Biouby, de poursuites RL.
Le ban, c'est d'un autre temps. Les poursuites RL, c'est l'avenir !
Et puis ça sera (enfin) la fin des multiples alts dont certains abusent pour troller et taunter à loisir : Tous à la même enseigne. Arrive enfin le temps où chacun devra assumer ses opinions et ses taunts ! Et où on pourra les taper à la récré !

(Et puis de part ma filiation, je ne pouvais qu'être en faveur de cette mesure... et je l'assume.)

@ Biouby : C'est pas plutôt 8 mois ?
Thumbs up
Citation :
Vous n'avez rien à cacher certes mais vous n'avez rien à prouver non plu
Citation :
Publié par Magic Cat
Seules les personnes de bonnes volontés et honnêtes le feront et c'est généralement pas le profil type du troll.
je n'aurais pas mieux dit. la je pense que ahuri et magic touchent 2 points essentiels, qui à eux 2 suffisent à démontrer que l'un ne résoudra pas l'autre. sinon comme le disait aussi moka, clair que c'est la meilleure façon pour faire fuir les gens du fofo en plus de cela.

p.s: c'est ou qu'on demande la suppression de son compte JOL, histoire que pour une fois j'ai pas une longueur de retard?
Mais on parle du vrai nom SL ou du vrai nom RL ?? pasque le nom RL j'vois pas en quoi c'est utile, c'est limite du grand n'importe quoi on peut aussi donner sa vraie adresse rl pendant qu'on y est comme ca en cas de conflit on peut faire des duel comme dans les western.
Citation :
Publié par Moka
Mais on parle du vrai nom SL ou du vrai nom RL ?? pasque le nom RL j'vois pas en quoi c'est utile, c'est limite du grand n'importe quoi on peut aussi donner sa vraie adresse rl pendant qu'on y est comme ca en cas de conflit on peut faire des duel comme dans les western.
Citation :
Publié par Mind
A compter d'aujourd'hui lorsque vous posterez un message sur nos forums World of Warcraft, votre identité réelle sera automatiquement dévoilée à tous.
Nouveauté qui pourrait s'étendre à JOL-SL... ou pas.
Citation :
Publié par Moka
Tiens un peu de lecture, tu comprendras mieux de quoi ça parle réellement
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082234
Citation :
Publié par Serenna
@ Biouby : C'est pas plutôt 8 mois ?
Ah si peut être. Je sais plus trop, je suis entrain de réviser pour ne pas me louper là.

Citation :
Publié par franck22
p.s: c'est ou qu'on demande la suppression de son compte JOL, histoire que pour une fois j'ai pas une longueur de retard?
Ici. Dommage, tu étais un bon élément...

Citation :
Publié par Moka
Le nom rl, on aura du mal à vous mettre en garde à vue sur sl sinon

Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Bientôt une section spéciale JoL/ Délation ?
et si on s'appelait toutes et tous Sarkozy ?
Ça existe déjà, ça ressemble à ça: https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Citation :
Publié par Serenna
Nouveauté qui pourrait s'étendre à JOL-SL... ou pas.
Nouveauté qui pourrait "éteindre" JOL-SL... ou pas.

Baron Nouvit d'Issy
Citation :
Publié par Don't call my name
La première google image que j'ai c'est ca :

paquet857.jpg

C'est toi IRL ?
Nan, pour les deux premières, j'ai des formes bien plus avantageuses.
S'pas BDC non plus.
Ma copine Charlotte je dis pas.
La troisième, j'hésite ? Moulinée avec Photoshop ça relate assez bien ma beauté intérieure.
Purée, la mise à nue sur le web !
Citation :
Publié par Georges Anvil
Nouveauté qui pourrait "éteindre" JOL-SL... ou pas.

Baron Nouvit d'Issy
Je ne vois pas pourquoi.
Ne resteront que ceux qui n'ont rien à cacher et assument qui ils sont et ce qu'ils font/disent.
On aura un forum propre et net.
Et pourquoi pas (on peut rêver) un vrai forum de bisounours, enfin!

Citation :
Publié par Biouby
˙nǝɟ suɐs ǝéɯnɟ ǝp sɐd ɐ ʎ 'ǝlqɐdnoɔ sǝʇê snoʌ ǝnb ʇsǝ,ɔ ɹǝɥɔɐɔ à sǝsoɥɔ sǝp zǝʌɐ snoʌ ıs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés