Invité
|
|
![]() |
|
#240361 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#240361 |
Invité
|
Citation :
![]() La réciproque étant tout aussi possible ![]() Mais si elles veulent en plus faire le déplacement ![]() ![]() ![]() /me part graisser le 12 Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La massue c'est un truc de primitif PS : lu à l'instant http://www.numerama.com/magazine/162...es-forums.html |
![]() |
|
#363048 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le lien , zont compris à quel point obliger les gens à dévoiler leur identité rl c'est se donner la mort . Rien que pour SL j'aimerai bien savoir le pourcentage de personnes inscrites sous leur vrai nom ![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
|
J'ai chaud oui, mais pas de coup de soleil.
En réaction à la décision de Blizzard de faire afficher le vrai nom de tout posteur sur ses forums, Mind à mis en place sur la section Wow de JOL un système parodique qui t'attribue un "Nom Réel" avec un prénom au hasard et un nom de famille en rapport avec ceux de notre actuel gouvernement. Ce sont les noms que certain d'entre nous ont arborés ici. Blizzard vient de faire marche arrière, mais en se proposant de laisser ensuite la possibilité en jeu de lier son nom réel à ses divers personnages. Pour ma part, le but de mon premier post était de me présenter comme un tentant parodique d'une thèse que j'exècre, celle du "si tu ne veux pas tout dire, c'est que tu a quelque chose à cacher", en marquant le trait, pour montrer l'absurdité de cette position. Bises, rafraîchissez vous bien et buvez beaucoup d'eau ! |
![]() |
|
|
"je retourne ma veste toujours du bon côté"
edit suite à l'ajout de : [humour]au titre par DDRa |
![]() |
|
AurelieJolieParis |
Trouver plus de messages par AurelieJolieParis |
|
Trop drole ce post
![]() Pour ma part tout est ici Lalabel De Sonmondenchanté |
![]() |
|
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
|
En fait, Blizzard s'est associé avec Facebook pour monter ce nouveau système.
http://eu.blizzard.com/fr-fr/company...es.html?100505 Sur JOL-SL ou ailleurs, c'est pas parce qu'on va forcer un trolleur à donner son vrai nom, qu'il va s'arrêter de troller, tant que son troll n'est pas contraire à la loi. Du coup, c'est utile seulement pour ceux qui veulent aller chez le trolleur pour lui casser la gueule. Et ça c'est contraire à la loi. La seule parade anti troll ça restera les modos. |
![]() |
|
#356436 |
|
A moins, qu'il y ai un membre de l' Hadopi parmis et la, plus besoin d'un juge.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#356436 |
#363048 |
|
Mazette
![]() pis bientôt Il faudra mettre sa photo aussi si ça continu Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/jol/album/ |
![]() |
|
#356436 |
|
Citation :
Personne ne m'y oblige mais si je comprends et respecte très bien le pourquoi du comment du fait que certains souhaitent rester anonymes, et je suis contre le fait que l'on prive qui que ce soit de cette liberté même si j'avoue que sur certains site comme facebook, ça ne me gêne pas de mettre mon nom réel, ici ça ne me gêne pas de mettre une photo de ma trombine. Chacun doit rester libre de ses choix non ? Je n'aime ni la censure (sauf cas extrême) ni que l'on prive du choix de sa liberté. Si aujourd'hui, ça ne me gêne pas, hier j'avoue qu'effectivment ça m'aurait mise mal à l'aise, et j'aurai reffuser de donner mes vrais infos donc je respecte ceux qui souhaitent garder leur anonymat. J'ai eu moi aussi à une époque mon jardin secret sur SL et donc ici dans le même temps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu sais, sur jol, y a pas que des no-life ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|