|
Pourquoi 4 doigts seulement ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dessins]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens tu as pensé a proposer :
Citation :
Sinon j'aime bien ce que tu fais, comme d'hab, même si je serais curieux de te voir explorer d'autres pistes, avec peut-être d'autres mediums, ou peut être un passage sur Photoshop pour la couleur, ou les fonds. Quoique la matière de tes fonds aquarellés apporte quelque chose. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Concrètement c'est assez général, mais j'adore l'atypique, quand je vois des pochoirs sur les murs de Paris ou des pubs détournées dans le métro ça me fait tripper, et je reste souvent comme un con devant. Je sais jamais à l'avance si j'aimerais quelque chose, et je fais toujours en sorte de conserver mon avis avec le maximum d'objectivité, afin d'être sûr que ce soit bien MON avis et pas celui des gens autour. Mais si j'ai un avis différent des autres dans ce topic c'est pas pour faire mon true rebelz v'voyez, juste que j'ai un avis différent, voilà tout! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
J'aime bien ces dessins, c'est rigolo, mais je préfère les BD, juste pour faire chier.
![]() Tu viendras faire une expo dans mes cabinets? Et mdr jangho. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
J'aime beaucoup ton style !
|
![]() |
|
|
olol² il a dessiner un roux quoi !
sinon jolis dessins. |
![]() |
|
|
Citation :
La prochaine fois je le force à prévenir le bar pour rassembler la foule de ses fans en délire qui s'arracheront leurs vêtements en hurlant pour avoir une toile dédicacée de Bbali. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Bah ouais, t'as pas vu Madee courir dans la galerie, nue en pleurant de joie avec une fleur dans les cheveux ?
Citation :
Faut surtout pas hésiter à dire c'que vous pensez, quand c'est négatif aussi, y'a pas d'raison ![]() Tu auras certainement remarqué que les toons ont toujours 4 doigts. Ça donne simplement un côté rigolo et léger aux personnages. Citation :
Quand j'estimerai avoir une production assez riche et intéressante pour le Bar dans un autre medium/style, j'hésiterai pas à poster ça. Mais pour l'instant ça n'me semble pas judicieux, vois-tu. Citation :
Citation :
Et si t'as des commentaires sympas, oui ça m'intéresse :3 Citation :
La photo j'aimerais bien m'y mettre sérieusement, mais le seul truc qui m'en empêche est le fait de n'pas avoir la thune pour me payer un vrai apn. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Haha, ça roxx. Du coup c'est passé en fond d'écran, thx Bbali.
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup tes dessins !
![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'aime le caca !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|