Modifications apportées par la mise à jour 2.1.3 du 06/07/10

Répondre
Partager Rechercher
Un bug que je viens seulement de voir:

2e0tjxg.png

Mais il serai présent sur tout les groupes de monstres?, puisque 3 salles plus tôt, j'ai bien cru voir un gros minet ne pas voir la soignante, alors qu'elle était bien la.

J'ai lancé le cbt, les 2 branches sont là.

Edit.
Là c'est un mob d'un groupe connus qui n'est pas visible, ca va.
Mais si'il s'agissait d'un archi monstre ou autre? J'm'amuse pas à faire a chaque fois la somme des niveaux pour comparer...
Message supprimé par son auteur.
Le coup de la modifications sur les Obvijevans n'est vraiment pas fameuse... Je vois pas se qui clochait avant, la taille ? Je trouvais sa bien moi après se n'est qu'une question de goût mais j'me permet de poster un avant après...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Evidence 2.PNG
Taille : 298x330
Poids : 100,3 Ko
ID : 107778  
Images attachées

Citation :
Publié par [Dja]Evidence
Je vois pas se qui clochait avant, la taille ?
Les coiffes semblaient flotter au dessus de la tête du personnage, n'étaient pas centrées.

Sinon, concernant les infobulles et les HDV, il est prévu de proposer à terme de choisir la solution (infobulles ou encadré fixe) que l'on préfère via une option, comme pour le chat. When it's done !
Je n'ai pas lu toutes les pages du topic, mais avant la MàJ, ma Sacrifiée relançait le sort Sacrifice après un EC, aujourd'hui elle passe son tour sur EC, ce qui est plutôt problématique quand on compte sur elle pour un challenge.

Avez vous remarquer des comportements similaires chez d'autres invocs?
Citation :
Publié par Sylfaen
Sinon, concernant les infobulles et les HDV, il est prévu de proposer à terme de choisir la solution (infobulles ou encadré fixe) que l'on préfère via une option, comme pour le chat. When it's done !
Citation :
Publié par [Dja]Evidence
Le coup de la modifications sur les Obvijevans n'est vraiment pas fameuse... Je vois pas se qui clochait avant, la taille ? Je trouvais sa bien moi après se n'est qu'une question de goût mais j'me permet de poster un avant après...
Ah ben si, c'est mieux centré !
[HS] Ta Crâ est sublime (notamment grâce à sa jolie drago =))[/HS]
Citation :
Publié par Sylfaen
Où est-ce que j'ai lu ça la dernière fois... ?

Ah oui !

"Il est prévu à terme d'équilibrer les classes"

C'est une façon classe de dire "dans loooooogtemps"
Citation :
Publié par Freudy
Où est-ce que j'ai lu ça la dernière fois... ?

Ah oui !

"Il est prévu à terme d'équilibrer les classes"

C'est une façon classe de dire "dans loooooogtemps

Pourquoi encore ''insulter'' ankama... Déjà que sylf prenne de son temps pour venir répondre ici est très bien. Je ne crois pas qu'il a envi de se faire chier avec des trucs comme ça.
Si a terme veut dire dans 2 mois, bah ça sera dans 2 mois point barre!

Edit : Ah d'accord... Perso j'ai vraiment pris au sérieux et le smiley justement donnait un air sarcastique...
Citation :
Publié par Verouye
Pourquoi encore ''insulter'' ankama... Déjà que sylf prenne de son temps pour venir répondre ici est très bien. Je ne crois pas qu'il a envi de se faire chier avec des trucs comme ça.
Si a terme veut dire dans 2 mois, bah ça sera dans 2 mois point barre!
Je m'en doutais bien que certains allaient mal le prendre

It's a joke. Le smiley est pourtant clair. (et même si ça avait été sérieux il n'y a aucune insulte...)
Citation :
Publié par Sylfaen
When it's done !
Ankama serait-elle la filiale de Blizzard en France ?

En tout cas, les deux sociétés partagent le goût des choses faites sans empressement.
Citation :
Publié par Tay-Ash
Ah ben si, c'est mieux centré !
[HS] Ta Crâ est sublime (notamment grâce à sa jolie drago =))[/HS]
Merci.

Citation :
Publié par Sylfaen
Les coiffes semblaient flotter au dessus de la tête du personnage, n'étaient pas centrées.

Personnellement je préférais leurs apparences avant cette Maj mais là encore se n'est qu'une question de goût, sinon au niveau des cheveux qui dépassent, est-il prévu que sa soit réglé ? ( D'ailleurs si les cheveux était au dessus du chapeau à la forme 1 et 2 sa rendrais peut-être mieux. )

Se n'est pas la seul apparence ou sa dépasse mais une des plus flagrante j'espère que sa sera réglé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Evidence 4.PNG
Taille : 304x353
Poids : 104,4 Ko
ID : 107783  
Citation :
Publié par Papnaruto
+1 Pour Verouye. L'équilibrage il viendra quand il sera prêt et au point, c'est tout. Pas besoin de brusquer les devs ni quoi que ce soit. Vous voulez du beau travail long ou du travail bâclé qui sort demain?

En plus, ya encore des classes qui vont morfler en PvM au détriment du PvP

Edit @ Freudy: Joke ou pas, ça fait jamais plaisir et ça encourage encore moins les Devs à travailler dessus.
A partir du moment où les nerfs cesseront au détriment des réhaussent des autres classes ça me va, mettre sur Force de l'age un vol de pm inesquivable tellement ce sort est daubé pour concurencer certaines classes déjà.

Sinon les bugs hdv/zaapis sont assez exaspérants là, 4 minutes pour aller à pied à l'atelier fm pour un client :/
Talking
Que du bon (j'en avais marre du laaag aux zaaaaaapis)

bug HDV bijoutier sur hecate spotted.

L'HDV est inacessible.

EDIT:

TOUS LES HDV sont down chez moi , et chez plusieurs autres joueurs...

AUCUN HDV n'est dispo pour nous , ni en mode vente ni en achat , et c'est plus que génant.

J'espère que ce bug serra corrigé avant la fin de la journée , car je ne peux pas attendre 7 jours sans revenu , c'est une enorme perte de kamas pour nous.

Edit²:Problème reporté .

Edit³:Oui , suffit de vider le cache. Et pour l'atelier fm , faut aller en hdv runes , ou voir la map en bas du zaap.

En totu cas , meme si il manque des destinations , je ne rencontre pas de problème pour le déplacement en zaapi.
Citation :
Publié par Amestris
Que du bon (j'en avais marre du laaag aux zaaaaaapis)

bug HDV bijoutier sur hecate spotted.

L'HDV est inacessible.

EDIT:

TOUS LES HDV sont down chez moi , et chez plusieurs autres joueurs...

AUCUN HDV n'est dispo pour nous , ni en mode vente ni en achat , et c'est plus que génant.

J'espère que ce bug serra corrigé avant la fin de la journée , car je ne peux pas attendre 7 jours sans revenu , c'est une enorme perte de kamas pour nous.

Edit²:Problème reporté .
Il suffit de vider le cache entièrement dès que ça ne marche pas et... magie, ça remarche !
C'est un peu gênant mais rien de très horrible, on survit ^^
Dommage qu'ils n'aient pas ajustés l'exp de toutes les quêtes.
En tout cas, j'étais bien heureux de ne pas avoir fait toutes les quêtes d'alignements ainsi que Bworks, pour le coup.
Pour ce qui est des HDVs, j'ai aussi le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés