Modifications apportées par la mise à jour 2.1.3 du 06/07/10

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
J'ai un petit truc pas chiant mais à rapporter quand même: La rune pour être dans le livre joaillomage, s'appelle "Rune de Joaillemage"

Un mini fail comme je les aimes!
Euh y a une régression au niveau de performances chez moi... Au bout de trente minutes, cela devient injouable, et même les mobs bougent très très lentement ( pour l'instant j'ai juste choppé 3~4 archis à Pandala, donc 3~4 combats ) . Je relance le client, et je me dis que vu que c'est peut-être du à mes combats, je vais laisser 30 minutes sans faire de combat et voir ce que ça donne : hop cela devient de nouveau injouable .

Je dis bien régression car avant cette MàJ le client tenait environ 2 heures .
Il y a un truc super lourd dans les échanges, on ne choisie plus la quantité qu'on met, alors du coup on doit tout mettre et ensuite enlever la quantité dont on a pas besoin.
Content de voir que la 2.0 a de magnifiques effets de bord comme la 1.29 lorsqu'il y a une maj.
Problème de coffre avec ma maison
Oyez gentes dames et damoiseaux,

Sachez qu'il semblerait que la "Grande maison de frigost" située en -75/-41, celle coté gauche de la map, soit victime d'un "bug" puisque la décoration à changé. Pour le moment rien de grave, hormis le petit détail qui tue, les coffres ont étés vidés de leurs contenus, il ne semblerai pas que je sois le seul dans ce cas là, quelqu'un à posté sur le forum officiel le même problème.
Je précise que les coffres sont tous déverrouillés et vidés, mais pas la maison en elle même. Donc il n'était pas possible de rentrer dans la maison pour vider les coffres, même si ceux ci étaient déverrouillés. Ma guilde n'a pas accès à la maison etc.

Dans mon cas je perds gros (un "gros" dofus en particulier), je n'ai pas vraiment trouvé où envoyé mon ticket. (c'est fait)

Je poste ici surtout pour prévenir les gens qui auraient cette maison de pas crier au hack, puisque c'est plutôt un bug !

En espérant que ça soit vite résolu !
Citation :
j'ai perdu mon dofus
Si ce que tu dis est vrai (ouais j'ai des doûtes , t'es un page) , tu aurai mieux fait de contacter le support ( eh oui , c'est au support qu'on envoie les tickets k' tavu².) , en envoyant le ticket a n'importe quelle section du support .

Bug d'épée du noube (l'épée donnée gratos aux nouvelles mules suite a un tuto sur incarnoob) :
L'arme vole 2a4 pdvs , quand on tape avec au tuto , les dommages s'affichent correctement "lupus minimus a perdu X pdvs" , mais quand j'ai testé a astrub , les dommages n'apparaissaient pas , du coups on ne sait pas combien on a tapé , seul le vole de pdvs est affiché "Y a gagné X pdvs".

Bug lors des echanges , on ne peux plus mettre la quantité (fuuu , c'est après une commande de quelques milliers d'unités de chanvre que j'ai decouvert ça ).
EDIT:
GRAVES PROBLEMES d'ia chez les monstres : mon premier combat de la journée , un craqueleur des plaines qui n'attaque pas toujours...non , en fait , les craqueleurs des plaines de ce combat attaquaient meme très rarement....wtf

edit:bruteforcer les portes est toujours possible.
EDIT²: contrairement a ce qu'AG affirme dans ce dernier rapport de maj , les quantités d'objets suite a un changement dans l'inventaire apparaissent toujours.
Y a aussi le bug des items-fantômes qui apparaissent quand on double clique sur les objets de la recette quand on crafte un objet .

Edit: encore un bug: quand on met plus d'objets mis en banque dans ntore inventaire que ce que nos pods peuvent contenir , on ne reçoit plus le message précisant qu'il est impossible de remplir l'inventaire avec plus que ce qu'il ne peut contenir...ainsi , on peut maintenant remplir nos inventaires de millions d'items a partir de la banque (je parle des forgemages qui ont des centaines de milliers de runes de chaque type , et des paysans/mineurs/bûcherons qui stoquent en banque depuis 4 ans )
Je me doutai bien qu'il y aurait des sceptiques, à vrai dire je poste surtout pour que les autres qui ont le même soucis que moi soient informés, le ticket est déjà envoyé.

Si je n'avais pas vu un message sur le fofo off je penserai que quelqu'un à trouvé un moyen de vider les coffres sans entrer dans les maisons !
Citation :
Publié par Papnaruto
Bawé! C'est David Coperfield
Il me semble que certaines personnes utilisent des bots pour faire ce genre de chose. Mais le fait que ça se déroule (apparemment) plus maintenant qu'avant, c'est pour le moins étrange.
Pour en dessous: J'émets simplement une hypothèse. Rien de plus.
Citation :
Publié par Papnaruto
Le type tente toutes les combinaisons possibles: il y a 10 chiffres possibles par case, et 8 cases.
Ce qui nous donne 10x10x10x10x10x10x10x10(j'sais pas comment on fait exposant 8) possibilités de code, soit 100 000 000 possibilités à tester par le bot.

Ca doit prendre un peu temps quand même, et tout ça avant de se faire kick auto par le serveur?
Je crois que même avec le bon code mais sans les autorisations on ne peut pas rentrer
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Options de maisons: tu peux par exemple lock maison et coffres aux nons guildés.
Ils pourront entrer le code: même vrai, il sera refusé.
Et qui a parlé de guilde

Les maisons sont a la base destinées au besoin des gens non pas des guildes.

Et puis , encore faut il qu'il coche la case si il a donné sa maison a la guilde.

Et bruteforcer une maison ne demande pas du tout beaucoup de temps avec le programme ...en question (bah je veux pas vous donner des idées demoniaques en vous donnant plus d'infos)

- bug d'une blyphe restée affichée sur la map même après le combat.
Citation :
Publié par Papnaruto
Le type tente toutes les combinaisons possibles: il y a 10 chiffres possibles par case, et 8 cases.
Ce qui nous donne 10x10x10x10x10x10x10x10(j'sais pas comment on fait exposant 8) possibilités de code, soit 100 000 000 possibilités à tester par le bot.
Il y a encore plus de possibilités car tu n'es pas obligé de mettre un code à 8 chiffres (la case vide ne signifie pas 0).
Citation :
Publié par Amestris
Et bruteforcer une maison ne demande pas du tout beaucoup de temps avec le programme ...en question (bah je veux pas vous donner des idées demoniaques en vous donnant plus d'infos)

- bug d'une blyphe restée affichée sur la map même après le combat.
il y a 8 chiffres 100 000 000 de codes
prenons donc un temps moyen d'un code bon tout les 50 000 000 testé (en partant sur des codes purement aléatoires) avec un ping de 100ms ca te fait 10 codes par secondes, donc 5M de secondes ce qui fait 1388H

en 2 mois à rester coller au coffre où à la porte de la maison tu te fera obligatoirement capter par le proprio ou le serveur (surement les 2)

aprés en ne testant que des dates valides au format ddMMyyyy tu ouvriras un paquet de portes en beaucoup moins de temps mais tu ouvriras pas la mienne ^^

Edit pour au dessus : exact je n'ai même pas pris en compte les codes à moins de 8 chiffres, conclusion si le code n'est pas bateau le coffre est en sécurité ^^
Citation :
Publié par behe
Il y a encore plus de possibilités car tu n'es pas obligé de mettre un code à 8 chiffres (la case vide ne signifie pas 0).
Dans ce cas ça fait 111 111 110 possibilités (111 111 111 si la combinaison "code vide" existe).
Citation :
Publié par Narzaal
Dans ce cas ça fait 111 111 110 possibilités (111 111 111 si la combinaison "code vide" existe).
Ça dépend si on peut choisir l'endroit où se trouve l'emplacement vide, comme par exemple 51.7[].85.1[] (les [] représentent les nombres vides). Du coup :
- 8 chiffres : 100.000.000 combinaisons.
- 7 chiffres : 80.000.000 combinaisons.
- 6 chiffres : 28.000.000 combinaisons.
- 5 chiffres : 5.600.000 combinaisons.
- 4 chiffres : 700.000 combinaisons.
- 3 chiffres : 56.000 combinaisons.
- 2 chiffres : 2.800 combinaisons.
- 1 chiffre_ : 80 combinaisons.
- 0 chiffre_ : 1 combinaisons.

En tout (à quelques erreurs) : 214.358.881 combinaisons différentes et non pas 111.111.111 !

Sinon, le bug du blyphe, ça fait longtemps qu'il est là. Par fois, je m'amusais à mettre le plus de glyphe ou de piège sur la carte pour voir combien pouvait rester (apparemment, maximum 2). Le pire, c'est qu'en refaisant un match sur la carte, lorsqu'on lance un glyphe/piège, même si ce n'est pas le même glyphe que celui qui est resté marqué au sol, il peut s'effacer ! Un simple changement de carte permet d'éviter ce problème.

Merci pour Sylfaën pour nous avoir annoncé une prochaine cohabitation des infobulles et des boites.

Edit :
Citation :
Publié par Papnaruto
J'étais même pas au courant qu'on pouvait laisser des cases vides
Moi non plus :\ Mais effectivement, on ne peut plus choisir quelle case choisir à remplir (auparavant, il suffit de faire glisser les chiffres dans les cases voulu me semble).
Citation :
Publié par Aurelesk
....
- 2 chiffres : 2.800 combinaisons.
- 1 chiffre_ : 80 combinaisons.
- 0 chiffre_ : 1 combinaisons.

Il est impossible de saisir un chiffre n'importe où, donc cela reste :
1 chiffre : 10 combinaisons
2 chiffre : 100 combinaisons, etc....

De plus pour 0 chiffre, c'est 0 combinaison, car si il n y a pas de code, tu entres directement dans la maison sans passer par la boite de dialogue.

PS : dans la version 1.XX on pouvais faire glisser à la souris un chiffre sur une position, mais encore fallait-il que le nombre affiché inclu cette position.
Citation :
Publié par kubitus
Je ne veux pas pinailler, mais comment tu fais pour obtenir ce nombre de combinaisons ?

Il est impossible de saisir un chiffre n'importe où, donc cela reste :
1 chiffre : 10 combinaisons
2 chiffre : 100 combinaisons, etc....
Pour ça qu'il a précisé pour le cas où on pourrait mettre des emplacements vides en plein milieux. D'après toi ce n'est pas possible mais je dois admettre que je me suis posé la question aussi. La question que je me pose encore mais qui reste très improbable aussi c'est la possibilité de mettre un code vide.

EDIT : Vive l'édition.

EDIT2 : ok vive la seconde édition aussi qui répond à ma question avant que je l'ai posée
Citation :
Publié par Aurelesk
...
Je vois pas trop pourquoi tu te prends la tête à calculer tout ça.

Si on peut mettre des espaces vides où on veut, alors ça fait 11 chiffres différents dans 8 cases, et donc 11^8 possibilités différentes. Tu retombes sur le même résultat, mais tu te compliques la vie je trouve.

Oh, sinon, j'en profite pour dire que je trouve l'affichage de la map et des différents canaux du chat bien plus rapides. Ça fait vachement plaisir.

En dessous : oui. La boite de Pandore a passé son tour et n'a rien invoqué hier, quand on faisait un MP. Le dénominateur commun est peut-être un problème avec les invocations. Qui est partant pour voir si l'Ougah passe tous ses tours sans rien faire ? ^^

Ah bah en effet, si les Wo Wabbit, qui sont aussi supposés invoquer, passent leur tour, on peut raisonnablement penser que les sorts d'invocation font buguer d'une manière ou d'une autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés