j'ai perdu mon dofus

Si ce que tu dis est vrai (ouais j'ai des doûtes , t'es un page) , tu aurai mieux fait de contacter le support ( eh oui , c'est au support qu'on envoie les tickets k' tavu².) , en envoyant le ticket a n'importe quelle section du support .
Bug d'épée du noube (l'épée donnée gratos aux nouvelles mules suite a un tuto sur incarnoob) :
L'arme vole 2a4 pdvs , quand on tape avec au tuto , les dommages s'affichent correctement "lupus minimus a perdu X pdvs" , mais quand j'ai testé a astrub , les dommages n'apparaissaient pas , du coups on ne sait pas combien on a tapé , seul le vole de pdvs est affiché "Y a gagné X pdvs".
Bug lors des echanges , on ne peux plus mettre la quantité (fuuu , c'est après une commande de quelques milliers d'unités de chanvre que j'ai decouvert ça

).
EDIT:
GRAVES PROBLEMES d'ia chez les monstres : mon premier combat de la journée , un craqueleur des plaines qui n'attaque pas toujours...non , en fait , les craqueleurs des plaines de ce combat attaquaient meme très rarement....wtf
edit:bruteforcer les portes est toujours possible.
EDIT²: contrairement a ce qu'AG affirme dans ce dernier rapport de maj , les quantités d'objets suite a un changement dans l'inventaire apparaissent toujours.
Y a aussi le bug des items-fantômes qui apparaissent quand on double clique sur les objets de la recette quand on crafte un objet .
Edit: encore un bug: quand on met plus d'objets mis en banque dans ntore inventaire que ce que nos pods peuvent contenir , on ne reçoit plus le message précisant qu'il est impossible de remplir l'inventaire avec plus que ce qu'il ne peut contenir...ainsi , on peut maintenant remplir nos inventaires de millions d'items a partir de la banque (je parle des forgemages qui ont des centaines de milliers de runes de chaque type , et des paysans/mineurs/bûcherons qui stoquent en banque depuis 4 ans

)