Modifications apportées par la mise à jour 2.1.3 du 06/07/10

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est moi ou un vrai bug mais le dopeul feca niveau 100 ne fou rien, après avoir placé son immu il ne lance aucun sort et ne passe pas son tour jusqu'à la fin 15secondes.
Bref je voulais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes avant de signaler.
Il doit y avoir un truc pas normal... je n'ai jamais ramé si vite en 2.0...

D'habitude quand je joue multicompte il faut bien 3h avant que le jeu se mette à ramer et que je doive déconnecter.

Là au bout de 5 minutes à peine à 4 comptes, l'ordi se mettait à chauffer et je pouvais pas passer les maps ni faire les combats sans ramer à mort... c'est normal ?

Mon ordi n'est pas une antiquité (acheté cette année) et supporte très bien Dofus d'habitude, je ne comprends pas trop
Citation :
Publié par Kam (ankama)
Dans 99% des cas, les problèmes de mise à jour sont dus à :
- une modification manuelle des fichiers
- la présence d'une vieille version du jeu (et notamment de l'uplauncher) qui était buguée et qui ne sait pas se mettre à jour
- au manque de droits sur l'OS pour mettre à jour
- à un manque de place sur le disque dur
- à une mauvaise connection internet.
Et parfois, à des bugs dus à nous
Donc les bugs d'hdv inaccessibles, tous les bugs d'interface, d'apparence apparus depuis ce matin seraient quasiment entièrement dus à nous, et seulement parfois dus à vous ? Honnêtement je trouve ça gros de votre part de mettre ça sur le dos des joueurs.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Donc les bugs d'hdv inaccessibles, tous les bugs d'interface, d'apparence apparus depuis ce matin seraient quasiment entièrement dus à nous, et seulement parfois dus à vous ? Honnêtement je trouve ça gros de votre part de mettre ça sur le dos des joueurs.
S'pas comme si c'était précisé "Bug de mise à jour" hein ...
Citation :
Publié par Siger
Je ne sais pas si c'est moi ou un vrai bug mais le dopeul feca niveau 100 ne fou rien, après avoir placé son immu il ne lance aucun sort et ne passe pas son tour jusqu'à la fin 15secondes.
Bref je voulais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes avant de signaler.
J'ai aussi des mobs qui ne jouent pas leur tour, rien de régulier, en début de combat ou en plein milieu.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Stop le troll, svp
Je parle juste des Bugs qui concernent la mise à jour du jeu.
Et oui, désolé de le dire, mais la majeure partie des bugs remontée est soit pas un bug, soit un bug mineur monté en épingle, et pour lequel le correctif est très simple, soit une mauvaise utilisation.

Ceci étant, et là dessus je suis d'accord avec toi même si ce n'était pas ce que tu voulais dire, s'il y a mauvaise manipulation des joueurs, ou mauvaise compréhension, c'est qu'à la base on a mal fait notre taff. On avait qu'à faire un truc plus simple et/ou plus clair.
Les HDVs refonctionnent correctement chez moi, merci pour la correction.
J'avais pas testé ce matin du coup mais la vitesse des zaapis est tres tres agreable.
Citation :
Publié par Pouic'
Les HDVs refonctionnent correctement chez moi, merci pour la correction.
J'viens d'essayer l'HDV des Fées d'Artifices, et ça ne marche toujours pas chez moi. :/

EDIT: J'ai le même soucis que "Behe" et "Kariana-Heiko", j'ai l'impression de laguer beaucoup plus depuis cet après-midi.
Petite correction à apporter :
- L'émote "Aura de puissance" bloque 3/4 dos pour le Sadida féminin.
Cela provoque l'affichage de 2 traits en bas, sans aucune animation.
Je ne sais pas si le mauvais affichage est général mais je tenais à le signaler.
Citation :
Publié par Kariana-Heiko

D'habitude quand je joue multicompte il faut bien 3h avant que le jeu se mette à ramer et que je doive déconnecter.

Là au bout de 5 minutes à peine à 4 comptes, l'ordi se mettait à chauffer et je pouvais pas passer les maps ni faire les combats sans ramer à mort... c'est normal ?

Mon ordi n'est pas une antiquité (acheté cette année) et supporte très bien Dofus d'habitude, je ne comprends pas trop
Pareil, depuis la mise à jour de cette après midi, je vais voir si avec la version 1.5 de Air ça passe mieux, mais avant j'étais avec la 2.0 et c'était niquel.
Citation :
Publié par Kariana-Heiko

Cherche pas,j'ai aussi un ordi récent avec seven.Ton pc n'est pas forcement en cause.Il y a des problèmes avec air et certains pc et config.
Regarde quand même la température du cpu on sait jamais,avec les fortes chaleurs il n'est pas rare que ca rame à fond.
Enfin de mon côté j'ai investi dans du matériel de refroidissement,donc hypothèse écartée.
Pas de bol pour vous .
Perso j'ai pu faire un Donjon Cm 6 comptes sans deco/reco chaque 2 salles pour la première fois depuis la 2.0.
Je vois une très nette diminution des fuites de mémoire(Ptet pske jsuis passée a Air 2.0 aussi).
Avec la version 1.5 d'Air, ça passe comme avant la MàJ. Ils ont due faire une modif que Air 2.0 n'apprécie pas sur ma config.

De mon coté, aucune température anormale, j'ai même essayer de remettre mes timings de la ram moins agressif et réduire considérablement mon overclock, mais ça n'a rien changé (heureusement car s'il passe 6h sous Orthos mais pas 10 minutes sous Dofus sans laguer y'a un problème ).
On a vu des majs plus meurtrieres en dofus I , alors ça va , y a presque aucun problème touchant le deroulement du combat (sauf ia) .

Sinon : y a eu une deuxieme mise a jour cette après midi ou c'est moi?
Citation :
Publié par Amestris
On a vu des majs plus meurtrieres en dofus I , alors ça va , y a presque aucun problème touchant le deroulement du combat (sauf ia) .

Sinon : y a eu une deuxieme mise a jour cette après midi ou c'est moi?
Il me semble que c'était pour régler les problèmes dû à la Maj de ce matin. En tout cas avant celle de cette après-midi je ne pouvais pas consulter les Hdv et après je le pouvais donc je ne vois que sa.
C'est franchement affreux de plus avoir les infobulles en hdv u_u

On perd trop de temps comme en 1.29. J'imagine pas cb de temps ça fait perdre à ceux qui en sont encore aux archi.
Citation :
Publié par Lazura
C'est franchement affreux de plus avoir les infobulles en hdv u_u
Oui, j'étais content de retrouver l'ancien affichage mais finalement ... je préfère les infos bulles qui sont largement plus rapides.
Et voila, alors que le patch de ce matin avait améliorer les conditions de jeux chez moi depuis la petite maj de cette fin d'après midi rien ne vas plus :

Le jeux n'arrete pas de freezer pour quelques secondes (voir pour plus que quelques secondes), que ce soit en changeant de map, pendant l'affichage d'une map, pendant que je mine, que je clique ou survole un élément cliquable...... bref a tout moment, et meme plusieurs fois par minutes. Pour couronner le tout j'ai aussi un nombre conséquant de "déconnection inopiné" depuis cette meme petite modifs. Et ce quelque soit la version de air.

Snifff.
Ce qui m'agace c'est que je suis passer d'un jeux jouable mais a relancer environ toutes les 3/4heures -1heures a un jeux ou je pouvais jouez plus longtemps (oui pas trop eu le temps de tester le temps sans relance, mais ça dépassait les 2heures déjà) a un jeux injouable (oui la c'est véritablement injouable) en l'espace d'une journée. Et sans parler des decos inopinés.

snifff, rendez moi les zappis invisible et le jeu sans freeze ni-deco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés