Modifications apportées par la mise à jour 2.1.3 du 06/07/10

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir des problèmes en hdv. C'est d'un pratique limité tout de même

Et ça fait toujours plaisir aux gros commerçants...

Pour le paniglou par contre, je sens que certains vont être déçus

EDIT : après vidage du cache, aucune différence
Citation :
Publié par Mirroir
A ce rythme là DOFUS va finir dans les tests du Joueur du Grenier, comment c'est possible d'avoir des bugs pareils bon dieu...
Owiiii !

De mon côté je constate que les vampires ne bug pas.
Citation :
Publié par Gawa
Par contre je vois pas trop la différence avec le respawn Chachachovage
Il faut tuer des groupes présents, et en théorie les Chachachovages apparaitront plus souvent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angua

Monstres :

• Chachachovage : l’agilité du monstre est réduite, les dommages sont augmentés. Le monstre réapparaît plus souvent dans la Bourgade de Frigost. Hell Yeah.
  • Kralamoure Géant : les tentacules ont désormais systématiquement besoin d’avoir une cible à attaquer pour changer d’état, elles ne peuvent plus se prendre elles-mêmes pour cible. Hell Yeah²

Combat :

• Lancer le sort Picole ou Momification sur une Dragodinde ne déclenche plus la lecture en boucle du son de ces sorts. Fuckin' Hell Yeah

Challenges :
  • Les récompenses de certains challenges sont modifiées afin de prendre en compte l’écart de niveau entre les groupes de monstres et les groupes de personnages. Euh... j'le sens pas ce truc.

Cartes et zones

• Les déplacements du Double Sram sont désormais plus prévisibles : le Double choisit une cellule au corps à corps de sa cible en prenant en compte la direction dans laquelle il a été invoqué. HHHHHHHHEEEEEEEELLLL YEAH
J'apprécie quelques points. Encore du débroussaillage quoi.
Citation :
Publié par cryptique
Quand ca marche : j'ai vidé le cache totalement et j'ai toujours pas accès aux HdV
En plus, j'ai dû reconfigurer toutes mes options & raccourcis pour rien
Absolument et ça c'est chiant
Bon je n'ai vidé le cache que pour un compte je touche pas aux autres et j'attends que tout soit remis en place.
Courage AG
Citation :
Publié par -calista-
J'ai toujours pas pu telecharger la mise à jour aidez moi !!
De toute façon c'est pas trop trop grave car pour le moment cette maj est un peu bancale
Gros bug pour certains ( dont moi et la moitié de ma guilde ) sur les HDV, impossible d'ouvrir l'onglet " acheter/vendre ". Je tente de vider le cache entièrement pour voir si ça règle le problème.

EDIT : Vider le cache entièrement fonctionne, l'accès aux hdv est de nouveau opérationnel après cette action.
Bon voilà, bonjour à tous Joliens.. Je pense avoir découvert la source des bugs qui ont eu lieu après la mise à jour de ce matin. La voici :
-----> L’épée de l’initié n’a plus l’apparence de l’épée du débutant. <-----
Après cette modification, le jeu DOFUS a perdu au moins 80% de son intensité et il l'a bien senti causant des bugs un peu partout tels que la latence en combat suite a une utilisation trop rapide des sorts ou encore une innaccessibilité des hôtels de ventes.

Alors, j'ose m'avancer à dire que tout les dofusiens supplient les développeurs de rendre à cette épée son apparence originelle et ainsi redonner un sens a DOFUS et permettre le réglage de nombreux problèmes.

Cordialement.

Yakutashi, Ecaflip 191, Silvosse.
Citation :
Publié par Yakutashi
Bon voilà, bonjour à tous Joliens.. Je pense avoir découvert la source des bugs qui ont eu lieu après la mise à jour de ce matin. La voici :
Après cette modification, le jeu DOFUS a perdu au moins 80% de son intensité et il l'a bien senti causant des bugs un peu partout tels que la latence en combat suite a une utilisation trop rapide des sorts ou encore une innaccessibilité des hôtels de ventes.

Alors, j'ose m'avancer à dire que tout les dofusiens supplient les développeurs de rendre à cette épée son apparence originelle et ainsi redonner un sens a DOFUS et permettre le réglage de nombreux problèmes.

Cordialement.

Je...
Citation :
Publié par Yakutashi
Après cette modification, le jeu DOFUS a perdu au moins 80% de son intensité et il l'a bien senti causant des bugs un peu partout tels que la latence en combat suite a une utilisation trop rapide des sorts ou encore une inaccessibilité des hôtels de ventes.

Cordialement.

Pas mal.
J'ai pris mon courage à 2 mains, il faut en effet vider le cache entièrement pour retrouver l'interface hdv... et tout reparamétrer la totalité de ses options. Vider le cache interface, pourtant logique, ne suffit pas.

Mais toujours pas de zaapis. Un problème d'épée de l'initié non réglé alors ?
Je trouve que les dev's ne font absolument aps leurs boulot, par le fait du serveur héroique, il y a beaucoups de faille/bugs non corrigés et avec le manque de liaison entre AnkamaGames et le serveur héroïque, nous ne pouvons rien faire, sous peine d'être envoiez 'peter' par le support.
Bon ben pour ce coup-là, très très déçue. Les infos-bulles étaient surpuissantes, et il n'est apparemment pas possible de les réactiver... Pour regarder tous les jets, 'faut faire défiler le... truc (? aucune idée de comment ça s'appelle ) à côté de l'item, c'est chiant pour une feignasse comme moi . Trop pris l'habitude des infos-bulles, dommage !

Et ils ont modifié la fenêtre d'échange ? Argh, 1.29, je te maudis ! Non, vraiment, j'aimais bien cette possibilité de pouvoir avoir une 2.0 comme la 1.29, mais c'est trop...
Citation :
Publié par Damve
Gros bug pour certains ( dont moi et la moitié de ma guilde ) sur les HDV, impossible d'ouvrir l'onglet " acheter/vendre ". Je tente de vider le cache entièrement pour voir si ça règle le problème.

EDIT : Vider le cache entièrement fonctionne, l'accès aux hdv est de nouveau opérationnel après cette action.
Oui et non
En faisant cela je n'ai pu avoir accès qu'une fois à un hdv et après plus rien de nouveau.
Par ailleurs vider tout le cache c'est enquiquinant quand on aime pas les options par défaut du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés