Modifications apportées par la mise à jour 2.1.3 du 06/07/10

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir comment et ou on peut avoir la nouvelle version parce que la je ne peut plus jouer. Il me demande d'installer la version 2.1.3 sauf que je sais pas comment on fais^^ , pouvez vous m'aider svp?
Certes, mais c'est quand même mieux si les hdv ne disparaissaient pas des listes

D'ailleurs, j'ai pas enclos publics non plus, sur la liste Divers

Pour les problèmes d'hdv, ça ne touche pas tout le monde curieusement. J'ai vidé le cache, mais ça ne change rien à l'affaire.
Citation :
Publié par Glyciia
Je voudrais savoir comment et ou on peut avoir la nouvelle version parce que la je ne peut plus jouer. Il me demande d'installer la version 2.1.3 sauf que je sais pas comment on fais^^ , pouvez vous m'aider svp?
Redémarre l'updater.
Euh... Le bug des hdv est à corriger au plus vite. En plus il manque des zaapis. (hdv forgerons et atelier forgemages, y'es a sûrement d'autres)

EDIT : J'ai vidé le cache et ça remarche (sauf les zaapis)
Ptit bug qui risque de nous filer une tendinite :

on ne peut plus échanger des ressources/items entre des persos autrement que un par un
Par contre banque, DD ou coffre fonctionnent correctement.

Le double clique fonctionne (super réactif même), mais la fenêtre contextuelle avec un choix possible de la quantité qui apparaissait lorsqu'on drag and drop de l'inventaire à l'interface d'échange refuse d'apparaitre.

Nos amis les récolteurs vont être contents

Edit : Ouch !! epic fail, j'avais pas vu le raccourcis : ctrl + double clique sur la ressource.
Au temps pour moi, désolé.

Edit 2 : han !! mais ça rox en plus !! super pratique ce système.
Citation :
Publié par Glyciia

Soit plus explicite :

- Soit tu n'a pas joué depuis longtemps, et tu as donc encore la version 1.29, dans ce cas il faut aller sur le site officiel pour télécharger la version 2
- Soit tu est déjà sur la version 2, tu lance dofus et il fera la mise à jour automatiquement pour toi.
Citation :
Publié par Freudy
Euh... Le bug des hdv est à corriger au plus vite. En plus il manque des zaapis. (hdv forgerons et atelier forgemages, y'es a sûrement d'autres)

EDIT : J'ai vidé le cache et ça remarche (sauf les zaapis)
Lequel cache ? le cache interface, nada pour moi. Je viens de retenter.
Hu, moi qui avait mit tout mon stuff aux hdv hier, me voila bien gêné.

Bug assez gênant qui empêche d'accéder à l'interface Acheter/Vendre des Hdv, j'espère qu'il sera rapidement corrigé.

Rien constaté d'autre sinon, mis à part ce foutu bug qui est très encombrant.
Petit souci

by Sylfaen sur le forum officiel :

Citation :
Problème connu :

- Le bonus aux dommages Eau de la ceinture Pagniglou est présent en double sur l'objet. La ceinture sera rendue inutilisable dans un prochain patch et pourra être échangé contre une version corrigée sans le double bonus. L'objet actuel et ses jets actuels seront perdus. Toute Forgemagie sur l'objet avant sa modification sera donc perdue.
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Je rêve ou mon crâ reste bloqué sur les sort de boost ? quand je lance un sort de boost il reste bloqué sur l'anim.

Suis je le seul ?
Aucun problème sur mon crâ de mon côté.
Par contre je vois pas trop la différence avec le respawn Chachachovage
Message supprimé par son auteur.
Tu ne dois pas être le seul à avoir eu l'idée de partir à la chasse du chacha, stout .

EDIt : Tant de destinations zaapis ont disparues ?
Je me suis pas connecté depuis la MAJ, mais ça doit être un joyeux bordel ...
Citation :
Publié par Yoan-Resumption
DofusFR Twitter :

Le patch 2.1 se propage sur l'ensemble des miroirs de téléchargement. Patience, relancez régulièrement votre updater jusqu'à mise à jour. 12:02 PM Jun 25th via Seesmic
Heu ca fait 30 min que je relance le updater et toujours rien

Comment vous avez faits les autres ?
Citation :
Publié par hoochie
Pas de veine
Pour une fois que je me remet au jeu ça merdouille
Par ailleurs dans le hdv impossible de filtrer les items propres à cet hdv
Quand ca marche : j'ai vidé le cache totalement et j'ai toujours pas accès aux HdV
En plus, j'ai dû reconfigurer toutes mes options & raccourcis pour rien
Citation :
Publié par Eras
Lequel cache ? le cache interface, nada pour moi. Je viens de retenter.
Dans le doute j'avais vidé tout le cache

dommage que les quêtes rapportent si peu

EDIT : Bizarre que ça ne marche pas cryptique... Chez moi c'est nickel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés