Beta Medal of Honor

Fil fermé
Partager Rechercher
bin il me semble que c'est un nouveau MoH, qui se deroule de nos jours (guerre americain/iraquien) il semblerais que y'est des objets a debloquer et des armes aussi, m'enfin moi j'ai trouvé le gameplay pas terrible comparer a un cod4 - 5 - 6... enfin teste tu verra, le jeux pese dans les 750mo . (tu peux avoir une key facilement sur le site il me semble)
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
bin il me semble que c'est un nouveau MoH, qui se deroule de nos jours (guerre americain/iraquien) il semblerais que y'est des objets a debloquer et des armes aussi, m'enfin moi j'ai trouvé le gameplay pas terrible comparer a un cod4 - 5 - 6... enfin teste tu verra, le jeux pese dans les 750mo . (tu peux avoir une key facilement sur le site il me semble)
Il ne faut pas vraiment comparé le gameplay à un CoD, c'est plutôt celui d'un Battlefield mais amélioré. Pour ma part je le trouve vraiment bien, c'est vrai qu'on ne retrouve pas la vitesse d'un Call of' par contre mais on en est pas loin
Citation :
Publié par Something'
Il y a déjà un sujet dédié à Medal of Honor. Tu aurais dû aller dessus.
ah je l'avais pas vus :/ et justement ca m'etonnais

@ au dessu : a bf ? ah .. j'y avais pas penser
Moi j'ai un problème super soûlant sur la béta. Ça me ferme le jeu sans cesse, je commence a en avoir bien marre là. Je suis en multi et d'un coup, HOP, je me retrouve sur windows avec MoH qui a disparu dans le warp. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Installé, essayé 10 minutes, désinstallé.

Aucune originalité, les FPS MOH, COD, etc... sont des clones, la seule différence c'est la licence, l'éditeur.

Enjoy.
bin Cod est quand meme bien au dessu.

Citation :
Publié par Louloute par interim
Vous avez testé le multi ?
la beta est multi .

Citation :
Publié par Osiris
MoH serait t'il mieux qu'un BFBC2 ?
largement pas.
De toute façon, ayant aimé la dernière version, je sais que j'achèterais ce jeu, donc je me ferais une opinion avec la version définitive et sur PS3 .

Par contre, vous pensez qu'il y aura à nouveau un mode multi-jouer offline ? Parce que le multi online, j'en ai jamais rien eu à carrer et que ça reste à mes yeux l'unique défaut d'Airborne .
Citation :
Publié par Louloute par interim
Vous avez testé le multi ?
C'est une bêta multi qui a besoin d'être optimisé.

Il est probable que EA va se servir du succès qui a suivi BFBC2 pour refaire le même genre mais ils ont du boulot. 3 mois paraissent insuffisant pour ce que propose le jeu.

S'éloigner du fun pour toucher d'avantage au réalisme, c'est toujours un pari risqué, surtout sans DICE aux commandes. Pour l'instant c'est parti pour être un jeu très moyen, on a bien vu au dernier E3 que la tendance des prochains FPS n'a rien à voir.
A part COD Black Ops..qui a l'air de reprendre les décors du dernier battlefield en y mettant sa dose de gameplay spécifique.

En bref, tout le monde se copie les uns les autres.
Citation :
Publié par Sendrin
Moi j'ai un problème super soûlant sur la béta. Ça me ferme le jeu sans cesse, je commence a en avoir bien marre là. Je suis en multi et d'un coup, HOP, je me retrouve sur windows avec MoH qui a disparu dans le warp. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

LA même !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés