Opération bikini

Répondre
Partager Rechercher
Ces derniers temps il fait beau, très beau, et chaud.
Apperement ces conditions climatiques particulières déclenchent chez l’indigène un comportement un peu particulier. Les norvégiens (et norvégiennes) se regroupent dans les parcs et espaces publiques dégagés, se mettent tout nu et essayent d’attraper un cancer de la peau. Bah oui quand on est blanc comme une page vide on passe trÈs vite à rouge écrevisse… Enfin bon, c’est un comportement assez commun chez l’homo sapiens d’aller bronzer, mais ici ca donne un look pingouin sur la banquise aux parcs et espaces verts.
En général c’est un plaisir pour les yeux…

En effet les spécimens d’humanités cramant le long de la rivière, du fjord et de l'autoroute sont assez attirant, on a un joli mix de norvégiennes, de suédoises et autres au corps désirable, languide, offertes au regard dans leur plus simple appareil (difficile à dire si se sont de vrais blondes en général^^), ou pour les prudes, cachée derrière un mini-bikini. Bref, la rivière c’est le pied pour le photographe amateur, surtout mateur…

Mmmh mais je m’égare, le manque de sang au cerveau probablement.

Revenons à ce qui nous préoccupe, les observations nous montrent qu’il y a une importante proportion de corps ”parfait” sur les plages. Un corps parfait avec un cancer de la peau dans leur futur mais passons. C’est là qu’interviens l’operation bikini.


Processus mental:
”Vous ne voulez plus être honteux ou angoissé en montant dans un ascenseur affichant lim<150kg ?
Vous aussi vous voulez connaitre la plénitude d’un rapport sexuel non tarifé ?
Vous voulez être épanoui et bien dans votre peau ?”



Description:
Il s’agit d’obtenir un corps montrable en quelques séance de muscu. Elle est déclenchée par les beaux jours et une montée hormonale due à une stimulation visuelle intensive du sujet. Elle touche autant les hommes que les femmes, principalement ceux menant une vie sédentaire.
C’est un peu le même problème que le régime bière-fritte, c’est impossible de ressembler à une pub CK de cette facon. Mais cela n’empêche pas les gens d’essayer et de ce faire mal… (et pas qu’À l’ego…)

Alors JoLien, intrépide lecteur, cachet d’aspirine blanchi aux rayons de l’écran es tu de ces humains se précipitant au complexe sportif dès l’apparition des premiers rayons?

Accessoirement, le corps parfais cela vous attire? Vous aimez le beau gosse musclé bronzé (et avec un pois chiche dans le ciboulot), et mieux vous voulez y ressembler? (le pois chiche en moins)


Allez-y mollo sur le jus de carotte sinon…
Cheers
les vacances en Septembre, c'est un concept inventé par les célibataires / couples sans enfants pour les célibataires /couples sans enfants, je te conseille d'essayer, Suicidons.

Sinon, un corps parfait, c'est séduisant dans l'absolu mais bien peu dans la pratique. Personnellement, je préfère quelques kilos en trop, c'est plus confortable comme oreiller (puis en plus, ca me permet d'éviter de complexer sur les miens ).
Citation :
Publié par Ciucilon
Alors JoLien, intrépide lecteur, cachet d’aspirine blanchi aux rayons de l’écran es tu de ces humains se précipitant au complexe sportif dès l’apparition des premiers rayons?
Non, et c'est très con d'ailleurs, il suffit d'aller à la mer, et de nager un peu. C'est vachement plus agréable en plus d'être efficace.
Parce que non seulement, tu bronze, mais en plus te te fait une forme physique en même temps. Sans oublier que le fait de s'épaissir à la natation donne un résultat plus harmonieux, à moins bien entendu, de vouloir ressembler à un fake bg disproportionné ou à un acteur pr0n.
J'aimerai bien mais je suis un putain de feignant qui ira même pas à la plage en habitant à 1km, alors j'essaie de rester dans la zone neutre entre le fat geek et le beau gosse.

En fait je suis un random.
Citation :
Publié par Arendallan
Non, et c'est très con d'ailleurs, il suffit d'aller à la mer, et de nager un peu. C'est vachement plus agréable en plus d'être efficace.
Parce que non seulement, tu bronze, mais en plus te te fait une forme physique en même temps. Sans oublier que le fait de s'épaissir à la natation donne un résultat plus harmonieux, à moins bien entendu, de vouloir ressembler à un fake bg disproportionné ou à un acteur pr0n.
Ah oui, la fameuse musculature harmonieuse des nageurs. Alain Bernard par exemple, quand je vois l'état de son dos, le premier truc que je me dis c'est "Ouah, quel résultat harmonieux !"

file.jpg

A un moment il faudrait quand même arrêter les préjugés et les "ouais la musculation c'est pas naturel moi je préfère nager faire 150 longueurs par jour, ça au moins c'est normal".
J'ai faillit et puis non.
Citation :
Publié par Pinta
Alain Bernard par exemple, quand je vois l'état de son dos, le premier truc que je me dis c'est "Ouah, quel résultat harmonieux !"
C'est pas la natation qui l'a rendu comme ça mais les séances de muscu.
Jusqu'aux hanches ça va, après, le bas c'est , ça passe du 34 au 38 sans prévenir, et ya rien à faire

Donc j'ai renoncé au concept du corps parfait depuis longtemps, j'assume à moitié avec bikini deux pièces et paréo à la plage, et je ne vais à la piscine que dans mon jardin entouré d'arbre et caché du monde vu que de toute façon je suis allergique au chlore.

Et mercredi je pars à Antibes, donc la plage farniente et cocotier, et complexes carabinés pour cause de trop de sollicitation oculaire sur la côte d'azur...
En fait j'aimerais bien avoir un corps parfait quand même... bouuuuuh
La natation, c'est vraiment hasardeux. Je connait plusieurs personnes qui en font, j'en connait un c'est le type Alain Bernard et les deux autres, c'est clair que ça rend bien.

On est aidé par la nature ou on ne l'est pas. Moi, pour ma ligne, je mange. Mastiquer c'est sportif.
Y'a toujours un petit coup de stress avant l'été, mais j'ai de toute façon trop la flemme de faire du sport.
Mais pas de soucis pour assumer le deux pièces.

Sinon, y'a quand même une marge entre quelqu'un qui va s'entretenir avec un peu de natation et un nageur professionnel hein.
Citation :
Publié par Pedobear™
La natation, c'est vraiment hasardeux. Je connait plusieurs personnes qui en font, j'en connait un c'est le type Alain Bernard et les deux autres, c'est clair que ça rend bien.

On est aidé par la nature ou on ne l'est pas. Moi, pour ma ligne, je mange. Mastiquer c'est sportif.
Tu manges quoi Pedobear ?
Citation :
Publié par Pinta
Ah oui, la fameuse musculature harmonieuse des nageurs. Alain Bernard par exemple, quand je vois l'état de son dos, le premier truc que je me dis c'est "Ouah, quel résultat harmonieux !"
Heu, y a peut être une différence entre "se faire une forme physique" et devenir champion nan ?
Jsais qu'on est sur le bar, m'enfin quand même, tu dois bien être capable de saisir la nuance non ?
Citation :
On est aidé par la nature ou on ne l'est pas. Moi, pour ma ligne, je mange. Mastiquer c'est sportif.
Ça peut prêter à confusion.
Sinon c'est vrai qu'il ressemble à une tortue mais moi j'aurai plus vue un dauphin debout
Citation :
Publié par Nounouze
Sinon, y'a quand même une marge entre quelqu'un qui va s'entretenir avec un peu de natation et un nageur professionnel hein.
On est d'accord. Au même titre qu'il existe une marge entre le mec lambda qui fait de la musculation et Mister Olympia. C'est juste que ça m'énerve cette manie - pas seulement ici - de critiquer la musculation en enchaînant sur je-nage-parce-que-c'est-naturel-et-en-plus-c'est-plus-mieux.
Citation :
Publié par Pac
J'ai un corps parfait (sponsorisé par la gymnastique), mon problème c'est la taille
Arrête de mettre des maillots moulants.
Citation :
Publié par Loka
Sinon la natation c'est des bons muscles équilibrés, la muscu c'est de la pure gonflette. (faut voir les doses après.)
http://www.pown.it/4681
Sinon, j'ai pas à me plaindre de mon côté (surtout que j'dois passer 18 hr par jour assis devant le pc ...), mais j'ai un métabolisme de connard je crois
Par contre, la plage c'est pas pour moi (enfin, sauf les plages bretonnes), parce que c'est true cancer inc pour moi vu que j'ai genre un grain de beauté par cm²
Sinon ce sujet manque de tof'
RELATED
Citation :
Publié par Lebiskwee
jfinit par bronzer perso, mais la musculature reste a désirer...

Et étant un incorrigible flemmard, je préfère assumer mon corps de crevette que faire du sport
De toute façon, le sport doit rester un amusement (ou un métier), la muscu c'est pas drôle et c'est inutile. (Quoi? avoir des bras qui font mes cuisses ça sert?...)
Citation :
Publié par Loka
De toute façon, le sport doit rester un amusement (ou un métier), la muscu c'est pas drôle et c'est inutile. (Quoi? avoir des bras qui font mes cuisses ça sert?...)
Oh ... Oh mon dieu !

Tu vas avoir des problèmes toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés