Opération bikini

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
De toute façon, le sport doit rester un amusement (ou un métier), la muscu c'est pas drôle et c'est inutile. (Quoi? avoir des bras qui font mes cuisses ça sert?...)
Je ne donne pas grand chose de ta peau quand Christobale et ses potes vont débarquer, natation-boy.
J'aime bien ce genre de débat sans fin, la je me suis libéré toute la nuit (au cas ou).
Mais sérieusement, la natation je critique pas forcément (tant que c'est pas pratiquer à outrance), ce que je remets ouvertement en question c'est la muscu...gonflette !
Citation :
Publié par Loka
De toute façon, le sport doit rester un amusement (ou un métier), la muscu c'est pas drôle et c'est inutile. (Quoi? avoir des bras qui font mes cuisses ça sert?...)
C'est plus esthétique que des bras qui font tes chevilles. Encore qu'au vu de tes opinions tranchées et de ta capacité à juger ce qui est utile ou pas, amusant ou pas, ça devrait déjà faire de beaux biceps.
je viens d'acheter une clé 3G, donc ce sera PC pour geeker à la plage.

Vous ais-je parlé des Espagnoles toutes en topless sur les plages, c'est affolant!!

Je pense ne pas avoir à me plaindre de mon corps, pas trop musclé, pas trop gras et bronzé
Ca a l'air de plaire à la faune locale en tout cas
Citation :
Publié par Estal'exilé
je viens d'acheter une clé 3G, donc ce sera PC pour geeker à la plage.

Vous ais-je parlé des Espagnoles toutes en topless sur les plages, c'est affolant!!

Je pense ne pas avoir à me plaindre de mon corps, pas trop musclé, pas trop gras et bronzé
Ca a l'air de plaire à la faune locale en tout cas
grève, ordure tauren rousse $
Citation :
Publié par Pinta
C'est plus esthétique que des bras qui font tes chevilles. Encore qu'au vu de tes opinions tranchées et de ta capacité à juger ce qui est utile ou pas, amusant ou pas, ça devrait déjà faire de beaux biceps.
Tu peux très bien avoir des bras musclés sans pour autant tomber dans la démesure tout comme tu peux avoir des bras musclés sans forcément faire de la musculation à outrance.
(Je fais du tennis...)
Puis je pense pas que le fait d'être musclé à outrance ramène tant de filles que ça. (vu qu'à terme, enjoliver son physique ça sert à ça?)
Citation :
Publié par Estal'exilé
je viens d'acheter une clé 3G, donc ce sera PC pour geeker à la plage.

Vous ais-je parlé des Espagnoles toutes en topless sur les plages, c'est affolant!!

Je pense ne pas avoir à me plaindre de mon corps, pas trop musclé, pas trop gras et bronzé
Ca a l'air de plaire à la faune locale en tout cas
Quelqu'un pourrait le bannir, pliz ?

Sinon osef de l'été qui arrive, de toute façon j'ai un métabolisme façon j'enfle pendant l'année, et je perds à peu près tout en été. Du coup, faut venir en septembre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(ce message avait pour but unique de placer ce smiley)

@Sanguine:
Citation :
Publié par Mist'
Alors, bien l'asymétrie bras droit/bras gauche ?
Pas tant visible que ça, ce qui est marrant c'est d'avoir des bras beaucoup moins larges que les gens pratiquant la gonflette mais bien plus musclés ! (Attention, roxor au bras de fer inside).
De toute façon la muscu c'est trop commercial.

Sinon, cet été je vais faire des footings, 3-4 fois par semaine, essayer d'aller à la piscine. De quoi garder la forme pour le rugby à la rentrée, parce que mine de rien, on s'engraisse l'été.
Citation :
Publié par Shattered
Pourquoi rages-tu Cuicilon ?
Moi? Je rage pas. J'ai fais le loup de Tex Avery une bonne dizaine de fois dimanche dernier c'est tout. Les petites brunes aux yeux bleux, fines lunettes et bikini, lisant un roman dans le park... Mmhh.
Juste un cas de couilles bleues.

C'est atroces de sortir avec des étudiantes en Erasmus, elles finissent toute par se casser et je me retrouve avec un physique juste moyen (bah ouais ca prend du temps sur l'entraînement ces bêtes là, en plus ca fait manger plus...). Ca m'agace.
Du coup c'est la reprise doucement de mon rythme normal. On en discutait avec des potes et ils m'ont sorti le concept de l'Operation Bikini.
C'est marrant.
Citation :
Publié par Ciucilon
je me retrouve avec un physique juste moyen.
T'étais à quel stade de physique quand t'as posé pour la calendrier métiers ?
Citation :
Publié par Jiyaa
T'étais à quel stade de physique quand t'as posé pour la calendrier métiers ?
Pareil moyen, un peu de ventre, des bras mal défini.
À peu prêt les même conditions que maintenant pour cause de soumission de thèse, soit nager une fois par semaine et c'est tout. Sniff.
Maintenant au moins y'a le vélo, donc c'est un peu mieux au niveau de jambes...

Mmmh, mais c'est que je raconte ma vie moi...

Pourquoi tu classerais ca comment?
Citation :
Publié par Ciucilon
Pareil moyen, un peu de ventre, des bras mal défini.
À peu prêt les même conditions que maintenant pour cause de soumission de thèse, soit nager une fois par semaine et c'est tout. Sniff.
Maintenant au moins y'a le vélo, donc c'est un peu mieux au niveau de jambes...

Mmmh, mais c'est que je raconte ma vie moi...

Pourquoi tu classerais ca comment?
Bah à ce stade là, U4. Sinon, related vid sur tes émotions de l'été:
Message supprimé par son auteur.
Me suis mis à la muscu en mars, que je pratique chez moi après le taff... c'est assez décompressant mais un peu dur par la chaleur actuelle; c'est un peu contraignant car ça me prend bien 5 heures par semaine mais le résultat est assez sympa.
M'enfin, la fin n'est pas pour me montrer sur la plage, j'ai vécu au bord de l'eau toute ma vie, et ça ne m'émeut plus beaucoup de voir de jolis corps féminins s'exhiber sur la serviette à faire la crêpe, je me vois mal faire de même.
J'accompagne la muscu par du tennis et un peu de cardio et je compte aller à la piscine prochainement pour les fins d'après-midi libres.
Limite c'est chiant de prendre en muscles surtout aux épaules, cou, dos et pectoraux car une partie de mes polos devient un peu petits mais maintenant, je peux porter la casserole d'eau sans trembler, et ça, ça n'a pas de prix.

ç'est tout de même pratique pour poquer contre un mur, la portance du bestiau du sexe opposé dure plus de 30 sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés