Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai trouver un tutu 20 (merci phenix et surtout whitecookie) donc me manquerais eventuellement exo mais j'suis un gros pauvre donc pour la garantie c'tendue :/
Citation :
Publié par Ira


J'ai pu entendre dire ( Je ne donnerai aucune source sur les personnes qui me l'ont dis. ) que quelqu'un d'autre prendrait Lanilla, Hors ( à moins que je me trompe , de ce fait je retire l'intégralité de mes propos. ) la personne qui jouera lanilla ne ce sera pas qualifié en faisant l'épreuve de rapidité avec ce personnage., et n'est donc pas digne de participer à ce tournoi.
.
Oui parce que derriere dofus y'a une vie et pour se reposer y'a des vacances , et on est en pleine periode Le vrai proprietaire de Lanilla n'était pas dispo pour efectuer l'epreuve de rapidité mais il sera là pour le tournois

EDIT : Ellyandre a post avant moi =D
Citation :
Publié par WHS
Moi j'ai trouver un tutu 20 (merci phenix et surtout whitecookie) donc me manquerais eventuellement exo mais j'suis un gros pauvre donc pour la garantie c'tendue :/
En fait Whitecookie c'est une mule, je transmettrai au vrai, je sais pas s'il veut rester anonyme ou pas.
Xelor : Luffy-DoC
Iop : ExiTeD
Enutrof : -Enu-Meratif-
Sadida : Kazarwen !
Osamodas : La-Haine
Sacrieur : Yluzia
Pandawa : Charea
Eniripsa : Amroth
Ecaflip : tigresse-de-feux
Crâ : Lanilla !
Sram : Ellyandre !!
Feca : --stallion--

Voilà mes choix bon goultarminator
Citation :
Publié par Xonark
En fait Whitecookie c'est une mule, je transmettrai au vrai, je sais pas s'il veut rester anonyme ou pas.
En faite c'est le vrai (le dragon des mugen) qui m'a dit que tigresse ou soldier pouvais avoir le tutu pour la sauvegarde. Comme tigresse est équiper j'ai proposé à soldier. Donc au final ils se sont mis d'accord, alors pas besoin que tu te dérange xo' .
Citation :
Publié par Ira
Certains d'entres vous se demanderont pourquoi ai-je mis entre croché la place pour Un cra et un sram.

Je vous répondrez que , Si lanilla et ellyandre était pris ( tant mieux , tanpis , chaqu'un son avis je m'en fiche un peu ).

Pour moi le seul point génant c'est si les deux personnages sont qualifiées et pas dans la même équipe, que se passera-t'il en cas de rencontre ?

J'ai pu entendre dire ( Je ne donnerai aucune source sur les personnes qui me l'ont dis. ) que quelqu'un d'autre prendrait Lanilla, Hors ( à moins que je me trompe , de ce fait je retire l'intégralité de mes propos. ) la personne qui jouera lanilla ne ce sera pas qualifié en faisant l'épreuve de rapidité avec ce personnage., et n'est donc pas digne de participer à ce tournoi.

Voila pourquoi , pour moi les deux personnages ne devrait pas pouvoir être qualifié tout deux.

Bonne soirée à toutes et à tous , et surtout bon vote, Irannael.
Bref j'ai pas pu développer dans ma réponse précédente, j'étais occupé à côté.

On eu les dates du goultarminator assez tardivement, Lanilla avait prévu d'y participer, mais avait aussi prévu d'aller en vacance. Je me suis porté volontaire afin de faire son épreuve de rapidité, oui et alors ? C'est quoi le but de ton poste, noircir un concurrent de ton ami Cra des gouts pour que ce dernier puisse avoir ses chances dans un tournoi où il a moins sa place que Lanilla ?

J'ai un pseudo sur Dofus, une boite de messagerie privé sur JoL, tu as le droit de venir me le demander ce qu'il se passe à propos de Lanilla et Ellyandre, au lieu de venir sortir une chose du genre ici, qui n'a que pour moi un but bien précis, ternir une candidature, crier à l'injustice en cas de sélection des deux personnages et pas de ton ami.

Le cas s'est présenté sur plusieurs serveurs où les participants n'ont pas pu faire l'épreuve de rapidité qui est totalement bidon, et bien leurs amis les ont faites à leur place, où est le problème ? Tu crois que j vais prendre un 2ème abonnement chez neuf telecom pour jouer les deux personnages ?

Ton ami n'avait qu'à participer plus souvent au PvP ces dernières années, les percos Nienna j'en agresse pas, j'en vois d'ailleurs pas et ce que j'ai pu voir de lui ces deux derniers jours (il est sorti du zaap lol.) me conforte dans mon idée que Lanilla doit participer à ce tournoi, rien à foutre que ce soit la vraie ou non qui a battu le TR.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
ce que j'ai pu voir de lui ces deux derniers jours (il est sorti du zaap lol.)
Désolé de te contre dire mais mise à part cet dernière semaine où je réglais quelques trucs je suis plus hors zaap à drop/xp/trainé/donjon qu'a y glander.

Citation :
Publié par ExiTeD
Sinon y'a des gens susceptibles d'être sélectionnés à qui il manquerait du stuff important ( du genre les boucliers g4-6, les croums, un turquoise bon jet , etc ) ?
Si je suis dans les 2selectionés je n'est pas de croum, le reste j'ai tout de préparé déjà, éventuellement un bouclier slip très bon jet (tout ceux que j'ai fait était mini dans l'un, maxi dans l'autre) si j'ai pas le temps d'en retenter.
Citation :
On eu les dates du goultarminator assez tardivement, Lanilla avait prévu d'y participer, mais avait aussi prévu d'aller en vacance. Je me suis porté volontaire afin de faire son épreuve de rapidité, oui et alors ? C'est quoi le but de ton poste, noircir un concurrent de ton ami Cra des gouts pour que ce dernier puisse avoir ses chances dans un tournoi où il a moins sa place que Lanilla ?

J'ai un pseudo sur Dofus, une boite de messagerie privé sur JoL, tu as le droit de venir me le demander ce qu'il se passe à propos de Lanilla et Ellyandre, au lieu de venir sortir une chose du genre ici, qui n'a que pour moi un but bien précis, ternir une candidature, crier à l'injustice en cas de sélection des deux personnages et pas de ton ami.

Alors , Ellyandre, Ta lubie de croire que je veux te discriminer, je m'en tamponne, Personnellement je vote cra-des-gouts en connaissance de ces capacités en pvp de groupe . Les grades 10 j'en ai quasiment rien n'a faire ( ne soyons pas fous non plus ) . On pvp pas tout seul comme on pvp en groupe faudrait ptete arreter de dire ouais moi je suis g10 je mérite plus que lui ça veut rien dire le grade en 4vs4, ou presque.

Ensuite : Ternir une candidature ? Bah je trouve que tu manques franchement pas d'air (pour etre polie ) .

Avec tout ce qu'on à pu me ramener sur toi de ce que tu balances dans la tronches des autres je trouve que c'est quand même la meilleur. ( Et nan je tire pas ça de ma guilde ça ).

Et pour ta dernière phrase que j'ai cité, Je dirais juste que le plus méritant sera qualifié et si c'est Lanilla , bah je dirais bonne chance je vais pas crier à l'injustice.
Bon bah deja je repond que Ellyandre n'est pas grade 10 (mais le seré si il y avait plus d'ange PVP)

Ensuite si tu sorté un peu de ton zaap tu verrais tout les PvP organiser en -1/0 4 vs 4 et tu verré vraiment ce que vaut le duo Ellyandre/Lanilla en multi . tu les a jamais vu en PvP multi pour dire se que tu incinu
Sérieux faudrait p'tete penser à s'entraider plutôt que de se chamailler sur qui va être pris ou non a presque 24h des résultats.

Perso j'ai tout ce qu'il me faut en croum/boubou/dofus/exo, mais si y'a moyen de gratter un pourpre >40%, un émeraude >90 vita et/ou un exo PA mieux qu'un blitéré je dis pas non.
Citation :
Publié par Ira
Alors , Ellyandre, Ta lubie de croire que je veux te discriminer, je m'en tamponne, Personnellement je vote cra-des-gouts en connaissance de ces capacités en pvp de groupe . Les grades 10 j'en ai quasiment rien n'a faire ( ne soyons pas fous non plus ) . On pvp pas tout seul comme on pvp en groupe faudrait ptete arreter de dire ouais moi je suis g10 je mérite plus que lui ça veut rien dire le grade en 4vs4, ou presque.
Bon ouais là ira tu racontes que de la merde quoi, il a jamais parlé de grade tu t'enflammes sévère. Tu t'enfonces dans l'idée que tu ne souhaites tout simplement pas le voir titulaire m'enfin bon.
Citation :
Publié par Ira
Les grades 10 j'en ai quasiment rien n'a faire ( ne soyons pas fous non plus ) . On pvp pas tout seul comme on pvp en groupe faudrait ptete arreter de dire ouais moi je suis g10 je mérite plus que lui ça veut rien dire le grade en 4vs4, ou presque.
Il est où le rapport entre le grade et mon message là ? Le grade ne veut strictement rien dire, on est d'accord.
Que tu votes pour Cra des gouts c'est super, je m'en contre fiche, que tu viennes dire ici que Lanilla n'est pas digne de représenter Jiva au goultarminator sous pretexte que ce n'est pas elle qui a fait son épreuve de rapidité, je trouve ça déplacé. C'est bien elle qui a prouvé en pvp, pas quelqu'un à sa place. Si beaucoup de joueur la cite pour être la crâ du serveur ce n'est pas pour rien, et s'en priver pour une raison aussi pitoyable serait un bon gros gâchis.
Citation :
Ensuite : Ternir une candidature ? Bah je trouve que tu manques franchement pas d'air (pour etre polie ) .
Je vais me répéter, mais bon. La façon dont tu l'as dit dans ton post, peut inciter un grand nombre de personne à ne pas voter pour elle au profit de cra des gouts qui est un ami à toi je rappel, donc oui ca peut se prendre dans ce sens.
Citation :
Avec tout ce qu'on à pu me ramener sur toi de ce que tu balances dans la tronches des autres je trouve que c'est quand même la meilleur. ( Et nan je tire pas ça de ma guilde ça ).
Osef de moi, c'est de Lanilla dont il s'agit, et je ne suis pas Lanilla.

Citation :

Et pour ta dernière phrase que j'ai cité, Je dirais juste que le plus méritant sera qualifié et si c'est Lanilla , bah je dirais bonne chance je vais pas crier à l'injustice.
Je ne te connais pas, ni toi ni même l'entourage de Cra des goûts. Si le fait que j'ai qualifié Lanilla le dérange il aurait pu venir le dire lui même et il aurait eu des explications moins crues. Là, c'était ambigu.

Je répète quand même, au cas ou : Lanilla =/= Ellyandre au tournoi.
Citation :
Publié par Fun-Radio
Féca :angy
Osa : White soldier
Enu : Lou , jolie temps g g
Sram : Zonzo , pas ellyandre , bien de bouclé des lvl 150
Xelor luffydoc
Eca : gros-matou
Eni : Ixu , un vrai éni feu qui SOIGNE , pas comme les autres .
Iop : Conan , car on a vu l'autre ce que ça a donné avec 14 PA et 6/7PM , alors avec 11
Cra : cradesgouts , je t'ai vu pvp , t'es pas très fort en 1vs1 mais en multi très bien
Sadida : Revold , bon temps , super !
Sacri : sacrieuze
Panda : Pandalcolik , très beau temps pour un panda
Tu aurais pu dire: je vote pour les meilleurs temps


Heureux sont les simples d'esprit
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Je ne te connais pas, ni toi ni même l'entourage de Cra des goûts. Si le fait que j'ai qualifié Lanilla le dérange il aurait pu venir le dire lui même et il aurait eu des explications moins crues. Là, c'était ambigu.
Ça ne me dérange pas et je ne voit pas en quoi ça me dérangerais. Si ce serai le cas je l'aurai dit clairement je n'est jamais critiqué la légitimité de ta qualification.

Note à part, je n'est rien à voir avec le message d'ira il post ce qu'il veux, libre à toi de me croire ou non.
Je me fais prêter une dinde et une arme, par contre niveau bouclier j'ai nada. Si on pouvait me prêter un bouclier du slip et un terrdala.
Faut continuer à vous dire ce que vous vous prêtez devant tout le monde, moi si j'étais un type d'un autre serveur, ça me ferait sans doute vachement plaisir de savoir avec quoi les concurrents seront stuffé.
Citation :
Publié par Kaminar
Faut continuer à vous dire ce que vous vous prêtez devant tout le monde, moi si j'étais un type d'un autre serveur, ça me ferait sans doute vachement plaisir de savoir avec quoi les concurrents seront stuffé.
Il a raison quoi.
Arretons de dire qu'on joue tous en pano krala, les autres pourraient s'en inspirer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés