Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hashashin
Bon sans vouloir étaler le super débat entre skype et TS , perso ça fait des mois que je suis sur skype les bugs euh j'en ai jamais vu et imo le temps d'appuyer sur "répondre" ça prend rarement plus de 2 secondes.
J'sais pas au moment ou j'utilisé skype j'étais très souvent deco comme ça et j'ai fini sur TS pas réessayé skype depuis, ça à peut ètre changé
Citation :
Publié par Shurat/Intou
J'sais pas au moment ou j'utilisé skype j'étais très souvent deco comme ça et j'ai fini sur TS pas réessayé skype depuis, ça à peut ètre changé
Les seuls problème skype que j'ai eu c'est les déco de convers quand on est 6/7 dedans et que sa commence à être le bordel et l'audio quand l'autre a un micro pourrie en face.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088139
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés