Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Certes djrode, ta remarque est intéressante, et il est vrai que le pret d'objet a toujours été une épreuve risqué et difficile ! Cependant, de la à croire que je suis un mec " lambda " me fait tout de même bien rigoler. Je pense que en m'étant qualifier pour le goultarminator, voler des items à de généreux préteur ne serait point judicieux pour mon avenir dofusien.

Certes, tu peux continuer à t'obstiner sur ta pensée ridicule, et tu te feras modéré à chaque post, ou alors tu peux réfléchir quelques secondes et te dire : " merde, gros-matou n'est pas plus noob qu'un autre ! "



Sinon, Eca-Blast me prête l'intégralité de son stuff durant le tournoi ( je l'ai déja testé ). Cela sera-t-elle une preuve suffisante pour te dire que je ne suis pas un voleur ?!
Citation :
Publié par gros-matou
Si jamais je suis accepté en remplaçant ou titulaire ( oui le serveur jiva est grand, ya pas mal de kikoo qui peuvent voter n'importe qui ), je need une exo et des croums. ( Mieux vaut être prévoyant et prévenir, on sait jamais ! )
J'ai un croum feu si tu veux
[Puisque visiblement vous ne voulez pas faire d'effort de vous même, on va tranquillement passer à une méthode plus radicale pour essayer de faire passer le message. On va passer directement aux suspensions fils, voir forum, pour ceux qui continue à confondre le thread du Goulta et un champ de bataille. Je comprends bien que la présence du mot "Goultaminator" ait pu vous induire en erreur, mais là où il faudra vous taper dessus, c'est avec vos sorts et armes sur le serveur du goulta, pas avec des trolls et taunts sur le(s) topic(s) dédié(s) qui sont ouvert sur JoL]
Citation :
Publié par Arael [Jiva]
Vous comptez communiquez entre vous comment?
Via la parole, on avait pensé au télégraphe mais ça s'est avéré merdique.

Sinon on se connait tous plus où moins IG donc les infos circulent bien et pour les combats je pense que la majorité des gens présentés ont TeamSpeak ou Skype, le cas échéant ils le téléchargeront et achèteront un micro à 3€ chez Carrefour.
Citation :
Publié par ExiTeD
Via la parole, on avait pensé au télégraphe mais ça s'est avéré merdique.

Sinon on se connait tous plus où moins IG donc les infos circulent bien et pour les combats je pense que la majorité des gens présentés ont TeamSpeak ou Skype, le cas échéant ils le téléchargeront et achèteront un micro à 3€ chez Carrefour.
On sait se que ça donne les micro à 3 euros chez carrefour avec Nek et Nae >.> et comme dit Exi ouais il y a TS au moins le TS JOL pourra servir plus que d'habitude avec le goulta, en plus c'est gratuit autant en profiter, Skype c'est un peu foireux quand on y pense.
Citation :
Publié par Arael [Jiva]
Au fait est ce que les prétendants peuvent voir les votes?
Non, ce sera la "surprise" demain sinon je pense que les votes actuel aurai déjà été donner depuis un moment^^
Citation :
Publié par Hashashin
J'vous conseille vraiment pas TS , skype à 4 c'est vraiment pépère. Bonne qualité de son tout ça².
tout dépend du micro des gens. le TS JoL est stable, Skype y a pas mal de bugs des fois, ça deviens vite le bordel si on te rappel en plein goulta!
Citation :
Publié par Arael [Jiva]
Vous comptez communiquer entre vous comment?
Citation :
Publié par ExiTeD
pour les combats je pense que la majorité des gens présentés ont TeamSpeak ou Skype, le cas échéant ils le téléchargeront et achèteront un micro à 3€ chez Carrefour.
Citation :
Publié par La Haine
On a pas besoin de Skype pour dire ce qu'il y'a à faire, chacun connait son rôle et sait jouer. C'est chaud si vous avez besoin d'être sur Skype pendant le combat quoi, hors combat je comprends.
Priceless.
Citation :
Publié par Shurat/Intou
tout dépend du micro des gens. le TS JoL est stable, Skype y a pas mal de bugs des fois, ça deviens vite le bordel si on te rappel en plein goulta!
Ben tu te mets en ne pas déranger et t'auras jamais le problème des gens qui t'appellent , après je parle par expérience , la qualité entre teamspeak et skype est franchement très différente.
Citation :
Publié par Shurat/Intou
tout dépend du micro des gens. le TS JoL est stable, Skype y a pas mal de bugs des fois, ça deviens vite le bordel si on te rappel en plein goulta!
Suffit de faire des tests avant les combats, une fois que les teams sont au point. Après vaut mieux acheter un bon casque audio avec micro pour 25/30€ et qui pourra être réutilisé plus tard, qu'un micro à 3€ qu'on jete après 1 mois .
Citation :
Publié par Hashashin
Ben tu te mets en ne pas déranger et t'auras jamais le problème des gens qui t'appellent , après je parle par expérience , la qualité entre teamspeak et skype est franchement très différente.
Ouais la qualité est pas la mème mais je parle en cas de bug, ta team te rapel au moment ou tu lance tes sorts et c'est vite relou.
Citation :
Publié par Shurat/Intou
Ouais la qualité est pas a mème mais je parle en cas de bug, ta team de rapel au moment ou tu lance tes sorts et c'est vide relou.
Bon sans vouloir étaler le super débat entre skype et TS , perso ça fait des mois que je suis sur skype les bugs euh j'en ai jamais vu et imo le temps d'appuyer sur "répondre" ça prend rarement plus de 2 secondes.
Citation :
Publié par Hashashin
Bon sans vouloir étaler le super débat entre skype et TS , perso ça fait des mois que je suis sur skype les bugs euh j'en ai jamais vu et imo le temps d'appuyer sur "répondre" ça prend rarement plus de 2 secondes.
C'est pas non plus un fps dofus donc on a le temps de refuser un appel .
Citation :
Publié par Kannar
Priceless.
Mouais, quote 2 phrases de 2 joueurs pas forcement d'accord sur 2 sujets ( et contexte ) différents à 10 jours d'intervalle, c'était pas nécessaire.
[ Modéré par Dy Seath : . ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés