Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
/afk rire

C'est certain que demander une exo PA va orienter les centaines d'autres participants à changer leur stratégie envers les équipes (qui ne sont pas encore faites :x) de Jiva -_- .

C'est bien de voir que le topic vire un peu en offre/demande d'items. On parle bien d'un tournois inter-serveur, donc en quelque sorte le prêt d'item est totalement normal ! (et que les 12 personnages aient l'exo pm/pa/po est, pour moi, évident)

C'est l'heure d'arrêter de se mettre des bâtons dans les roues et de réfléchir ensemble.
Citation :
Publié par Ixu
Je me fais prêter une dinde et une arme, par contre niveau bouclier j'ai nada. Si on pouvait me prêter un bouclier du slip et un terrdala.
C'est de l'ironie que j'ai moyennement saisie j'espère ? Non parceque sinon, devoir ce faire prêter des trucs aussi minable et prétendre pouvoir représenter son serveur... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
si jamais je passe et que personne n'en a besoin je serais bien interessé gob par ton solo
Trop tard j'lui ai déjà raquetter !
Citation :
Publié par WHS
Trop tard j'lui ai déjà raquetter !
On peut pas prêter le même items à plusieurs personnes ? J'ai crû voir quelque part que la sauvegarde des items se déroulaient entre 12h-01h

PS: j'ai aussi un pourpre +45% à prêter si ça intéresse quelqu'un ( un tutu aussi mais là j'pense que le minimum pour les participants c'est d'en avoir un xD)
Citation :
Vivement les résultats pour que les fanboys/hateboys se réconcilient.
Sûrement pas ...

Effectivement c'est probablement la meilleur team sur le papier:

Citation :
Xelor : Luffy-DoC
Iop : ExiTeD
Enutrof : -Enu-Meratif-
Sadida : Kazarwen !
Osamodas : La-Haine
Sacrieur : Yluzia
Pandawa : Charea
Eniripsa : Amroth
Ecaflip : tigresse-de-feux
Crâ : Lanilla !
Sram : Ellyandre !!
Feca : --stallion--
Par contre et c'est vraiment peu probable, mais comme l'a dit Luffy j'espère que des têtes sauteront lors de l'épreuve de popularité ... Certains de cette liste au niveau du comportement sont complètement à la ramasse ... Bien qu'ils soient capables de faire un beau tournoi (et je les attend au tournant sur ce goulta dans le cas contraire) je n'ai vraiment pas envie de voir Jiva représentée par certains (même si ce sont les meilleurs).
Citation :
Publié par psonlu
Sûrement pas ...

Effectivement c'est probablement la meilleur team sur le papier:

Mais je n'ai aucune envie de voir Jiva représenter par ceux que j'ai souligné dans cette liste. Ils sont probablement fort capable (et ca encore on le verra sur ce goulta) mais au niveau du comportement ils sont à la ramasse ...

C'est vraiment peu probable mais comme l'a dit Luffy j'espère que des têtes sauteront lors de l'épreuve de popularité ...
T'es toujours ici pour dire n'importe quoi, t'as pas autre chose à faire ? Si t'as pas envie que Jiva soit représenter pas Haine, Exi ou Elly c'est ton problème quoi, après c'est pas le problème des autres, m'enfin.
Tu réfléchis avant d'écrire ?

Je vais devoir edit moi aussi !
Tu as des champions qui ont la classe, qui sont humbles, comme Sébastien Loeb par exemple, d'autres qui sont juste des champions comme Michael Schumacher et enfin d'autres qui se prennent pour des champions et qui n'en sont pas ...

Finalement je ne la trouve pas si mal cette épreuve de popularité ...
Et moi je vois juste pas le rapport x).
Moi non plus je n'aime pas tout le monde dans ceux qui se présentent, ben osef, j'passe au dessus et je vote pour le meilleur selon moi. Dy Seath la dit avant moi, faut essayer de passer au dessus des différents.

Après si tu n'as pas envie que Jiva gagne le Goultarminator c'est ton choix, la communauté de Jiva na juste pas de chance que tu sois venu posé tes bagages sur notre serveur.

[Modéré par mamaf : Devenu Sans Objet ]


Comme le disait rodolphe, venez voir en map aggro, vous verrez qui sont les meilleurs.
Je suis passé pour me faire une petit idée pour le vote, et j'ai été deçu de voir les combats interdits aux spec. Vous allez me dire de venir plus souvent, mais c'est pas ma tasse de thé le pvp, mais là, la situation faisait que j'aurais bien aimé observer quelques matchs des postulants.

Je comprend un peu psonlu dans ce qu'il dit. Vous avez souvent un facon d'ecrire trop rentre dedans, je comprend que ca ne doit pas plaire à tout le monde ! ca fait un peu grande gueule qui se la pète parfois, non ?

vous devez le savoir que même si tout le monde, je pense, souhaite que notre serveur remporte le tournoi, certaines personnes aimeraient qu'il y en ai qui perde un peu la face pendant le tournoi parce ce qu'il l'a ramenait un peu trop sur les forums et avec trop de virulence surtout.

Ok on est pas au pays des bisounours, mais y a des moments heureusement que c'est a travers un forum, sinon y aurais des bourres pifs dans l'air.

et comme le disait la-haine, vivement que les candidats soient només et que tout le monde tire dans le même sens
Citation :
Publié par psonlu
Tu as des champions qui ont la classe, qui sont humbles, comme Sébastien Loeb par exemple, d'autres qui sont juste des champions comme Michael Schumacher et enfin d'autres qui se prennent pour des champions et qui n'en sont pas ...
Ici on est là pour juger d'un champion pour les qualité qu'il a dans sa catégorie : c'est à dire le pvp. Moi j'men fou de son comportement à coter tant qu'il arrive à pas s'engueuler avec son équipe pendant 1 mois pour le bien de son serveur c'est tout ce qui compte. Alors pourquoi il y a tant de langue de vipère ici? On dirait de vrai frustré : "j'voterai pas pour toi car tu m'as volé mon goûté ", où va la communauté de nos jours?

edit pour deathhoftime : Sort nous pas les championnat d'athlé pour l'équipe de France cette année, car en contre exemple les gens vont te sortir la coupe du monde de football pour l'équipe de France de cette année.
Les gens faut ouvrir les yeux. ALLO, ya quelqu'un ??????

Je prends juste un exemple vite fait comme ça...
Une équipe en sport de haut niveau, genre l'équipe de France D'athlé cette année. Nous sommes bien d'accord on a tout défoncé cette année, et est-ce que tous les français étaient sympa, cool, no prise de tête? EH ben nan, on les à sélectionné juste parce qu'ils sont bon, et c'est tout. Tu crois que les responsables de l'équipe de France en 4 fois 100 mètres se sont dit, putin moi j'aime pas Lemaitre, il est pas sympa avec moi, vient on le change on met on branle à sa place?? Nan les mecs, ca se passe pas comme ça. Ils passent tous au dessus de leurs différents pendant les championnats d'Europe et puis voilà....
Citation :
Publié par Deathoftime
Les gens faut ouvrir les yeux. ALLO, ya quelqu'un ??????
Désolée mais j'ai envie de dire : Osef.
On est sur Dofus ici, pas dans une équipe de foot ou d'athlé ou je n'sais quoi, pourquoi tu t'prends la tête à écrire un message qui coûte quedal ? Alors que personne vas t'écouter, sérieux quoi... :/
Après c'est ton problème si tu crois que Dofus c'est un jeu de foot ou d'athlé.
Juste pour prévenir à ceux qui prettent leurs items: faites gaffe aux fakes pseudo ,et ne pretter jamais un truc si vous n'avez pas le gars en face
A la fin pas très mauvais les groupes,on a quand même des chances de faire un bon rol
Citation :
Publié par Deathoftime
Ils passent tous au dessus de leurs différents pendant les championnats d'Europe et puis voilà....
CF coupe du monde.

Des gens qui s'envoient des bâches et qui se retrouvent dans une même équipe ça marche pas, hein.
Citation :
Publié par katseify
Bonjour,

Si je suis sélectionné, j'aurai bien besoin d'un grésilosceptre NEUTRE et aussi d'un ou plusieurs boucliers du genre feudala ou slip

Merci, Pandalcolik
J'sais pas si t'as fm ton stuff depuis la semaine dernière , mais j'ai vu tes items sur le site officiel ... HORRIBLE.

Des items pas perfect domm , pas d'items perfect resistes ... C'est un minimum pour s'en sortir tout de même ...
oui je sais gobeur mais j'ai pas les k pour bien fm les items que j'ai c'est pour ça mais sinon je les trouve bien malgrès quelques items vraiment pourris (annolamour....)
Citation :
Publié par Ryugami
C'est de l'ironie que j'ai moyennement saisie j'espère ? Non parceque sinon, devoir ce faire prêter des trucs aussi minable et prétendre pouvoir représenter son serveur... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Pas de forgeur répertorié à chaque fois que je me connecte, aucun forgeur de connecté quand je regarde ceux qui ont signé les boucliers en hdv, pas de bouclier terrdala 18 % et pas de bouclier du slip en vente tout court( pas de slip en cuir du porkass en vente pour en faire ne serait-ce qu'un). Oué c'est chaud d'avoir des boucliers sur jiva.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés