Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour avoir fait plusieurs combat avec cette compo, je peux assurer qu'elle est très compétitive, cependant on a pas eu de réel challenge. D'ailleurs si ca branche du monde, et surtout des grosses tête, on peut faire quelques test ce soir ou demain.
Citation :
Publié par gros-matou
Arael, le goultarminator c'est pas avoir 1 équipe qui casse tout si toutes les autres se font laminer au 1er tour... Je pense qu'il vaut mieux avoir des équipes homogènes qui se valent, pour cette histoire de points ( que je n'ai pas compris ).
Gagner le tournoi, ça sert à rien. Ce qui compte ce sont les points. A chaque victoire d'une team, elle rapporte des points à son serveur. Mieux vaut donc avoir le maximum de team puissantes pour engranger un max de points.

Si par exemple Jiva A remporte le tournoi mais que Jiva B et Jiva C perdent tous leurs matchs, et qu'a coté les équipes Djaul A, Djaul B et Djaul C terminent respectivement seconde, troisième et quatrième, tu peux être sûr que ce sera Djaul qui remportera l'xp/drop x2.
Toujours dispo pour des test moi ally !
Faut bien que je serve à qqchose... *va prendre sa claque à l'epreuve de popularité*

(J'vais squatter les maps pvp et investir ds de l'exo pendant 1 an jcrois )
Citation :
Publié par 'Ellyandre
mais se casser la tête pour une place alors que t'étais sûr d'être dans les trois premier relève plus du kikoo ladder g 1 gross keu, qu'autre chose. Surtout si après on vient se vanter dans les spec combat de son concurrent, à moins qu'on m'ait rapporté du vent.
Ce placer 1er du ladder goulta c'est surtout augmenter la chance d'avoir plus de voie, c'est pas du tout l'effet kikooladder que je cherchais même si finalement beaucoup peuvent prendre cet action comme tel et non comme stratégique pour les votes.

Pour les spect je dirais plutôt que j'ai informé mon temps à des amis qui savais que je participerais et plusieurs personne que j'ai croisé en faisans plusieurs fois le donjon et avec qui j'avais déjà échanger quelques mots avant le boss. Ce vanter ça aurai été courir à tout les zaaps et mp des gens avec qui j'ai jamais parlé pour dire "g fé 1 ten tro for c tro klass" ce qui n'est pas du tout le cas.

Le tr je t'est dit j'ai fait surtout pour tester plusieurs équipement/armes, les tofu pour jouer le temps sérieusement j'ai du en croisé 7 ou 8.

Pour le pvp, ce n'est pas parce qu'on passe pas 24/24 -1/0 avec toujours les 3 même personnes à agro qu'on en fait pas ou qu'on ne vaut rien. Je ne suis pas fan des traque du coup généralement j'attend les agro, sinon j'ai fait pas mal de pvp multi sans être forcément de l'agression d'alignement (Défi amical, Perco), juger les capacité à pvp multi uniquement pour l'alignement c'est pas non plus super constructif même si généralement c'est l'une des seuls solution quand on ne connais rien de l'autre.


Enfin bref, à l'issue des votes que le choix plaise ou non il faudra que tout le monde (enfin les 24) fassent avec pour créé leurs 3 équipes.


(Pour le temps je pensais que tu aurais eu des écho de la part d'amis qui sont chez les Salvia, donc désolé sur ce point la.)
Pour moi les teams devraient être comme cela:

Team 1 : La team que j'ai cité plus haut (Elly, Lani, Kaza,N ou White) /Team à points/
Team 2 : DS-Evidence - Enu-Meratif - Stallion - Amroth
Team 3 : Luffy - Exited - Yluzia - Cherea
Et bien pour en avoir discuté pas mal avec les personnes présentes lors des défis -1/0 le soir, on a essayé d'équilibrer au mieux les 3 teams, c'est-à-dire une classe cheat partout (obligé), un débuffeur, un placeur et un soigneur mini. De plus pour chaque team, on a trouvé déjà pas mal de combos qui peuvent réellement faire des ravages.

Oui j'ai trouvé notre team performante, mais comme l'a dit Ellyandre on n'a pas eu de réel challenge (lu panda qui maitrise cac alors que son eni est bloqué depuis 3 tours).
De plus, les classes collent bien ensemble, sur ce qu'on a testé il y a moyen de faire de belles choses, et, pure chance, l'ordre de jeu est niquel.

Il faudrait que les éventuels participants/remplaçants viennent faire un tour -1/0 en soirée, on organise beaucoup de multis en ce moment, et ça serait un bon moyen de tester les différentes compo'.

Edit pour au dessus : par exemple je peux dire que dans ta 2 eme équipe, eni/enu/feca (hormis tp tous les 6 tours) n'ont aucun moyen de se dégager d'un tacle. Quant à l'eca, il peut se dégager mais ne peut pousser efficacement (4 pa pour virer un mec bloqué c'pas efficace). Alors que la derniere sacri/panda/iop/xel peuvent tous se dégager.
Citation :
Publié par Feu-Kaz'
on organise beaucoup de multis en ce moment, et ça serait un bon moyen de tester les différentes compo'.
c'est naze comme donjon, sans moi
Vous parlez comme si vous savez qui va être choisit...

Même si il y a de fortes chance que ceux choisis soient ceux que vous dites, ce n'est pas sur à 100%.
Alors avant de stipuler sur les personnes, mettez en composition les races au lieu de faire des avances non fondés.
Citation :
Publié par gros-matou
Vous parlez comme si vous savez qui va être choisit...

Même si il y a de fortes chance que ceux choisis soient ceux que vous dites, ce n'est pas sur à 100%.
Alors avant de stipuler sur les personnes, mettez en composition les races au lieu de faire des avances non fondés.
Mais le pire c'est que tu crois encore en tes infimes sinon inexistantes chances de te qualifier!
Kaza --> L'eni peut faire bouger a la frayeur
Sinon Cherea a la place de Meratif.
Citation :
Publié par Arael [Jiva]
Kaza --> L'eni peut faire bouger a la frayeur
Sinon Cherea a la place de Meratif.
Frayeur sert à rien contre un mur ou un obstacle alors que dans la team 3 ta le sacri ET le panda qui peuvent placer.
Je me sens pas concerner par mon précédent post.
Juste que tu affirmes des choses dont tu n'as aucune idée, c'est ridicule.

Comment peux-tu prévoir les votes d'un serveur aussi plein que jiva ?
Citation :
Publié par Arael [Jiva]
Luffy --> Tu as le droit d'avoir des doutes mais là c'est pas comme si on parlait d'un screen de drop Vulbis.
Je ne vois le rapport avec ma remarque.

Perso avec ta team ce n'est pas cette année qu'on gagnera.

une team avec panda, cra, osa et xélor aurait déjà bien plus ces chances.

En outre tu parles comme si on savait déjà qui serait qualifié, est tu devin ?
Citation :
Publié par gros-matou
Je me sens pas concerner par mon précédent post.
Juste que tu affirmes des choses dont tu n'as aucune idée, c'est ridicule.

Comment peux-tu prévoir les votes d'un serveur aussi plein que jiva ?
Parce que si des gens vote pour toi c'est qu'on est tombés très bas , t'arrives pas à la chevilles d'evi ou de tig .
Oui quand j'dis bloqué c'est bloqué x) sinon n'importe qui peut libé. Un iop peut bond/inti/souffle, un xel peut fuite/tp/RB, sacri et panda pas besoin d'expliquer. Eni/feca/enu tu peux juste pousser (ok enu peut sac, ou pelle, mais vu qu'ils jouent après lui c'est facile de replacer/buter le sac avant son tour suivant).

Pour Matou : euuh stop ton délire hein, on dit bien "team feca/enu/cra etc" on ne nomme personne. L'exemple qui a été cité c'est juste parce qu'on a testé avec cette compo' c'tout.

Luffy, l'but c'est pas de gagner le tournoi mais plutôt la récompense serveur, j'vois pas vraiment l'intérêt de faire une team surpuissante et laisser les autres se démerder. J'préfère avoir 3 teams plus ou moins équilibrées.
Citation :
Publié par Arael [Jiva]
Comment ça comment je peut prévoir Je suis pas devin mais y'a des trucs qui sautent au yeux quand même!
on verra ça quand les résultats tomberont, prépare les kleenex.

Citation :
Publié par Feu-Kaz'
Oui quand j'dis bloqué c'est bloqué x) sinon n'importe qui peut libé. Un iop peut bond/inti/souffle, un xel peut fuite/tp/RB, sacri et panda pas besoin d'expliquer. Eni/feca/enu tu peux juste pousser (ok enu peut sac, ou pelle, mais vu qu'ils jouent après lui c'est facile de replacer/buter le sac avant son tour suivant).

Pour Matou : euuh stop ton délire hein, on dit bien "team feca/enu/cra etc" on ne nomme personne. L'exemple qui a été cité c'est juste parce qu'on a testé avec cette compo' c'tout.

Luffy, l'but c'est pas de gagner le tournoi mais plutôt la récompense serveur, j'vois pas vraiment l'intérêt de faire une team surpuissante et laisser les autres se démerder. J'préfère avoir 3 teams plus ou moins équilibrées.
Le but c'est de s'amuser avant tout mais si il y a moyen de gagner en prime c'est pas plus mal. j'aurai plutot pencher pour une team forte et les autres répartissent les <forces>.

Mais même en prévoyant la meilleure team ce sera surtout la capacité à jouer et l'équipement des divers joueurs présents qui pèseront sur la balance, le 1er goultard nous l'a prouvé.
Féca :angy
Osa : White soldier
Enu : Lou , jolie temps g g
Sram : Zonzo , pas ellyandre , bien de bouclé des lvl 150
Xelor luffydoc
Eca : gros-matou
Eni : Ixu , un vrai éni feu qui SOIGNE , pas comme les autres .
Iop : Conan , car on a vu l'autre ce que ça a donné avec 14 PA et 6/7PM , alors avec 11
Cra : cradesgouts , je t'ai vu pvp , t'es pas très fort en 1vs1 mais en multi très bien
Sadida : Revold , bon temps , super !
Sacri : sacrieuze
Panda : Pandalcolik , très beau temps pour un panda
Citation :
Publié par Fun-Radio
Féca :angy
Osa : White soldier
Enu : Lou , jolie temps g g
Sram : Zonzo , pas ellyandre , bien de bouclé des lvl 150
Xelor luffydoc
Eca : gros-matou
Eni : Ixu , un vrai éni feu qui SOIGNE , pas comme les autres .
Iop : Conan , car on a vu l'autre ce que ça a donné avec 14 PA et 6/7PM , alors avec 11
Cra : cradesgouts , je t'ai vu pvp , t'es pas très fort en 1vs1 mais en multi très bien
Sadida : Revold , bon temps , super !
Sacri : sacrieuze
Panda : Pandalcolik , très beau temps pour un panda

Alors toi, t'es un bon quand même xD Arrête de parler de temps sur du pvm on s'en carre ils vont faire du pvp. Et on s'en tape si Ellyandre aggro des lvl 150, si c'est la meilleure pvpiste de son serveur, bah elle va au goulta et c'est tout quoi.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
MER IL ET FOU.

Merci Fun radio, c'est même pas les noms qui m'ont fait rire mais les commentaires.
Possible mais pour sram , beaucoup pense comme moi
Citation :
Publié par Fun-Radio
Féca :angy
Osa : White soldier
Enu : Lou , jolie temps g g
Sram : Zonzo , pas ellyandre , bien de bouclé des lvl 150
Xelor luffydoc
Eca : gros-matou
Eni : Ixu , un vrai éni feu qui SOIGNE , pas comme les autres .
Iop : Conan , car on a vu l'autre ce que ça a donné avec 14 PA et 6/7PM , alors avec 11
Cra : cradesgouts , je t'ai vu pvp , t'es pas très fort en 1vs1 mais en multi très bien
Sadida : Revold , bon temps , super !
Sacri : sacrieuze
Panda : Pandalcolik , très beau temps pour un panda
Mdr ça me fait même plaisir de pas être choisi dans ta team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés