Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
pourquoi ne pas parlé francais c'est un peu plus comprehensible :s
/HS ça s'appelle faire marcher les autres (vu les autres post de ce jolien qui sont relativement bien écrit)
Parce qu'il y a peu de gens ici capable d'écrire correctement le français.

Non franchement Nalypra vous voulez quasiment tous le prendre parce qu'il sait bien jouer ou c'est juste parce qu'il a x pa/pm supplémentaire lui permettant de taper comme un oufzor chaque tour ce qui garantit la victoire.

Parce que bon entre un gars totalement no skill qui a besoin de rajouter des pa/pm dans son équipement pour être sûr de gagner contre ceux qui n'ont pas fait le même "investissement" et le gars qui joue sans exo mais qui gagne quasiment tout ses combats je préfère ce dernier.
Au final ça serait bien que tout les prétendants s'accordent pour s'entrainer en PvP multi et faire plus ample connaissance non ?

Je suis certain qu'en discutant un peu, tout en jouant, tout le monde va se mettre d'accord.

J'ai eu l'occasion de parler un peu avec Ellyandre ce midi, ce n'est pas un aussi mauvais bougre que ce que j'avais envisagé après les discussions sur le forum (Non je ne te fais pas de la lèche).

J'ai fait un tour sur tous les autres topics Goulta des différents serveurs, et il semble que la coordination et l'accord entre participant va être primordial, et c'est sur ce point qu'il faut qu'on gagne des points je pense : solidarité.

On peut faire comme lors des grands évènements sportifs et se donner l'illusion que tout le monde est unis pour au moins 2 semaines dans l'année.
Citation :
On peut faire comme lors des grands évènements sportifs et se donner l'illusion que tout le monde est unis pour au moins 2 semaines dans l'année.
On a qu'à faire comme l'équipe de France! ... Ah non.. désolé, mauvais exemple.
Citation :
Publié par bobylfou
Jouer sans micro ça va donner des combats comme j'ai pu voir vite fais l'année dernière ou les équipes ne jouaient pas du tout ensemble.
Nous on jouait sans micro
Bonjour, je pense me presenter moi aussi, je n'ai pas trop d'ambition, mais s'est-on jamais, une place de remplaçant peut-etre?
j'aurai fini mon ocre pour le goulta( 2 archi encore x)), et je me serai restat car je suis full sagesse la.
Xelor 200, Kawu. je suis stuff corect en full krala et les item que tout lmonde fm perfect comme kimbo, rasboul voile...
Aucune Fm exo par contre.
Citation :
Publié par -Tsuki-
Demena ne joue plus depuis 1 an, soit apres la victoire du goultar I.
Faudrait laisser place a la nouvelle generation.
Je te xxxxx nok-nok, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes
Et kikoo à toi et didi en passant
Citation :
Bonjour, je pense me presenter moi aussi, je n'ai pas trop d'ambition, mais s'est-on jamais, une place de remplaçant peut-etre?
j'aurai fini mon ocre pour le goulta( 2 archi encore x)), et je me serai restat car je suis full sagesse la.
Xelor 200, Kawu. je suis stuff corect en full krala et les item que tout lmonde fm perfect comme kimbo, rasboul voile...
Aucune Fm exo par contre.
Cette année, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ... :l
Citation :
Publié par -Tigrou-
Je te xxxxx nok-nok, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes
Et kikoo à toi et didi en passant
Pouhaa Gumi ! ça remonte ! Toujours de beaux proverbes, enfin de tes nouvelles (qu'en est il maintenant ?)
Bah c'est sûr que cette année, ça sonne pas grande chose
Attendons l'année prochaine avec frigost III et un rééquilibrage peut etre (au lieu d'un goultar, AG ferait mieux d'ouvrir un serveur ou tout le monde peut rejoindre pour faire du pvp, 1vs1 à 8vs8)
Citation :
Publié par -Tsuki-
(au lieu d'un goultar, AG ferait mieux d'ouvrir un serveur ou tout le monde peut rejoindre pour faire du pvp, 1vs1 à 8vs8)
C'est clair [Modéré par Dy Seath : marre de voir toujours les mêmes joueurs], qu'ils nous permettent de jouer avec d'autre gens qu'ils ouvrent des betas + souvent sans fm et sans achat de dofus au pnj.
Citation :
Publié par Zarach
J'hésiterais presque à tenter les sélections et à me rendre dispo en tant qu'eni ou iop de secours...
Le soucis c'est qu'on a toujours pas d'info sur les boucliers et la "limitation" de constitution des teams alors que les sélections commence dans un peu plus de 10jours maintenant :/

Perso si il y a rien de fait pour les grades/boucliers je pense même pas tenter ma chance même rien qu'en remplaçant comparé à une personne haut gradé avec bouclier mes résistances ne tiendrons pas la route :/ Par contre si il y a un up grade 8+ je me ferais certainement plaisir à exterminer le Tofu Royal.
Ce serai idiot d'être prévenu après coup de certaines modification qui changerai la donne pour certaines personnes (on ce rappellera de la 1ere épreuve communautaire de l'an dernier avec les blops, qui au final n'a pas changer grand chose au classement du coté de Jiva mais bref).
Lightbulb
kasocial poste de remplaçant.
bonjour à vous tous , je vien de finir mon stuff pour le goulta qui me permet de pouvoir être un bon prétendant à la place de sram remplaçant, car je ne nie pas le faite que ellyandre à plus d'expérience, mais je pense avoir le niveau pour le remplacer si le besoin se fait sentir, mon expérience de jeu est que je pvp depuis le lvl 120 ainsi que je possède toutes les classes en perso ce qui fait de moi un bon connaisseur.
Mon stuff pour ce goultarminator pour que vous puissiez en débattre sera un mode 11pa 7pm 5po 3300ini 3800 vita des résist pefect (ceci et le mode si les boubous ne sont pas pris en compte ou non pas de grandes importances ).
Le mode avec boubou sera: 11pa 6pm 6po 3850vita 3000ini résit all.
voilà de ce qui est du stuff et le plus important je me sent pret à relever ce defi et je m'entraine beaucoup pour cela.
Je tiens aussi à m'escuser auprès de certains pour mon comportement névrosé du moment cela été du à un énervement personnel et ne se reproduira plus.
<<<<kasocial>>>>
[ Vous exagérez là. Merci d'arrêter sur le champ cette provocation inutile.

Toutes les remarques concernant la modération se font par Mp. La prochaine fois, c'est hors du fil pour une durée indéterminée.

Je déplace le HS dans une corbeille.
]
A ce que j'ai pu voir,kasocial est un bon sram mais elle était très moche ta façon de te faire connaitre(aggro tout le monde à bonta meme s'ils n'avaient pas les ailes activées),en tous cas il est largement présentable .
Du nouveau pour ceux qui auraient pas vu :

Citation :
La composition des équipes est également régulée par une règle particulière. On attribue à chaque classe une valeur précise en fonction de ses avantages dans un combat PvP de groupe et de sa synergie avec les autres classes. La valeur totale d’une équipe est la somme des valeurs de ses membres. Une équipe ne doit pas dépasser 35 points.
Valeurs des différentes classes :
Crâ : 9 points
Enutrof : 8 points
Féca : 7 points
Iop : 8 points
Osamodas : 9 points
Sram : 7 points
Sacrieur : 10 points
Ecaflip : 8 points
Eniripsa : 10 points
Sadida : 7 points
Xélor : 9 points