C'est hilarant . Vous croyez qu'un enu en multi va avoir un stuff normal? Vous croyez que les enus ont dans leur sac une panoplie du gentil multi pvpiste ?
C'est pas comme si c'était le jour et la nuit avec un stuff de pvp 1vs1 .
En fait, au goultarminator de l'année dernière, mon stuff pour le tournoi différait assez peu du stuff sur le live ( mis à part 1 ou 2 prêts d'items )
J'ai dû changer une ou deux fois d'item en tout, parce que justement mon mode de jeu était trèèèès adapté au multi ( à l'époque le meilleur pour 1v1 ET multi, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui )
Après, juste un truc, ça sert à rien d'avoir masse pv, avec des résistances moyennes, une force de frappe minable et une capacité de soins de dernier recours inexistante.
Ok l'enu est un perso de soutien, mais il se doit d'assurer une force de frappe minimale, surtout en 4vs4, où tu auras bien souvent un soigneur. C'est simple, une team incapable de mettre une pression infâme pendant 1 ou 2 tours aura pas mal de difficultés à tomber un mec qui a un eni qui sait jouer au cul.
Pareil, avoir une po à chier par terre est complètement inutile, à part si t'es sur une map très courte. L'intérêt de l'enu en multi justement c'est qu'il peut mitrailler de très loin, faire chier la team adverse, tout en se mettant assez facilement à l'abris.
Sinon, pour ce qui concerne les stuffs et investissements etc. Ca m'étonnerait vraiment que sur jiva, il n'y ait pas au moins 10 15 vulbis, masse ocres, masse items FM PA / PM avec des très bons jets. Si vous êtes pas capables de vous faire confiance pour un tournoi comme ça, et vous faire prêter des items, ou en prêter, alors vous n'avez pas à y participer.
Autre chose concernant les "leads", avoir un lead par team etc. C'est une connerie.
Chaque membre doit être capable de réflêchir par lui même très vite et être capable de donner ses idées à ses coéquipiers, et pas suivre bêtement des directives.
Le plus important, c'est d'avoir une team soudée, qui s'est entrainée à jouer ensemble, et qui sera capable d'anticiper les actions de ses adversaires ET de ses partenaires.
C'est ce qui a fait gagner la team de la haine l'année dernière, et c'est ce qui a fait perdre notre team aussi, avec les divers afk et changements de joueurs derrière les persos.