Mmmm pour le premier mode comme tu as dit tu as vraiment très peu de res, 20% neutre 10% terre et 10% air j'crois, et peu de po (+3 avec dinde, 2 si tu mets familier res' pour combler l'absence de res'). De plus gelano + fulgu ça va beaucoup entamer ta vita. Pour le 1/2, c'moins grave si tu joues plus soutien, à part mala' qui est intéressante, si t'joues fanto/jugement pour l'entrave tu auras le 1/2 de base.
Le second mode est pas mal, mais comme au dessus si tu peux remplacer la vent par une ras', avec tutu 20 et une coiffe 7 cc j'pense que ça serait mieux.
L'enu c'est quand même un perso casse-couille en pvp, de plus il n'a pas d'armures/renvois/capacité de soins (pandore mais ça reste léger et aléatoire), ce qui fera de toi l'homme à abattre :/ et avec une telle absence de résistance, tu risques de sauter vite (surtout que peu de po = obligé de t'approcher ce qui te rend vulnérable).
Après j'dis pas que le premier mode est pourri, ça dépendra aussi de la map/de la compo adverse/de ta compo. Si t'es avec un feca qui peut t'protéger, ou encore un cra qui t'file de la po ça peut être jouable. Mais j'ai quand même une préférence pour le 2 ème mode ^^'
|