Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sniper-jiva
A mon avis même remplaçant ça va être dur pour toi Atchoume déjà si y a Conan, ExiteD, ( peut-être Clems ? ) ça va être dur de leur passer devant .

Après les xelors y en a pas mal aussi donc ça va être dur Quartz :P. Klezz, Fesse-tina, etc... . Go 1-/0 pour nous prouver que tu feras l'affaire :P
exited ouai il joue bien il a une habitude de pvp et gère très bien sont personnage, Conan personnellement jamais vue jouer donc je peut pas critiquer et Clems ouai enfin avec les restriction exo il va avoir plus de mal et je le vois plus connecté depuis un moment, et après rien ne m'empêche de participer pour le fun et demander aussi des conseils à ces personnes même si je ne participe pas sa permet de mieux comprendre certain truc que je trouvais peut être trop usless sur ma classe que je joue depuis les betas .

sinon oui moi je vois bien Quartz en représentant xelor même si les nouveaux connaisse beaucoup plus "Dy" que Quartz a par ceux qui ont fait partie des betas.
C'est assez lol de voir qui il reste de "bon" joueur sur Jiva.

Les teams risquent juste d'être hilarante. Pour atchoume, osef qu'un joueur était bon en 1993 ou pendant la beta 0.69, Quartz était fort y'a 4 ans, maintenant faut voir et d'après ce que j ai vu il n'a pas sa place sur le tournoi. Après il lui reste du temps pour optimiser son personnage, mais un xelor du style Klezz ou Yasashi serait bcp plus utile dans un 4vs4.
Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
Tu peut aussi mettre des commentaires utiles plutôt que faire des remarques désagréable à chaques fois que tu post
Il joint juste l'utile à l'agréable, c'est peut être désagréable mais c'est vrai...

En ce qui concerne Conan Atchoume, je pense qu'on peut dire sans prétention que c'est l'équivalent en démon d'Exi, il joue bien son personnage et pratique le PVP aussi bien multi qu'en solo.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Quartz était fort y'a 4 ans, maintenant faut voir et d'après ce que j ai vu il n'a pas sa place sur le tournoi.
Oui j'ai penser comme toi au début , mais il est en train de revoir son stuff et ses stats ainsi que son mode de jeu.
Je vais donc voir se que ca donne , et je pense que ca va donner un bon résultat. Il reste encore plus de 2 semaines avant l'epreuve de rapidité , de nouvelles tête peuvent encore apparaître
Je suis de ton avis Ellyandre, il est vrai que dans le combat que tu as vu j'ai fait plutôt pâle figure. (Pour ma défense j'avais fait un beau combat auparavant que tu n'a pas vu ).

Mais justement c'est grâce à ça que je peux voir mes limites, prendre en compte les conseils que vous m'apportez pour parfaire mon équipement. Il apparaît évident après les remarques de quelques joueurs avec qui j'ai discuté que Limbe/Masque Vaudou c'était pas le top Ca va changer promis, mais justement c'était le but des combats que j'ai fait ce soir, avoir vos remontées.

Je suis certes un vieux Xelor rouillé mais le PvP ça revient comme du vélo
Citation :
Publié par 'Ellyandre
C'est assez lol de voir qui il reste de "bon" joueur sur Jiva.

Les teams risquent juste d'être hilarante. Pour atchoume, osef qu'un joueur était bon en 1993 ou pendant la beta 0.69, Quartz était fort y'a 4 ans, maintenant faut voir et d'après ce que j ai vu il n'a pas sa place sur le tournoi. Après il lui reste du temps pour optimiser son personnage, mais un xelor du style Klezz ou Yasashi serait bcp plus utile dans un 4vs4.

En gros pour toi qqun qui n'a pas jouer depuis 4ans c'est l'équivalent d'une merde ? moi perso je fait confiance au coaching de Dy envers Qwartz et ces conseils en matière de stuff ou stat, et c'est surtout a cause mentalité et réflexion comme celle que tu a fait que des personnes qui viennent pour s'amuser préfère ne pas participer. je me demandais pourquoi les autres ne veulent pas de toi dans leur équipes (d'après leur dire), je ne te connais pas et je ne juge pas je fait que réciter ce qui à été dit..
Et quitte à dire que des personnes sont des merde essaye au moins d'argumenté du pourquoi car dire "d'après ce que j'ai vue" c'est pas très crédible.

merci pour l'info amrad
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Bobole joue plus ? Il était plutôt bon aussi, et après très sincérement ... j'me souviens pas d'enu super bon :x
Comme pour beaucoup, la 2.0 l'a définitivement fait partir.

Il me manque .
Citation :
Publié par atchoume
En gros pour toi qqun qui n'a pas jouer depuis 4ans c'est l'équivalent d'une merde ?
Non, c'est un joueur qui a des lacunes aussi bien sur le stuff que sur la façon de jouer.

Citation :
et c'est surtout a cause mentalité et réflexion comme celle que tu a fait que des personnes qui viennent pour s'amuser préfère ne pas participer. je me demandais pourquoi les autres ne veulent pas de toi dans leur équipes
Ok, ça te dérange que je n'approuve pas tes propos ? Tu pars en HS sur l'avis des gens à mon sujet simplement parce que je ne dis pas la même chose que toi par rapport à Quartz ? Oui moi j'veux gagner le tournoi, donc je préfère prendre un joueur compétant et qui est à jour au niveau du stuff. Après comme je l'ai dit il lui reste du temps pour optimiser son personnage et sa façon de jouer.

Citation :
(d'après leur dire), je ne te connais pas et je ne juge pas je fait que réciter ce qui à été dit..
C'est bien, t'es un bon perroquet mais c'est pas de moi dont il s'agit là, merci.
Citation :
Et quitte à dire que des personnes sont des merde essaye au moins d'argumenté du pourquoi car dire "d'après ce que j'ai vue" c'est pas très crédible.
J'ai dit nul part que Quartz est une merde, apprend à lire. Un xélor qui vire des PA mais qui tape au sablier, désolé pour moi c'est pas le top et ca n'a pas sa place dans un tournoi PvP interserveur. Un xélor qui tape et qui vire des PA est plus apte à participer, j'en ai cité deux dans mon poste précédent. S'il arrive à arriver au même rang que ces xélors, voir même être plus fort qu'eux, oui il ferait un bon représentant. Son ancienneté ne doit pas faire de lui un favoris, et ta réponse m'a donné ce sentiment surtout quand tu parles de Beta blabla.
Citation :
maintenant faut voir et d'après ce que j ai vu il n'a pas sa place sur le tournoi
ouai enfin dire que quelqu'un na pas sa place c'est du pareil au même, et non je suis pas un perroquet je lie juste tous les poste et je constate, on va stop les HS .

et comme dit Qwartz le pvp c'est comme le velot sa ce réapprend très vite.
Non, c'est pas pareil.

Dire qu'un joueur n'est pas prêt -pour le moment- pour le tournoi n'est pas dire de lui qu'il est une merde. Le principal intéressé l'avoue lui même qu'il a des lacunes, après t'as peut-être des problèmes de compréhension mais bon comme tu dis, on va stop le HS.

La prochaine fois que Quartz voudra un chien de garde, ou une secrétaire il te fera signe.
mouai si tu le dit .

sinon pour la team

classe: 1er / remplacent / autre

Enutrof : ? / ?
Sadida : Kazarwen / ?
Crâ : Laedric / Lanilla
Pandawa : Charea / ?
Iop : Exited / Conan
Sacrieur : Bobylfou / Dagaye
Osamodas : Kilik / ?
Féca : Stallion / Alacin
Eniripsa : Amroth / ?
Xelor : Luffy-doc / Dhurlak / klezz / Qwartz
Sram : darks / Ellyandre
Ecaflip : Swey / eca-chanceux
swey?
Il aura pas le stuf de 17 hun

Pour l'enutrof si quelqu'un m'offre 200 parcho de sorts je peux faire un truc sympa ! Plus sérieusement je me demande dans quel rôle sera utile un enutrof en 4 vs4. Une partie d'entrave/debuf mais avec ça?
Je regardais un mode pour un enu en pvp... faut vraiment de la motivation pour le faire =/
Citation :
Publié par bobylfou
swey?
Il aura pas le stuf de 17 hun

Pour l'enutrof si quelqu'un m'offre 200 parcho de sorts je peux faire un truc sympa ! Plus sérieusement je me demande dans quel rôle sera utile un enutrof en 4 vs4. Une partie d'entrave/debuf mais avec ça?
Je regardais un mode pour un enu en pvp... faut vraiment de la motivation pour le faire =/
Je te confirme qu'il faut aimer sa classe .
Depuis que tanière des roches n'existe plus , mon désir de pvp s'en est retrouvé diminué . De toute façon il n'est plus à démontre que les devs ne souhaient pas avoir d'enu en pvp 1v1
Par contre en multi c'est intéressant , le jouer debuff/assist est intéressant , le retrait de pm étant plus situationnel mais tout aussi efficace .

Je me propose de vous présenter un mode Intel.Chance avec dominance chance , sur un mode 12 PA 6PM à l'ougarteau.
Citation :
Publié par bobylfou
Plus sérieusement je me demande dans quel rôle sera utile un enutrof en 4 vs4. Une partie d'entrave/debuf mais avec ça?
C'est une très bonne pièce un Enutrof en 4vs4. Une pièce essentielle même.

Le seul point faible, c'est l'aléatoire de la possibilité de débuff, qui peut être très gênant en cas de série poisseuse.

Déjà il y a 3 teams et seulement 4 debuffeurs:
2 faibles: Osamodas / Sadida
1 moyen: Enutrof
1 fort: Pandawa

Il faut veiller à bien gérer la répartition si vous voulez faire 3 teams qui tiennent la route.

Ensuite il faut réfléchir à optimiser au mieux la cupidité, l'Enutrof se déplace très bien sous sacrifice aussi, il peut entraver pas mal en PO (mais monocible), en PM et en PA (une bonne utilisation de la Maladresse de Masse est dévastateur). Et finalement la Corruption est un outil dévastateur dans le cadre d'une action rapide.

Bref, ne pas avoir de bon Enutrof pour Jiva est un gros point faible à mes yeux. Enfin il n'est malheureusement pas le seul cette année.

Je vous conseille d'essayer de vous organiser dans un but commun plutôt que de vous chamailler (malgré les différends), si vous voulez gagner.
C'est vrai que la maladresse de masse du dopeul + de l'enu ça nous fait du -3 à -7 pa pendant 3 tours. Assez puissant

Mais il faudra un perso blindé en po/vita/sagesse et pas chercher un enu qui peut faire damage dealer donc. A la limite l'intel peut être sympa pour que la pelle fanto soit intéressante même hors cc et pouvoir faire du soins en cas de situation dangereuse. (retraite anticipé + corruption sur un allier).
Je suis impatient de voir ce que tu vas nous proposer lou !

Tiens d'ailleurs, une équipe avec xelor/enu/cra/Damage-Dealer ça devrai être intéressant tactiquement pour l'entrave, le jeu a très longue distance. Équipe qui pourrai même concurrencer le combo sacri/osa/eni/xxx, sauf si le xxx est un panda là ça deviendrai plus tendu. Mais sacri sans po/pm c'est inutile, l'eni pareil et a la limite l'osa pourai faire du spam invoc mais là l'enu peut placer des désinvocation, etc.
Citation :
Publié par bobylfou
Tiens d'ailleurs, une équipe avec xelor/enu/cra/Damage-Dealer
ça peut concurrencer plein de team oué même avec sacri/osa/panda, sur une map adapté le cra fou un bordel pas possible dans la team adverse,cinglante>tout,tu rajoute l'enu qui peut debuff le sacrifice ,le xel qui ralenti, en face ça va jouer lentement..
Citation :
Publié par -Scion--
Ouais m'enfin sacri sans po/pm c'est avec taupe/cinglante que tu veux nan?
Parce que là, si les enis du goulta ont pas jouvence 6, j'me marre
Ba avec un retrait pa ils vont passer leur tour a se debuf pour se reprendre des entraves le tour suivant. C'est sur que c'est pas de l'auto-win mais avec du skill ça peut donner de superbe combat.
Bon alors voila les choses qui sont possibles pour le mode 12 PA ,qui pour moi est important car l'enu doit être capable de lancer ses 3 fanto pour combler le côté aléatoire :

Mode Intel/Chance :

Full pano bworker berserker + gelano pm + frimamulette + voile
12 PA avec 40CC , 1/2 all avec boite de pandore , ce mode est sympa mais il n'a pas le 1/2 d'office et des res moyennes . arme : ougarteau

Mode Multi élem :

Full pano ventouse , ceinture des vents , cape fulgu , sandales circulaires du kimbo ou bottes harry , et une coiffe genre kim , ou chapignon( voir meme une frimacoiffe ) . arme : ougarteau . 12 PA aussi. Mais cette fois 1/2 all .

Le second build vient de dy , moi je veux garder 12 PA donc quoi qu'il arrive j'aurai soit un gelano , soit une cape fulgu .

Il faut que je réfléchisse encore à ça de toute façon

EDIT : mode 1 = voile
Si tu peux te passer de la vent c'est mieux, ça fait vraiment un trou en res/vita si t'as en plus une cape fulgu à coté.
Sinon c'est vrai que jouvence 6 ça casse toute entrave (d'ailleurs l'eni devrait plus pouvoir se le lancer maintenant, vu tout les outils fumax à coté)
Citation :
Publié par Lou/jiva
Bon alors voila les choses qui sont possibles pour le mode 12 PA ,qui pour moi est important car l'enu doit être capable de lancer ses 3 fanto pour combler le côté aléatoire :

Mode Intel/Chance :

Full pano bworker berserker + gelano pm + frimamulette + cape fulgu
12 PA avec 40CC , 1/2 all avec boite de pandore , ce mode est sympa mais il n'a pas le 1/2 d'office et des res moyennes . arme : ougarteau

Mode Multi élem :

Full pano ventouse , ceinture des vents , cape fulgu , sandales circulaires du kimbo ou bottes harry , et une coiffe genre kim , ou chapignon( voir meme une frimacoiffe ) . arme : ougarteau . 12 PA aussi. Mais cette fois 1/2 all .

Le second build vient de dy , moi je veux garder 12 PA donc quoi qu'il arrive j'aurai soit un gelano , soit une cape fulgu .

Il faut que je réfléchisse encore à ça de toute façon

apres tu peut tenter au lieu du gelano pa/pm sur une fulgu pa/pm et a coter ta les dom et la sasa pour le retrais de pm
Mmmm pour le premier mode comme tu as dit tu as vraiment très peu de res, 20% neutre 10% terre et 10% air j'crois, et peu de po (+3 avec dinde, 2 si tu mets familier res' pour combler l'absence de res'). De plus gelano + fulgu ça va beaucoup entamer ta vita. Pour le 1/2, c'moins grave si tu joues plus soutien, à part mala' qui est intéressante, si t'joues fanto/jugement pour l'entrave tu auras le 1/2 de base.

Le second mode est pas mal, mais comme au dessus si tu peux remplacer la vent par une ras', avec tutu 20 et une coiffe 7 cc j'pense que ça serait mieux.

L'enu c'est quand même un perso casse-couille en pvp, de plus il n'a pas d'armures/renvois/capacité de soins (pandore mais ça reste léger et aléatoire), ce qui fera de toi l'homme à abattre :/ et avec une telle absence de résistance, tu risques de sauter vite (surtout que peu de po = obligé de t'approcher ce qui te rend vulnérable).

Après j'dis pas que le premier mode est pourri, ça dépendra aussi de la map/de la compo adverse/de ta compo. Si t'es avec un feca qui peut t'protéger, ou encore un cra qui t'file de la po ça peut être jouable. Mais j'ai quand même une préférence pour le 2 ème mode ^^'
Citation :
Publié par Feu-Kaz'
Mmmm pour le premier mode comme tu as dit tu as vraiment très peu de res, 20% neutre 10% terre et 10% air j'crois, et peu de po (+3 avec dinde, 2 si tu mets familier res' pour combler l'absence de res'). De plus gelano + fulgu ça va beaucoup entamer ta vita. Pour le 1/2, c'moins grave si tu joues plus soutien, à part mala' qui est intéressante, si t'joues fanto/jugement pour l'entrave tu auras le 1/2 de base.

Le second mode est pas mal, mais comme au dessus si tu peux remplacer la vent par une ras', avec tutu 20 et une coiffe 7 cc j'pense que ça serait mieux.

L'enu c'est quand même un perso casse-couille en pvp, de plus il n'a pas d'armures/renvois/capacité de soins (pandore mais ça reste léger et aléatoire), ce qui fera de toi l'homme à abattre :/ et avec une telle absence de résistance, tu risques de sauter vite (surtout que peu de po = obligé de t'approcher ce qui te rend vulnérable).

Après j'dis pas que le premier mode est pourri, ça dépendra aussi de la map/de la compo adverse/de ta compo. Si t'es avec un feca qui peut t'protéger, ou encore un cra qui t'file de la po ça peut être jouable. Mais j'ai quand même une préférence pour le 2 ème mode ^^'
Pardon je me suis trompé en écrivant le premier mode , je n'ai pas de fulgu , c'est un voile ^^

Il est fort probable que je m'oriente vers le deuxième mode . Je n'ai pas encore décidé des items pour de bons justement , je suis ouvert à tout commentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés