Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sniper-jiva
.
@JohnViande : tu vas te présenter toi ?
A la base l'idée me déplairait pas, mais je serai pas assez dispo pendant le mois d'août pour me présenter. Même si j'suis pas trop mauvais, ça fait trop longtemps que j'ai pas PvP, y a une bonne poignée de crâs qui sont bien meilleurs que moi je pense (et qui ont le grade nécessaire aussi).
Pis j'suis pas connu en plus
Citation :
Publié par bobylfou
Ouais si des gens sont motivé pour du 4 vs 4 vers 21h ce soir on pourrai s'amuser et s'entraîner ensemble.

je reprend l'idée de tester différente combinaison en 4vs4 sa peut être sympa avec minimum les règles annoncer par le studio au niveau des exotiques, car personnellement j'aimerais bien tester cette année mais en remplacent iop ^^.
Citation :
Publié par atchoume
j'aimerais bien tester cette année mais en remplacent iop ^^.
D'après ce que j'ai vu en -1 0, tu n'as pas l'air de savoir comment marche dérobade. Tu penses vraiment avoir le niveau ?
Salut tout le monde,

Je suis un petit peu le fil de ce post, et je peux voir que les têtes d'affiche Xélorienne de Jiva ne seront pas disponibles. Personnellement je tenterais bien l'expérience.

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas fait de PvP avec mon Xelor, mais bon je suis à l'écoute de tout conseils qui pourraient m'être donnés et après quelques heures de rattrapages je devrais pouvoir reprendre mes marques.

Je ne possède pas de stuff exotique, mais ait à portée de main le stuff THL qui va bien. Je suis plutôt adepte du retire PA mais je suis prêt à utiliser toutes les techniques qui permettront à Jiva de se positionner au 1er rang des serveurs

Bien à vous,
Quartz

(Ps : P'tit Kiki je t'<3)
Citation :
Publié par Quartz
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas fait de PvP avec mon Xelor

J'ai de bons souvenirs de toi en PVP . Apres il faut voir se que tu es devenu et conquérir le coeur de la population
Bref à voir pour moi.
Le mieux, avant de faire des plans sur la comète, c'est d'observer comme il a été dit les joueurs en -1/0.

Puis même, faut voir qui réussi les épreuves de qualification.
Citation :
Publié par Alahan
D'après ce que j'ai vu en -1 0, tu n'as pas l'air de savoir comment marche dérobade. Tu penses vraiment avoir le niveau ?

je m'amusais un peut c'étais plus de la déconne que tu pvp, car sa doit faire 8 ou 9 fois qu'on ce tape dessus .
A mon avis même remplaçant ça va être dur pour toi Atchoume déjà si y a Conan, ExiteD, ( peut-être Clems ? ) ça va être dur de leur passer devant .

Après les xelors y en a pas mal aussi donc ça va être dur Quartz :P. Klezz, Fesse-tina, etc... . Go 1-/0 pour nous prouver que tu feras l'affaire :P
Bon, je me lance
Moi c'est Ban-Anne, je suis pandawa sur Jiva, je joue également d'autres classes dont un énutrof 199. Je joue sur Jiva depuis ... on va dire très longtemps xD. Et la classe énutrof je le connais très bien. J'ai parcouru le sujet et apparemment vous seriez dans l'attente d'une position sur comme candidat enutrof pour le tournoi.
Je serais plus que ravi d'y participer, actuellement je possède un stuff multi/terre plutôt classique, très beaux jets mais pas d'exo, et le tutu 19 qui va avec. Je jouais un peut avec le 1/2 chafer. Mais la nerf du sort va me redonner des points à investir .
J'ai pas mal discuter à ce sujet avec Kazarwen. Par contre personne ne sait vraiment si Silk va jouer, et La-Haine ne sait pas non plus si il veut le jouer. J'essai actuellement de le contacter directement pour avoir son avis.
Si j'ai une chance d'y participer (et je pense que si Silk ne participe pas j'ai en effet une chance) j'ai beaucoup de projets, et je programmerais un entrainement intensif . Je vous décrirais plus amplement mes projets qui ne sont pas que personnels, une fois que j'en saurais plus sur la position de Silk.

Voila voila, je sait qu'on ne me voit pas beaucoup en -1/0 car je n'aime pas trop le 1 vs 1, mais le pvp multi, j'ADORE ça . D'ailleurs je réfléchis plutôt à un stuff orienté soutien feu/soins sur l'énutrof en ce moment. Après j'attends d'en savoir plus sur les possibles participants pour m'adapter, c'est comme ça qu'on gagnera si on à une collaboration au TOP.

Sur-ce, à bientôt je pense, Ban-Anne
Ce n'est pas parceque la FM exo est limité, qu'on peut se permettre de prendre des représentants sans aucune FM exo....

FM : 1 PA 1 PM 1 PO , c'est le minimum pour un représentant.
Citation :
Publié par Ryugami
Ce n'est pas parceque la FM exo est limité, qu'on peut se permettre de prendre des représentants sans aucune FM exo....

FM : 1 PA 1 PM 1 PO , c'est le minimum pour un représentant.
Mince xD
L'année dernière y avais pas trop d'exo en jeu encore. Enfin avec la limitation des exos ça sera un facteur assez minime comparé au skill et le jeu en équipe. Enfin c'est mieux d'avoir un mec sans exo (surtout que ça se prète la veille de la copie les exos). que pas de mec
ça fait chaud au cœur

Les exo oui j'en ait pas ("encore" il se peut que je m'en dégote avant le tournoi). Mais en revanche j'ai une grande maitrise de ma classe. Je connais des énutrof qui pvp un peut avec des exo ... et honnêtement je pense qu'il pouraient faire beaucoup mieux :s.
Je suis prêt à faire ce qu'il faut pour prouver ma valeur au combat !
Surtout que je suis grand fan du pvp multi, j'ai enfin l'occasion de faire du multi, équilibré, et surtout INTERESSANT .
Prisme, perco et compagnie n'arriveront jamais à la hauteur du goultarminator !

En passant, vous pensez qu'il est préférable que je m'oriente vers un stuff soutien ou plus bourin ? Si les teams sont bien équilibrés il n'y à pas beaucoup de perso soutien, panda, éni, osa, xel, feca. Sachant que xel c'est plus de l'entrave que du soutien à proprement parlé et le panda jouera placement souvent.
Donc au final 3 perso qui peuvent vraiment s'orienter soutien ça fait 1 par team, le minimum quoi. Avec la disparition du CC arakne, l'énu sera plus ammené à débuff, tout comme le sadida. Donc personellement je pense que le mieu serais que je m'oriente vers le soutien/entrave. Je n'expose pas complètement mes projets de stuff, car l'effet de surprise peut aider il ne faut pas l'oublier !. En revanche si vous avez des conseil/questions je suis OPEN .
Plop,

Woot, ça fait plaiz', j'ai encore plein de fanboys après 1 an d'absence <3

Je réponds tout d'suite aux interrogations que certains se posent : Non, je ne jouerai pas ce goultarminator.
Dofus me saoule, je peux plus blairer ce jeu et cette équipe de développement moisie qui sait pas gêrer correctement un jeu, etc.
Qui plus est, même s'avais envie d'y participer... je sais pas si ça serait le meilleur choix pour jiva vu que j'ai pas joué pendant 1 an, m'y remettre demanderait pas mal d'entrainement.

L'idéal, effectivement, serait que La Haine joue mon perso, si il l'a joué régulièrement ces derniers temps, sinon ... je sais pas trop.
Bobole joue plus ? Il était plutôt bon aussi, et après très sincérement ... j'me souviens pas d'enu super bon :x ( ouais, même elfy qui est cité, ou the hope lucky, désolé si ça blesse quelques égos, mais ils étaient pas oufs )
J'ai vu le nom de papydroptout : à mon souvenir, ce joueur n'était pas non plus super bon, maintenant, il s'est peut être amélioré.

Maintenant y a nanashi qui m'a mp ( merci la boite email qui m'a fait découvrir ce post haha ), et apparement il serait intéressé... et voudrait quelques conseils ( alors que j'suis plus du tout à jour niveau gameplay et changements des classes, woot : D )

Bref, éventuellement j'reste à dispo si besoin de trucs particuliers, mais ... voila, je jouerai pas le goulta : D
Ok, déjà merci d'avoir pris position 8D.
Ensuite pour les conseils je me débrouillerais je pense que je peut m'en sortir même sans, mais on sait jamais, des fois que je zapp quelque chose :s
Sinon j'ai commencer à faire ce qu'il faut pour être compétitif
Citation :
Publié par Nanashi
Bon ... bah c'est mort pour moi x).
L'énutrof de Faeries, over stuff, exo au max, tous les dofus etc va se présenter !
Encore une fois, il y a une épreuve de PVM puis de popularité pour se qualifier. Ce n'est ni Sniper ni Rodolphe qui font les teams.
Citation :
Publié par Alahan
Encore une fois, il y a une épreuve de PVM puis de popularité pour se qualifier. Ce n'est ni Sniper ni Rodolphe qui font les teams.
Je sait bien mais quelqu'un de diamanté exo, et full dofus qui sait jouer sera forcément plus rapide que moi qui n'ai aucun exo et même pas de ocre. De plus la popularité, presque personne ne me connais ^^'
Citation :
Publié par Alahan
Tu peut aussi mettre des commentaires utiles plutôt que faire des remarques désagréable à chaques fois que tu post
C'est marrant comme les rumeurs circulent vite sans qu'on ne dise rien.
Premièrement ce n'est pas 'l'enu de faeries' , c'est plutôt faeries l'artisan de lou ^^

Ensuite , je vais me présenter oui , il me reste un item à trouver avant d'avoir ce dont j'ai besoin ( d'ailleurs c'est un item que 17 a ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés