Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
je crois que sa peut ce faire ou alors un forum de guilde ouvre un poste réserver pour faire part de la discutions ou alors demander a un modo jol si ont peut bloquer l'accès mais sa risque d'être dur car comment tu veux différencié tel ou tel compte qui viens de tel ou tel serveur ?.
Ouais, ou alors, AU PIRE, on garde nos stuff pour nous.

Y'a les mp ingame (ou jol) si une question se pose, et de toutes façons je pense qu'un représentant se doit d'être un mesure de se projeter un stuff convenable seul.
Edit : Stats sur demande , suffit de me mp IG .

Voila une simulation de ce que je me propose d'avoir , sachant qu'on parle des jets max sur les items mais j'ai rentré les bons jets sur les dofus .

Dites moi si cela vous conviendrait , savoir si je me lance pour le kralano PA que je n'ai pas .

Je peux éventuellement réduire de 100 sag pr gagner 300 vita , à voir ce qui est le mieux .
Moi je métré un solomonk à la place du Kim (ou chapignon ?) et un voile d'encre à la place de la cape fulgurance. Certe tu n'aura plus 12PA mais de meilleurs resistances , 1PO en plus , une meilleur vitalité , de meilleur stats etc...

PS : on s'ecarte du sujet non ?
Tu devrais venir te montrer un peu en -1 0 Lou, histoire de te faire connaître des nouveaux joueurs qui sont beaucoup plus nombreux que les anciens t'ayant connu. Ca éviterait des surprises genre barbe noir qui te nique au vote de communauté.
Lou,

Je pense que tu as tout à gagner à mager ton Kralano PA, et caler un voile à la place, même si ça peut être long et difficile, demande de l'air autour de toi.

Les bonus en plus sont faramineux.

Ca fait plaisir de voir un joueur s'investir autant sur un Enutrof ! Et forcément, si vote il y a, on sait qui choisir
Citation :
Publié par Ignatius
Lou,

Je pense que tu as tout à gagner à mager ton Kralano PA, et caler un voile à la place, même si ça peut être long et difficile, demande de l'air autour de toi.

Les bonus en plus sont faramineux.

Ca fait plaisir de voir un joueur s'investir autant sur un Enutrof ! Et forcément, si vote il y a, on sait qui choisir
Non mais c'est pas possible , le 12e PA ne peut pas être ailleurs !
Gogo .

Sérieusement, je ne vois que la Cape Fulgu là, avec une Exo PM ou PO si tu peux... On redécouvre les sacrifices à faire pour avoir 1PA de plus. (Même si faire une exo est en soi un sacrifice)
Quand je vois les réponses ici, j'ai l'impression que personne n'a compris le rôle d'un Enutrof en multi...

Un Solomonk sur un personnage dont un des requis important est la sagesse, ce n'est pas une bonne idée. La Frimacoiffe peut être une bonne option si vous voulez porter une coiffe sans res dans le but d'optimiser la Désinvoc.

Enu Meratif a raison, les préparations de build doivent se faire en privé, ce n'est pas intelligent de donner vos builds et vos compositions de team à vos adversaires.

Ignatus, la pelle Ares n'est pas envisageable, c'est se priver d'un CàC probablement essentiel.

Sinon, un Enutrof en multijoueur, c'est un atout essentiel, c'est carrément une autre dimension que le monojoueur (qui est déjà sympa si on joue bien, malgré quelques lacunes).

Et au fait, pour ceux qui n'auraient pas compris, ça ne se joue pas eau en multijoueur un Enu, je dis ça, je dis rien.
Citation :
Publié par Dy Seath
Quand je vois les réponses ici, j'ai l'impression que personne n'a compris le rôle d'un Enutrof en multi...

Un Solomonk sur un personnage dont un des requis important est la sagesse, ce n'est pas une bonne idée. La Frimacoiffe peut être une bonne option si vous voulez porter une coiffe sans res dans le but d'optimiser la Désinvoc.

Enu Meratif a raison, les préparations de build doivent se faire en privé, ce n'est pas intelligent de donner vos builds et vos compositions de team à vos adversaires.

Ignatus, la pelle Ares n'est pas envisageable, c'est se priver d'un CàC probablement essentiel.

Sinon, un Enutrof en multijoueur, c'est un atout essentiel, c'est carrément une autre dimension que le monojoueur (qui est déjà sympa si on joue bien, malgré quelques lacunes).

Et au fait, pour ceux qui n'auraient pas compris, ça ne se joue pas eau en multijoueur un Enu, je dis ça, je dis rien.
Si j'étais gay , je pense que ton ton sec , ton ironie et la pointe invisible de cynisme m'auraient fait te demander en mariage .
Je pense que Lou doit est le représentant Enu, mais l'année prochaine.
Tu n'as pas encore ton stuff, pas encore fait de pvp et tu arrives pas à te décider seul ce qu'il y'a de mieux pour ton perso donc je pense que t'es pas le mieux placé cette année.
Salut,
je suis toujours la conversation
Lou, je pense que si tu arrive bien à t'optimiser etc tu devrais faire largement l'affaire.
Après, on m'as mp plusieurs fois pour me demander de mettre mon panda au goulta comme Charea ne sera pas là.
Moi je n'y vois pas d'inconvénient, j'ai choppé un solo PA pour le 10PA de base obligatoire sur un panda. Le problème par contre, c'est qu'il faut que je trouve quelqu'un pour me prêter un tutu (ça devrais pas poser de problème) et si possible un exo PM qui serais très très utile sur panda :s
Citation :
Publié par Nanashi
Bon, je me lance
Moi c'est Ban-Anne, je suis pandawa sur Jiva, je joue également d'autres classes dont un énutrof 199. Je joue sur Jiva
Euh ... Ban-Anne en tant que pandawa
Non, solo PA, je suis pas très riche, là j'ai pour 35m en hdv + maisons si je vends tout, mais sur jiva en ce moment les économies c'est catastrophique T_T
Donc si je vendais tout tout j'aurais de quoi racheter un bon tutu ou un exo PM.
Non la base c'est de savoir jouer djrode ... Parce que je connais plus d'un perso over stuff et qui ne sait même pas quoi faire de ses PA ...
Après le ocre si je le remplace par solo Pa ça revient au même, et tutu j'ai dit que je peut en avoir un ... donc je vois pas pourquoi tu me dit ça ^^'
Un Ocre te permet aussi de porter un Solo PA, et tu gagnes 1PA, les Exos sont limités, l'Ocre mérite plus que jamais sa place, tout comme le Dofus Vulbis !

Donc tu penses mériter la place du meilleur Panda de Jiva ? Démo démo !

(Et je trouve que l'économie va bon train sur Jiva justement en ce moment)
Citation :
Publié par Nanashi
. donc je vois pas pourquoi tu me dit ça ^^'

Car avoir un Ocre c'est toujours 1PA en plus, même si tu as un solo PA

Du moins j'aimerais bien voir comment tu joues ton perso, car sans dofus ça m'ettonerait que tu sois un très bon pvpiste, A toi de faire tes preuves.
Citation :
Publié par Ignatius
Un Ocre te permet aussi de porter un Solo PA, et tu gagnes 1PA, les Exos sont limités, l'Ocre mérite plus que jamais sa place, tout comme le Dofus Vulbis !

Donc tu penses mériter la place du meilleur Panda de Jiva ? Démo démo !

(Et je trouve que l'économie va bon train sur Jiva justement en ce moment)
Ou ais-je dit que je pensais cela ? Je ne suis certainement pas le meilleurs au niveau du stuff en tout cas ... Mais jusqu'à maintenant les gros panda de jiva ne se présentent pas ... il serais mieux que aucun panda ne se présente peut-être ?

Mais ... j'ai jamais dit que je n'aurais pas de dofus ... et ensuite oui le ocre offre 1PA en plus qui ne conte pas dans les exo ... Et alors ? Quel intérêt d'avoir ocre + exo PA c'est a dire 11PA sur un panda ? Personnellement 10PA ou 12PA ok ... mais pas 11.
De plus j'ai pas les moyen d'avoir ocre + solo PA, donc l'un ou l'autre, du moment que le solo PA est jet presque parfait ça ne change pas grands chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés