Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps
Souhaitant me présenter pour représenter les fécattes, il semble que l'opinion du [-2,0] ne me soit pas favorable.
Une autre année, peut-être.
Te laisse pas faire mon petit chou fleur d'été .
Citation :
Publié par Gyps
Souhaitant me présenter pour représenter les fécattes, il semble que l'opinion du [-2,0] ne me soit pas favorable.
Tu sais si je le fais, c'est en urgence vu le peu de fécas. remplaçant ça ne me gêne pas si j'ai accès à la zone pour faire du streaming et faire partager l'évènement. Je suis actuellement IRL sur une idée pour avoir une bonne qualité vidéo, pas comme l'an dernier.
Je me démerde seul vu que le studio ne veut pas créer de "replays" pour Dofus.
Citation :
Publié par Gyps
Si c'est bien toi -Babylon- ouai en même temps un défi où tu spam cac contre un mec de 20 lvl de moins c'est dur de se faire un avis. J'ai pas vu si t'as fait d'autres défis, mais j'suis curieux, en plus tu proposes feca air.

Comme le dit ton pote défends toi, défi/aggro, montre de quoi t'es capable, enchaine les victoires, vends toi en somme. Mais fais pas style j'compte me présenter et dire que ta fecatte vaut pas un clou 2 post plus loin.

Edit: Mea Culpa
Citation :
Publié par bobylfou
Me semblait que tite pouvait peut-être jouer Dhur =o
Sinon yasashi est en effet un très bon joueur et une personne très aimable. Son mode multi est assez polyvalent pour s'intégrer a n'importe quel groupe a mon avis.
J'ai appris que Tite ne pourra pas jouer Dhu.
Je pense qu'il va falloir beaucoup observer -1/0 sur le mois à venir pour repérer les joueurs à gros potentiel.
En effet, des joueurs ne s'étant pour l'instant pas investis dans le 1vs1 risquent de se réveiller dans les semaines qui suivent et proposer des persos bien équipés et bien joués (sûrement mieux que certains qui squattent -1/0 aujourd'hui, enfin je l'espère ^^).

D'ailleurs, il serait cool que tout le monde se limite à une exo PA/PM sur le 1vs1, sans mode 1/60, pour que les autres jugent sur le skill et sur l'adaptation aux règles du tournoi
Coucou joueur de jiva , je tenais a vous informé que si vous aviez besoin d'un feca remplaçant avec un stuff adéquat ou pourquoi pas principal je serai disponible pour le grand tournoi , je suis entrain de préparer une vidéo pour vous montré mes stats/stuf , et ma façon de joué au pvp , je suis un parchoté 101 all , possédant presque tout les sort lvl 6.
Cordialement : Xxsmailxx , feca 200 de jiva
en ce qui concerne les perssonage je dirai :

Féca : stallion/moi
Sacri : dagaye/boby/castl-wolf
Eni: Amroth/ilepsy/Lax-hatif
Panda : charea
Enu : Papydroptout /silk
Eca : eca-chanceux /blast
cra : orphae
Xélor : yasashi/klezz(si il est disponible)
iop : exited/conan
sram :ellyandre /darksoul
Sadi :kazarwen /dark-bonz
Osa :Lyte/la-haine/kilik
Citation :
Publié par JudoBoy
D'ailleurs, il serait cool que tout le monde se limite à une exo PA/PM sur le 1vs1, sans mode 1/60, pour que les autres jugent sur le skill et sur l'adaptation aux règles du tournoi
Le 1vs1 est quand même bien différent du 4vs4, vous devriez plutôt faire des match en 4/4 avec des équipes improvisées sur le tas. Ca permet de se faire une meilleure idée et rôde les joueurs.
Féca : stallion sans hésitation, xxsmailxx n'a jamais (su) pvp, pas de soucis sur ce point

Enutrof : petit problème pour cette race là par contre sachant qu'il n y a aucun vrai motivé si ce n'est papydroptout

Sacrieur : dagaye serai le meilleur choix je pense

Ecaflip : -

Sadida : kazarwen pas d'hésitation sur ce point là non plus.

Iop : conan, y a pas d'autres choix de toute

Eni : amroth est à mon sens le meilleur choix

Xelor : aucun réellement motivé, place à prendre entre klezz et yasashi

Sram : Ellyandre

Osamodas : Kilik

Pandawa : -

Crâ : Laedric pourquoi pas, ou sinon raigo/lanilla

Voilà pour moi.
Citation :
Publié par Gyps
Il y a un moyen très simple pour avoir 12 PA sans sacrifier aucun stuff et sans avoir à faire d'exo.
Enfin, après, j'dis ça, j'dis rien.
Tu parles de?
Message roleplay
Citation :
Publié par Gyps
Il y a un moyen très simple pour avoir 12 PA sans sacrifier aucun stuff et sans avoir à faire d'exo.
Enfin, après, j'dis ça, j'dis rien.
Salut,
Oh putain. Bon bah en fait, je suis vraiment un crétin. J'étais pas au courant que les bonbons n'étaient pas actifs sur le serveur dédié.

J'vous pris de m'excuser.

Pour en dessous : je viens de l'apprendre à mes dépens, un peu tardivement malheureusement
Je supporte Laed pour les crâs ! Je connais pas trop qui PvP chez les crâs en ce moment vu que j'avais arrêté d'jouer pendant un moment (et qui PvP tout court d'ailleurs), donc je vais pas m'étendre sur le sujet.

Sinon pour les fécas je dis Tawara !

Edit : Ah oui j'ai hâte de voir si le grésillosceptre va être populaire au goulta, c'est pas trop mal comme CaC.
Salut,

Je post ici surtout pour demander un avis, une amie me pousse pour que je présente avec mon cra (Cra-des-gouts) au goulta depuis qu'on sais que les perso seront up 200.

Sous l'hypothèse que le grade 10 serait acquis pour le goulta (soit en faisant masse agro soit automatiquement), un cra avec des resistance sous les 20/20/20/30/20 assez habituelle de croisé pvp, environ 13%neutre 15%terre 10%feu 12/16%eau et 8/9%air (matos 11pa/6pm, si cape rois changer par une fulgu y a 10%neutre/feu en moins) cac 4 ou 5pa (loponèze ou hisedaisange, l'arc étant je pense le plus intéressant pour le 4vs4) avec un cac pouvant éventuellement être changer.

Ce cra peut-il avoir une chance? (En excluant la façon de jouer qui peu changer d'un joueur à un autre)
Citation :
Publié par sniper-jiva
En enu y a qu'a fouttre Norash vu qu'il passe lvl 200 automatiquement sur le goulta ?

Norash a un bon skill, ok, mais niveau diamantage ça m'étonnerais qu'il tienne la route. (niveau stuff aussi d'ailleurs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés