Comment faire pour que ma femme devienne dépensière?

Répondre
Partager Rechercher
Boycotte ses achats !

Si elle voit que tu bouffe pas les trucs pas bons qu'elle achète ou que tu refuse d'utiliser ses couverts moches, elle devrait comprendre et passer a des trucs moins pire. Surtout si tu prends mon conseil au pied de la lettre et que tu bouffe plus rien : si tu commence a crever de faim, elle pigeras peut-être (pis ça fait régime gratos !).
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Quand vous avez des invités elle sert aussi des saucisses de veau sur des assiettes en plastiques ?

Ou vous empruntez aux voisins des couverts en argent et des assiettes en porcelaine ?
nan, elle bombe les couverts en plastique couleur argent !!
Citation :
Publié par Madee
bah quoi ? Ya ma maman qui lit, je voulais juste rester polie
Nan mais comme t'es la reine des mylife de 15 pages, le coup du "viens pas nous faire suer" de ta part est assez comique, c'est tout. Après c'est peut être pas le sens du olol d'Attel.
Citation :
Publié par DaBlob
Son problème serait pas d'avoir des goûts de merde, plutôt qu'être rapiat ?
Ça me fait mal.
Ça va lui faire mal aussi.

Mais je suis entièrement d'accord avec.....Dablob.
Et avec Wike au dessus
Citation :
Publié par Jiyaa
D'où le terme de "reine", ça suppose l'existence de sujets.
Exactement. Mais le sujet est un peu glissant je pense.

Caniveau, je crois qu'il faudrait prévoir un stage "shopping" à ta femme, pour qu'elle apprenne à développer son côté femme justement. Oblige la à lire tous les topics mode de la Taverne et à aller sur les liens afférents. Oui, je sais, c'est très cruel, mais c'est pour son bien.
Dis lui qu'elle s'habille comme une cloche, qu'elle ne ressemble à rien et que vu son visage, tu te demandes comment tu fais pour rester elle.
Puis que sa bouffe est dégueulasse, les canapés pas confortables, la déco moche.

Soit ça marche, soit tu divorces.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Exactement. Mais le sujet est un peu glissant je pense.

Caniveau, je crois qu'il faudrait prévoir un stage "shopping" à ta femme, pour qu'elle apprenne à développer son côté femme justement. Oblige la à lire tous les topics mode de la Taverne et à aller sur les liens afférents. Oui, je sais, c'est très cruel, mais c'est pour son bien.
sont probleme apriori c'est pas tant qu'elle s'achete des fringues, mais plutot qu'elle arrete d'acheter des trucs bas de game en bouffe et ustensile de cuisine etc...

en faite, pour les plaisirs de sa femme/copine? (fringues and co), il s'en fou qu'elle depense pas de tune et qu'elle achete de la ...

mais pour les trucs plus important, la bouffe, l'équipement de leur lieu de vie... ca ca l'embête. (et je peux le comprendre :X le poulet reconstituer mouarf :X rien que d'y penser :X)
Du jamais vu sous la Vè République
Citation :
Publié par Tsabo
Sinon si tu l'as jamais lu et que tu veux prendre une claque, tu peux tenter Quatre-vingt-treize, de Victor Hugo.
Meilleur troll littéraire de l'histoire du Bar.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai aussi mangé du rôti de dinde reconstitué à 6€ le kilo. C'est pas cher... mais c'est pas bon!
Rien qu'en lisant cette phrase je fait la grimace et ça me dégoute. Quitte la ou refait à neuf toute son éducation, mais bannit la bouffe de merde de chez toi stp

Sinon pour t'aider, hum explique lui qu'il vaut mieux une vie en or et un cercueil de merde plutot qu'une vie de merde et un cercueil en or. (vivre comme un pauvre et mourrir riche toussa)
Citation :
Publié par Wike l'exilé
je crois qu'il faudrait prévoir un stage "shopping" à ta femme, pour qu'elle apprenne à développer son côté femme justement. Oblige la à lire tous les topics mode de la Taverne et à aller sur les liens afférents.
Ouais je lui conseille tout particulièrement "le regroupement des mecs branchés", un summun de pétassitude gerbatoire à côté duquel "la mode des demoiselles" fait bien pâle figure.
Peut être essayer un ou deux restaurants chers, pour commencer...

... elle croit que je vais offrir le restaurant, et puis crac, non! - c'est complètement evil! - je sors la carte du compte commun ...
(ces stratagèmes auxquels je suis obligé de penser! Heureusement que vous m'aidez).
Citation :
Publié par Caniveau Royal

... elle croit que je vais offrir le restaurant, et puis crac, non! - c'est complètement evil! - je sors la carte du compte commun ...
(ces stratagèmes auxquels je suis obligé de penser! Heureusement que vous m'aidez).
En fait, elle pourrait être dépensière si tu lui filait ta carte ?

Du coup, elle t'achètes de la bouffe que t'aimes pas... mais euh... lol, laisse la un peu acheter votre bouffe avec ta carte ^^

OLOLOL !! Caniveau Royal, il nous fait croire que sa nana est un monstre, en fait c'est surtout qu'il veut garder toute sa thune en argent de poche et faire fonctionner son foyer sur la CB de sa nana
Un petit chèque pour ta femme, un grand pas pour la France
Tu peux lui expliquer que la France est comme un immense véhicule. Et que même si certains sont devant ou ont une place à côté de la fenêtre tout le monde est dans le même bus. Et que ce bus, tu vois, est en train de ralentir et que s'il ralenti trop, la caisse des retraites va exploser. Et que si la caisse des retraites explose, et bien, ça ne va pas être beau à voir. Et que donc si elle ne veut pas terminer comme un hérisson écrasé aux abords de l'autoroute du soleil il va falloir qu'elle contribue en donnant un peu d'elle même. Et ce bout d'elle même, notre brave conducteur n'a qu'une manière de le mesurer car sur son petit cadran il n'y a que 3 lettres : PIB. Et que donc, pour ne pas que la petite aiguille aille trop bas, il faut qu'elle consomme.
Pfff j'aimerais bien est peu dépensière moi des fois! Bon je crame pas longueur de temps mais quand je part faire les boutique, la facture grimpe vite!
Citation :
Publié par Behemota
La mienne achète pleins de conneries inutile, et niveau bouffe elle me dit non quand je veux mes steak haché 5% un peu plus cher ...
ben tu l'envois se faire foutre non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés