Modifications apportées par le patch du 02/07/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phy-x
Pour le son j'ai constaté un truc (sous windows 7) : dans le mélangeur de volume, la colonne "Reg" avait le son au minimum, et en fait c'était le son du jeu (il s'est baissé tout seul j'sais pas pourquoi).
Pas de colonne "Reg" ou Dofus et toujours pas de son (enfin ca me traumatise pas plus que ca je l'ai jamais eu depuis la 2.0).
Citation :
Publié par Xiind
Sur certains PC, Adobe 2 rame plus, donc les gens restent en 1.5.
Peu importe, installez le 2.0 et choisissez dans les options de jouez avec le 1.5. C'est quand même pas dur....

Après on va pas pleurer pour vous si vous voulez pas et ne pouvez plus jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Berzerke

-Allez dans Démarrer>Panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités et désinstallez complètement Adobe Air.
Pas besoin de désinstaller ton ancienne version, elle se met à jour direct quand tu lances l'.exe de Air 2.0.
C'est trop demandé si Ankama donnait des chiffres quant aux gains des performances au lieu de nous donner de faux espoirs avec des "amélioration des performances du client blabla" alors qu'on ne remarque aucun changement ? Ils pourraient dire "gain de performances d'environ X %" . Ce n'est quand même pas dur de benchmarker, genre lancer ( sans le client ) la ou les animations concernées une cinquantaine de fois, faire la moyenne, et comparer l'utilisation CPU/RAM/temps mis .
@Papnaruto : c'est relatif je sais, mais cela ne justifie pas du tout le fait qu'Ankama s'amuse à dire dans les MàJ "amélioration des performances" sans donner de pourcentages, puis, qu'est-ce que ça leur couterait de communiquer un peu plus dessus ? Pour l'instant, on ne sait même pas ce qu'ils ont optimisé dans le client : changement de maps ? affichage des persos/mobs ? affichage de l'inventaire ? etc...
Citation :
Publié par Pandaio
J'ai du mal à y croire mais grâce à cette mise à jour dofus est passé d'injouable à parfaitement fluide pour moi, incroyable.
Avant je pouvais jouer facilement avec 5compte sans aucun soucis. Depuis ce matin, je ne peux plus lancer deux comptes simultanément sans que dofus s'arrête, et même avec un seul compte il y a des moment ou le jeu plante durant 10secondes
Citation :
Publié par --White-spirit--
cela ne justifie pas du tout le fait qu'Ankama s'amuse à dire dans les MàJ "amélioration des performances" sans donner de pourcentages
Peut-être que ce n'est pas chiffrable car selon la configuration des machines, ça diffère énormément ?
@--White-spirit--: Leurs précédents benchmarking qui avançaient des super chiffres n'ont rien changé chez moi... Je joue toujours sans les animations des sorts, et tout va très bien depuis le début, au bout de 10h je dois rebooter le client et basta..

Fin bref, si ça peut aider certains tout ça, tant mieux ! Niveau son j'utilise depuis le début l'astuce de mettre en admin / compatibilité W2000, est-il encore nécessaire de le faire à partir de maintenant ?
2h que je joue, les fuites mémoires sont considérablement réduites. Bon j'ai moins de comptes que d'habitude mais quand même ...

Ou alors je me fais des illusions et la modif' a aucunement impacté les fuites mémoires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés