Modifications apportées par le patch du 02/07/10

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Alors maintenant, quand je lance Dofus, une fenêtre d'Adobe AIR apparaît et que je clique sur "J'accepte" ou "Quitter", le client ne se lance pas ... Vous avez une solution ?
Toujours pas de modification pour le bug pod des dindes ? Ca permet juste de vider plusieurs mines sans allez en banque.
Citation :
Perso, j'me plains pas trop
Moi non plus mais bon !
Citation :
Publié par Xoun
Alors maintenant, quand je lance Dofus, une fenêtre d'Adobe AIR apparaît et que je clique sur "J'accepte" ou "Quitter", le client ne se lance pas ... Vous avez une solution ?
Même problème ...
Message supprimé par son auteur.
Est ce que ce patch apporterait une résolution à propos des déconnexions intempestives à intervalle irréguliers d'un même compte ?

En effet plusieurs personnes (dont moi) subissons des déconnexions sur un seul compte et toujours le même. Que l'on soit multicompteur ou non n'a pas d'importance, meme en connectant un compte à la fois ça sera toujours le meme qui sera déco.
Citation :
Publié par Xoun
Alors maintenant, quand je lance Dofus, une fenêtre d'Adobe AIR apparaît et que je clique sur "J'accepte" ou "Quitter", le client ne se lance pas ... Vous avez une solution ?
Non hélas, et si quelqu'un en a une j'aimerais bien en profiter aussi :/
Citation :
Envoyé par Xoun https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Alors maintenant, quand je lance Dofus, une fenêtre d'Adobe AIR apparaît et que je clique sur "J'accepte" ou "Quitter", le client ne se lance pas ... Vous avez une solution ?
Pareil pour moi :'( Mince alors je vais pas pouvoir jouer pendant ma pause du midi vu que chez ankama ils doivent aussi être partis grailler >.<
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xoun
Alors maintenant, quand je lance Dofus, une fenêtre d'Adobe AIR apparaît et que je clique sur "J'accepte" ou "Quitter", le client ne se lance pas ... Vous avez une solution ?
Même problème. Vous utilisez quelle version de AIR ? je suis en 1.x donc je vais tenter d'installer la 2.x pour voir ce que cela donne.

edit:

Citation :
Lancez Dofus sans passer par l'uplauncher.

De rien.
C'est une solution de dépannage mais bon, il faut le signaler quand même.

exemple: le garagiste te dit de démarrer ta voiture au fils, au lieu de tourner la clef dans le contact, tu va pas être très content je pense. la c'est pareil, tu paye pour un jeu, tu veut le lancer avec son raccourci de base, pas en trifouillant.
Alors j'ai trouvé un moyen de contourner le problème
Malheuresement ne passant pas par l'uplancher vous n'aurez pas de son
Il faut aller dans:
Poste de travail- Disque local (peut être appelé autrement)- Programes files -dofus 2 - app - dofus
Voila ^^
Citation :
Publié par Kisukei
Alors j'ai trouvé un moyen de contourner le problème
Malheuresement ne passant pas par l'uplancher vous n'aurez pas de son
Il faut aller dans:
Poste de travail- Disque local (peut être appelé autrement)- Programes files -dofus 2 - app - dofus
Voila ^^
On peut pas ouvrir plus d'un compte comme ca

Mais c'est une solution quand même
Message supprimé par son auteur.
Pour le son j'ai constaté un truc (sous windows 7) : dans le mélangeur de volume, la colonne "Reg" avait le son au minimum, et en fait c'était le son du jeu (il s'est baissé tout seul j'sais pas pourquoi).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
On peut pas ouvrir plus d'un compte comme ça

Mais c'est une solution quand même
En tout cas ça marche chez moi en 2 comptes nananèreuuuh .

En tout cas espérons que ce soit vite réglé ...
Citation :
Publié par Phy-x
Pour le son j'ai constaté un truc (sous windows 7) : dans le mélangeur de volume, la colonne "Reg" avait le son au minimum, et en fait c'était le son du jeu (il s'est baissé tout seul j'sais pas pourquoi).

Pareil, suffit juste de le remonter.
Citation :
Publié par tiare
Est ce que ce patch apporterait une résolution à propos des déconnexions intempestives à intervalle irréguliers d'un même compte ?

En effet plusieurs personnes (dont moi) subissons des déconnexions sur un seul compte et toujours le même. Que l'on soit multicompteur ou non n'a pas d'importance, meme en connectant un compte à la fois ça sera toujours le meme qui sera déco.
Oui, je crois pas qu'ils ont corrigé ce truc, du coup je me suis mis aux métiers sur les autres comptes en attendant qu'ils y travaille :/ Parceque ne pas pouvoir jouer avec son compte principal ça le fait pas
__________________
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés