[Wiki] Martial Empires , Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux pas trop vous aider la dessus n'ayant pas eu ce problème :S

Essayez de réinstaller le jeu et de refaire la MAJ , si ca ne marche toujours pas retélécharge le jeu ou sinon après je vois pas ...
Modération : Le sujet a été expurgé de quelques "messages personnels" (que vous retrouverez ici). Mieux vaut sans doute poursuivre ces échanges par messagerie privée.
Pour mieux s'y retrouver, je vous invite par ailleurs à utiliser ce sujet pour tout ce qui a trait à la présentation du jeu, à l'aide aux nouveaux joueurs, etc. Maintenant qu'un sous forum Martial Empire existe, n'hésitez pas à ouvrir d'autres threads pour aborder certains thèmes plus en détails, si vous le souhaitez (et pourquoi pas "le PK", dès lors qu'on l'aborde dans sa généralité et qu'on évite d'importer ici des tensions in-game).
Tire la langue
Salutations,

Ah enfin des français sur Martial Empire ! Vous en avez mis du temps pour en parler su JoL c'est ouvert depuis le 30 juin quand même (j'y joue depuis les premières heures de l'OBT).

J'ai hâte de vous croiser ingame, tiens d'ailleurs Lyun je suis déjà dans ta liste d'amis, mon pseudo c'est : Ephemere et je traîne sur le canal 8 à chacune de mes connections, voilà.

Vivement qu'une guilde francophone voit le jour parce que là, c'est frustrant de ne pas pouvoir s'exprimer librement dans la langue de Molière sur le chat.

ps: J'ai un autre perso avec lequel je suis tout le temps en ligne : Krissy, n'hésitez donc pas à faire un saut sur le canal 8 et m'ajouter en tant qu'ami. ^^
On est une 10aine de FR à être arrivé sur le jeu depuis samedi, dans les lvl 20 pour certains, on attends d'avoir le niveau pour créer une guilde (normalement aujourd'hui).
Citation :
Publié par Batjon
Idem j'ai voulu tester et j'ai le même problème
c'est encore pire pour moi...

il se lance bien la première fois, update, il dit de redémarrer le client, ce que je fais et quand je le relance.. ba rien... mais rien de rien, la fenêtre du client n'apparait même pas (en mode admin ou pas) dommage... on va creuser
(Windows 7 64bits)
Citation :
Publié par Ahoryu
On est une 10aine de FR à être arrivé sur le jeu depuis samedi, dans les lvl 20 pour certains, on attends d'avoir le niveau pour créer une guilde (normalement aujourd'hui).
Celle de Reiken est bientôt créée aussi .
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelles classes et arme je dois prendre pour tank, off-tank, dps, heal, buffer dans ce jeu, j'avoue que je n'arrive pas bien à identifier un type de classe precis, merci d'avance
Citation :
Publié par Makkura
c'est encore pire pour moi...

il se lance bien la première fois, update, il dit de redémarrer le client, ce que je fais et quand je le relance.. ba rien... mais rien de rien, la fenêtre du client n'apparait même pas (en mode admin ou pas) dommage... on va creuser
(Windows 7 64bits)

J'ai eu ce même soucis la première fois, je suis aussi en 64bits, depuis que je l'exécute en mode de compatibilité Windows XP (service Pack 2) et en tant qu'administrateur, je n'ai plus eu ce problème.
Bonjour,

J'ai un warrior lvl 8 pour l'instant spé heavy sword (gros boeuf quoi).

Les plus :

+graphisme : je dirais du Aion mais encore plus poussé
+ gameplay : interface simple, animations de combat tres sympas

les moins :

-juste qu'on m'explique l'interet des classe bloquer pour 1 sexe merci... ça m'enerve car pour moi cela peut me faire quitter un jeu. De plus je vois pas l'interet ?? faire chier le joueur ou joueuse ? me sortez pas l'excuse du BG parceque non...

Tres bon F2P j'ai hate d'atteindre le 20 pour tester le free pvp pk (3 ans de l2 ca marque^^).

Utchi warrior lvl 8 Martial empire
Je ne comprends pas trop les commentaires concernant le PvP. MA n'innove en rien dans le domaine. C'est le même système que sur 90% des MMORPG Asiatiques : du free PK passé un certain lvl avec malus à la clé. Donc si vous avez joué à un MMORPG Asiatique, y a de fortes chances pour que vous sachiez déjà de quoi il s'agit. Ce n'est définitivement pas sur cet aspect du jeu qu'il faut chercher les améliorations. MA vous séduira (ou non) de par son ambiance, son esthétique (question de goûts) et la brutalité de ses combats.
Salut,

Petite question, il y à une maintenance en ce moment (je vois rien à ce sujet sur le forum) car j'étais en train de jouer tranquille et j'ai été déco. Maintenant quand je me reco j'ai le message:"Connecting ERROR 108" (je ne vois rien au sujet non plus sur cette erreur dans le forum). Donc je me dis une maintenance peut-être.
Slt,

ca ma fait la même chose samedi après-midi je pense que ca vient de leur serveurs je suppose .
J'ai été déco plusieurs fois et en plein combat et quand je me reconnectais j'étais mort et donc perte d'exp
Salut,

Il y a justement un message qui vient d'être posté par un joueur. Le GM à répondu que le personnage est encore en "ghost" sur le serveur et qu'il faut se reco dans quelques minutes. Moi je veux bien mais ca fait presque 60 mns que j'ai cette erreur lol.
Salut
Vick: warrior spear lvl 18

Le jeu est sympathique et correct graphiquement.
J'accroche pas mal malgré un repos forcé tout les 2-3 mobs.
Dommage que la plupart des objets sont revendu direct au pnj faute de système pour la vente. Surtout que l'équipement fait beaucoup.

Je sais que c'est impossible de mettre tout le monde ensemble, mais ça peut être bien de regrouper plusieurs guildes francophone (pour les battleground par exemple).

Un truc que j'ai pas compris. Il faut le lvl 25 pour créer une guilde mais est-il possible d'en rejoindre une avant le lvl 25?
Citation :
Publié par Zedmed
Salut
Vick: warrior spear lvl 18

Dommage que la plupart des objets sont revendu direct au pnj faute de système pour la vente. Surtout que l'équipement fait beaucoup.
Y a un auction house appelé "Grand Exchange" au caeles palace
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Jeu téléchargé, je l'essaierai ce soir : un channel de discussion pour jolien ou un truc du style dans le jeu ? Si oui comment on fait pour le rejoindre ?
Ya pas, faut attendre l'arrivée des guildes.

Citation :
Publié par Alukhar
Y a un auction house appelé "Grand Exchange" au caeles palace
C'est une sorte de marché ? Lyun m'a dit que c'était buggé actuellement, non ?

Ps : Mon reroll IG : Cary

Warrior spear lvl 10 actuellement.
@Ytsuba : Heu c'est un hotel de vente, c'est a dire un système tu places tes objets en ventes et que tout le monde peu consulter. Et a ma connaissance il n'est pas buggé, je l'ai utiliser hier et j'ai vendu correctement mes items enregistrés =)

@Mouna : en faite si on regarde bien, y a la possibilité de crée des channels privés mais apparemment c'est pas encore implanté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés