Aller à la page... |
[Wiki] Martial Empires , Open Beta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore un ersatz ! Bien que celui ci semble assez beau.
|
![]() |
|
|
Modération : Le sujet a été expurgé de quelques "messages personnels" (que vous retrouverez ici). Mieux vaut sans doute poursuivre ces échanges par messagerie privée.
Pour mieux s'y retrouver, je vous invite par ailleurs à utiliser ce sujet pour tout ce qui a trait à la présentation du jeu, à l'aide aux nouveaux joueurs, etc. Maintenant qu'un sous forum Martial Empire existe, n'hésitez pas à ouvrir d'autres threads pour aborder certains thèmes plus en détails, si vous le souhaitez (et pourquoi pas "le PK", dès lors qu'on l'aborde dans sa généralité et qu'on évite d'importer ici des tensions in-game). ![]() |
![]() |
|
|
On est une 10aine de FR à être arrivé sur le jeu depuis samedi, dans les lvl 20 pour certains, on attends d'avoir le niveau pour créer une guilde (normalement aujourd'hui).
|
![]() |
|
|
Je vais tester. Tant que C9 reste avec le KR, et que Vindictus, grâce aux abrutis de Nexon, ne pourra pas être joué sur la zone UE, ce jeux paraît prometteur.
|
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
Le problème du plantage s'est réglé tout seul chez moi. Sans avoir rien touché, juste après un redémarrage d'ordi
![]() |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Perso' je suis en jeu, et tout fonctionne...
![]() |
![]() |
|
|
@Elizard: C'est tout simplement que t'as crash et ton perso "est" toujours IG... Même si depuis 11h ça devrait être réglé à l'heure actuel
![]() |
![]() |
|
|
Encore un navet...
|
![]() |
|
|
@Zedmed : Oui c'est possible (vu des immortals lvl 12/13)
|
![]() |
|
|
Jeu téléchargé, je l'essaierai ce soir : un channel de discussion pour jolien ou un truc du style dans le jeu ? Si oui comment on fait pour le rejoindre ?
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|