[Wiki] Martial Empires , Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement on peut pas se connecter apparemment .

Je lance le Launcher et il dit Failed bidule Version et Failed Connection .

Et pouf .

Tandis que mon frère , connecté bien plus tôt , est toujours IG , j'y comprend rien XD ...

PS : Ouai apparemment ce serait le Login Server qui est Down , shit ... :/ ( jaurais du me connecter plus tôt XD )
"Log in server down

Hello community!

Our login server is currently down. We will update you in the forum as soon as possible.
"

Dixit le site off'.
Moi je viens de quitter, donc .
le launcher a fait les Maj --- Ok

mes identifiants ne me permettent pas de lancer le jeu --- Pas Ok

Edit: autant pour moi ... tout a l air de marcher
Citation :
Publié par Pou3t
le launcher a fait les Maj --- Ok

mes identifiants ne me permettent pas de lancer le jeu --- Pas Ok

Edit: autant pour moi ... tout a l air de marcher
Il faut que tu aille sur gamigo, et que tu te connecte sur ton compte, ensuite tu choisis la langue "english" et tu verra plusieurs jeux, tu cherche martial empire et tu clique sur sign up. En gros faudra crée des identifiants pour le jeu sélectionné
bon après un petit test rapide :

les plus :
- une bonne personnalisation des personnages
- des graphismes assez soignés (pour les persos et les mobs)
- on est assez bien guidé au départ pour savoir où sont les PNJ de quêtes
- un système de rage (rien de nouveau mais c'est pas mal)

les moins :
- gender lock (je déteste ça perso) surtout quand t'as pas d'équivalent masculin ou féminin
- graphismes inégaux, je m'explique, autant les mobs et les persos sont soignés autant les décors moins
- ça sent le bashing d'entrée de jeu
- ne révolutionne pas le genre non plus
Citation :
Publié par misterfab
les moins :
- gender lock (je déteste ça perso) surtout quand t'as pas d'équivalent masculin ou féminin

- ça sent le bashing d'entrée de jeu

• Gender lock... ou beta non finalisée?
  • pource qui est du bash... j avais pas lancé le jeu que je savais deja... Asiat'Style
Citation :
Publié par Pou3t
  • Gender lock... ou beta non finalisée?
gender lock tout court à croire que ça deviens une mode (vive la régression)
Apparemment il rebosse sur le Login Server donc normal si vous avez encore des problème pour rentrer maintenant . Ils essayent de régler ca le plus vite possible ^^ .

- Pour le Bash faut pas venir sur un F2P en pensant qu'il n'y en aura pas ( et ce n'est pas que sur les Asiat'Style qu'il y en a , merci les préjugé et cliché moisis ) c'est partout pareil , et sinon c'est insensé de croire qu'il n'y aura pas de bash dans un MMO , y'en a tout le temps , sauf que certains sont doué pour camouffler ce Bash ou le raccourcir avec une phase de leveling plus courte / rapide .

- Pour le Gender Lock j'en sais rien peut être que ce sera débloqué à la release en même temps que la Classe de Heal/Buff ou alors ca restera comme ça . ( perso ca me gène pas plus que ca )
Citation :
Publié par Reiken
- Pour le Gender Lock j'en sais rien peut être que ce sera débloqué à la release en même temps que la Classe de Heal/Buff ou alors ca restera comme ça . ( perso ca me gène pas plus que ca )
Gêné aussi pour ma part, ne jouant que des persos féminins, mais du coup sauvé vu que je suis parti sur une ranger
Citation :
Publié par Reiken
Apparemment il rebosse sur le Login Server donc normal si vous avez encore des problème pour rentrer maintenant . Ils essayent de régler ca le plus vite possible ^^ .

- Pour le Bash faut pas venir sur un F2P en pensant qu'il n'y en aura pas ( et ce n'est pas que sur les Asiat'Style qu'il y en a , merci les préjugé et cliché moisis ) c'est partout pareil , et sinon c'est insensé de croire qu'il n'y aura pas de bash dans un MMO , y'en a tout le temps , sauf que certains sont doué pour camouffler ce Bash ou le raccourcir avec une phase de leveling plus courte / rapide .
je suis un adepte des F2P et j'entends par bash ici qu'il est pas camouflé du tout, et encore t'a des mmos qui proposent un bash plutôt fun (phase d'exp en groupe, en donjon et des quêtes autres que tue x mobs).

là franchement en jouant j'ai eu l'impression de jouer à un mmo qui a moins 4 ans (à part sur l'aspect graphique),et encore c'est même peut être insulté les mmos d'il y a 4 ans, je crois que les devs ont oublié qu'un genre ça progresse...
J'ajouterais que c'est quand même du bash de qualité :

- pas mal de skills (surtout en dual weapon) :
-> y inclure les skills de barrage à ajouter aux skills "normaux"

- des effets assez surprenant pour un f2p!!!

- un dernier tirêt pour le fun pour l'exécute

Edit : Il y a des instances (ou du moins des zones avec des boss, n'ayant pas le lvl pour les faire je ne fais que supposer), battleground et t'as pas que des quêtes:"bash x mobs"...

Edit2: Et les skills de party sont fait pour quoi a ton avis? Pour dissuader les gens de grouper? zzZzzzZzz
Citation :
Publié par Sullay
Edit : Il y a des instances (ou du moins des zones avec des boss, n'ayant pas le lvl pour les faire je ne fais que supposer), battleground et t'as pas que des quêtes:"bash x mobs"...

Edit2: Et les skills de party sont fait pour quoi a ton avis? Pour dissuader les gens de grouper? zzZzzzZzz
en gros rien d'innovant comme je disais dans mon post. et par phase d'exp et en donjon je parle de vrai phase d'exp pas de 2-3 quêtes qui te font faire un donjon puis tu passe à être chose : perso j'aime bien le dungeon leveling tôt (parce que faire des donjons HL qui t'apporte rien de plus que de l'argent et du stuff kikoo, je vois pas l'intérêt)

et sinon je peux encore donné quelques détails fâcheux : bouger et utilisé un skill en même ? ça existe ? ah non autant pour moi

et ton truc du bash de qualité c'est pas mal non plus, je vois pas en quoi avoir des skills et effet visuels qui tuerais un épileptique rend le bash de qualité ? d'ailleur le bash est rarement positif donc je vois pas trop en quoi ça peut être de qualité.

j'admet avoir la critique facile et être assez exigeant mais là en 2010 on attend autres choses que des jeux qui ne propose qu'un aspect graphique puis du creux derrière.
Bon... arrête.. T'aimes pas? Tu passes à autre chose.

J'ai argumenté, tu le prends mal, c'est pas mon problème..

Je répondrais pas à ta prochaine intervention (que j'espère tu ne feras pas)
Pour du creux , cite moi des F2P qui font mieux sincèrement , car la .... des donjons il y en a partir du lvl 20 , donjon plutôt très difficile avec du challenge , d'ailleurs dans ce donjon sans torche t'y vois Kedale car il y a un effet de brouillard ca rajoute une ptite touche de fun et c'est assez original , ta des barrières a détruire en allant a tel endroit pour activer tel truc etc ... Je n'ai pas été plus loin pour juger la qualité de ce donjon , car je suis mort . ( bon on était que 2 types et on a juste fais 2 pièces et un couloir XD )

Et le contenu se développe au fil des level , les donjons , puis les prises de territoire / Forteresses a partir du lvl 40 , grosse instance entre lvl 40-50 .

Bref la on a accès qu'au contenu de Base j'ai envie de dire ^^ .

Et effectivement tu as la critique facile , voir trop , stop l'excuse de 2010 , quand tu vois qu'un jeu comme WoW a toujours du succès en 2010 la tu peux te demander pourquoi le genre n'évolue ...

PS : Pour rappel notre Guilde n'est pas encore créer ( celle de J0L ) le leveling se fait petit a petit du plus vite possible pour etre lvl 25 ce sera certainement dans les jours a venir . ( Mardi / Mercredi voir Jeudi grand max )

Edit ci-dessous : Ouai bah va le faire à 2 au lvl 20 , on était deux lvl 22 et on a fail comme des fou >.<
D'ailleurs Reiken, il y a un "guide" pour ce dungeon sur le site officielle.
Enfin par guide j'entends les attributs des boss, ce dungeon étant faisable à deux à partir du lvl 20 et solo au lvl 30 (d'après ce qui est écrit ).
Utile pour fast rush les 2 boss qui loot.
Salut,

Pour le peu que j'ai essayé une dizaine de lvl pour chaque (pour les 3 classes), c'est une assez bonne surprise pour un F2P. Cepandant moi les graphismes je les trouve pas non plus du niveau d'Aion comme lu plus haut je crois. Très inégal par moment, parfois des textures au sol bien dégueu par endroit par exemple.

Pour ce qui est des combats et de ce que j'ai pu en voir selon les différentes armes utilisés, c'est assez sympa, dynamique.

Le seul truc que je regrette un peu, c'est la méditation pour régen toute les 10 secondes (en espérant que par la suite ca se calme, car au final c'est bien saoulant). Ca me rappel le mage au début de wow, un mob ------> assis ------> mob ------>assis ou popo selon. Mais vu le prix des popos dans ce jeu pour l'instant c'est pas le top ^^.

Par contre gros point noir pour l'instant, la musique!!! Vraiment là c'est dommage. Autant je trouve les bruitages réussis (quoique on se croit en plein marché un dimanche matin alors que y'a 6 pnj dans le coin, ca choque un peu, pour l'ambiance des villes dans certains endroits).

Pour ce qui est du Bash, là je suis assez surprit pour les 10 premiers lvl! Si on prend d'autre mmo F2P asiat ou tu as une quête tout les trois niveaux, là y'a pas à ce plaindre je trouve. Dans Twelve Sky 2 par exemple c'est de suite le bash.

Voilà mes impressions, plutôt bonne pour ce F2P, par contre j'attends d'autre F2P à venir quand même
Histoire de ne rien vous cacher , les 20 premiers level sont extra , quêtes a foison et une avancer en level plutôt sympathique et qui n'est pas lassante .

C'est après le lvl 20 que ca se complique ^^ , à partir du lvl 22 vous n'aurez plus aucune quest arriver à un certains stade de votre barre d'exp où la il faudra Bash + quest repetable pour up lvl 23 et obtenir de nouvelles quest .

Voilà
Citation :
Publié par Reiken
Histoire de ne rien vous cacher , les 20 premiers level sont extra , quêtes a foison et une avancer en level plutôt sympathique et qui n'est pas lassante .

C'est après le lvl 20 que ca se complique ^^ , à partir du lvl 22 vous n'aurez plus aucune quest arriver à un certains stade de votre barre d'exp où la il faudra Bash + quest repetable pour up lvl 23 et obtenir de nouvelles quest .

Voilà
A noter qu'aujourd'hui ils ont sortie la zone dragonskale, il y est dit que c'est pour les quêtes 25+
http://martialempires.gamigo.com/for...=7097#post7097
Et je suis d'accord avec toi, il faut savoir que tous les niveaux se font avec des quêtes, jamais il n'y a de période de bash pure pour leveler...en tout cas pas pour l'instant =), faut savoir aussi qu'ils débloqueront le contenu au fur et a mesure de l'OB
Je suis que lvl6, mais je trouve le système de du jakpot est pas mal ^^on n'a le droit à du buff, de l'or, de l'xp et aussi de l'équipement.
Les quêtes sont pas mal aussi, et pour ceux qui sont pas à l'aise avec l'anglais, ya juste à suivre un chemin qui est tous tracé(A=>B).
Les classes pour le moment sont de 3, warrior, ranger et mage, chaque classe choisis 1 arme de prédilection parmis 3(ex: warrior: épée 2 mains, hache ou lance) à la création de son perso .
Pour le moment il ya un serveur normal c'est e n béta et ça lag déja^^, mais bon le problème sera surment résolu vus le nombre de joueur.
Le graphisme cela peut passé, malgré quelque défaut sur le sol qui peut dérangé un peu.
En espérant éclairer certain joueur, sinon à tester !!
@ Eradicationxx : Euh ça fait 3 jours que j'y joue et le jeu ne lag absolument pas, ça vient de toi. Sauf pendant les battleground ou les maps sont overchargé et là ça lag.

@ Landstalker/Mouna : Wep ça marche, tu t'es inscris au bon endroit ? Va voir tes mails au cas ou.
@Eradicationxx: L'arme choisi au début ne veut absolument rien dire.. à part que tu as 2 points de skill dans la branche de cette dernière, tu peux si tu veux changer de spé par la suite. Pour les lags, es-tu sûr que ce sont des lags? et non pas des problèmes venant que tu as trop poussé la config ig? Essaie de baisser les perf pour voir

@Landstalker/Mouna: Il faut que tu attendes un peu, j'avais la même chose. Il faut que ton user/pass soit ancré dans leur database ce qui peut prendre quelques vingtaines de minutes (voir plusieurs heures )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés