Aller à la page... |
[Wiki] Martial Empires , Open Beta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"Log in server down
Hello community! Our login server is currently down. We will update you in the forum as soon as possible. " Dixit le site off'. Moi je viens de quitter, donc ![]() |
![]() |
|
|
sa marche !!!!
mon launche remarche pour se qui etait comme moi retesté le launcher ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
le launcher a fait les Maj --- Ok
mes identifiants ne me permettent pas de lancer le jeu --- Pas Ok Edit: autant pour moi ... tout a l air de marcher |
![]() |
|
|
Je confirme je suis IG depuis une bonne trentaine de minutes et la ca marche ^^
|
![]() |
|
|
Paraît que c'est redown :'( Du moins, j'arrive pas à me reco.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs Reiken, il y a un "guide" pour ce dungeon sur le site officielle.
Enfin par guide j'entends les attributs des boss, ce dungeon étant faisable à deux à partir du lvl 20 et solo au lvl 30 (d'après ce qui est écrit ![]() Utile pour fast rush les 2 boss qui loot. |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Citation :
http://martialempires.gamigo.com/for...=7097#post7097 Et je suis d'accord avec toi, il faut savoir que tous les niveaux se font avec des quêtes, jamais il n'y a de période de bash pure pour leveler...en tout cas pas pour l'instant =), faut savoir aussi qu'ils débloqueront le contenu au fur et a mesure de l'OB |
![]() |
|
|
Question: le serveur login marche t'il ?
Il me dit Erreur de login quand j'essaie de me connecter, c'est la première fois que j'essaie de me connecter ![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
![]() @Landstalker/Mouna: Il faut que tu attendes un peu, j'avais la même chose. Il faut que ton user/pass soit ancré dans leur database ce qui peut prendre quelques vingtaines de minutes (voir plusieurs heures ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|