Alukhar

Dernières publications

RSS
27 July 2010 à 13:34 - Messages
L'open bêta est loin d'avoir commencé... Lire la suite
c'etait une reponse adressée a Tonys concernant son probleme d'accès... Lire la suite
24 July 2010 à 13:01 - Messages
23 July 2010 à 21:40 - Messages
Des classes vraiment AoE je dirait qu'il y en a pas...bien sur il existe des skills aoe, mais ici tu trouvera pas le stereot... Lire la suite
11 July 2010 à 15:52 - Messages
Sullay, tu peux me rajouter aussi stp? Kimahri mage scythe/wheel... Lire la suite
Je parle bien d'un ajout sur le wiki :O... Lire la suite
10 July 2010 à 14:57 - Messages
9 July 2010 à 17:39 - Messages
J'ai posé cette question sur les commons tchat et a un GM et oui apparemment c'est censé marché que si tu as l'arme corresponda... Lire la suite
8 July 2010 à 23:06 - Messages
On peut le finir en 1 heure si tout se passe bien voir 1h30 en moyenne ^^, c'est déja pas mal :p... Lire la suite
Alors oui y a des bons loots, il arrive souvent que mon inventaire soit remplie de stuffs que ce soit du normal ou rare, le nor... Lire la suite
Han t'es sérieux(se) ? HS: * c'est juste que j'adore cette série c'est tout * C'est pas interdit j'espère, genre dans le règl... Lire la suite
7 July 2010 à 15:40 - Messages
Tu dois pas être la depuis le début de la bêta j'imagine, les GM travaillent comme des acharnés pour ban les spammers qui rev... Lire la suite
Effectivement on parle pas du même respect.....moi jte parle pas du respect sans insulte et tout le blabla qui va avec, mais ... Lire la suite
Moving on......... à partir du niveau 20 je trouve qu'il est beaucoup plus facile de se faire de l'argent notamment et en grand... Lire la suite
5 July 2010 à 18:19 - Messages
Y a un auction house appelé "Grand Exchange" au caeles palace... Lire la suite
@Ytsuba : Heu c'est un hotel de vente, c'est a dire un système tu places tes objets en ventes et que tout le monde peu consulte... Lire la suite
Il faut que tu aille sur gamigo, et que tu te connecte sur ton compte, ensuite tu choisis la langue "english" et tu verra plu... Lire la suite
4 July 2010 à 15:40 - Réaction à une vidéo
Je suis très déçu par cette bande annonce qui ne reflète en aucun point le jeu. J'y joue et il est actuellement en open bêta,les... Lire la suite

Jeux

Alukhar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alukhar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alukhar n'a publié aucune critique de jeu.