Ma première journée....

Répondre
Partager Rechercher
Voila !! 1ere journée de jeu terminée!

Je suis lvl 11,je n'ai pas beaucoup jouer

J'ai upgrader mon armure lvl 10 +1 xD

J'ai participer a mon 1er battleground ou faut défendre le phantom au milieu,Bon

ce fut un échec total!^^ on a obtenu F

J'ai "un peu" compris le système des cartes (en cliquant sur le livre je ne sai déjà plus le nom du truc><) J'ai d'ailleurs tenter quelque combinaison et sa donne

un peu n'importe quoi Oo!

Et d'autres petits truc normal du jeu kwouah....

Après cette journée j'ai quelque petites question

Au niveau des battleground.. comment sa se passe? car moi j'ai recu une invitation,je ne sais même pas si c'est d'un joueur ou du jeu! et j'ai recu en email un

"BG trucchouette de bronze" a quoi cela sert-il?

Puis au niveau des cartes... a quoi correspondes les classe "A,B,C"? et lors des combinaison quelle carte donne quoi combinée a tel carte! parceque melanger

du +6 sp max avec du +5% vie =10% dommage poison!

Enfin les ugprades.. A partir de combien cela peut commencer a echouer/casser et jusque combien peut-on aller?
Citation :
Publié par Xknight77X
Au niveau des battleground.. comment sa se passe? car moi j'ai recu une invitation,je ne sais même pas si c'est d'un joueur ou du jeu! et j'ai recu en email un

"BG trucchouette de bronze" a quoi cela sert-il?
D'après ce que j'ai compris, toutes les heures y'a un battleground et une invitation est automatiquement envoyé a chaque joueur ( suivant son niveau ).
Les trucs qu'on recoit dans la boite a mail c'est une récompense, j'en sais pas plus.

Citation :
Publié par Xknight77X
Enfin les ugprades.. A partir de combien cela peut commencer a echouer/casser et jusque combien peut-on aller?
De +1 à +3 y'a un % d'échouer l'upgrade sans casse de l'objet, au dessus de +3 y'a un % d'échouer l'upgrade avec casse de l'objet.
Salut,

Profite bien de la monté rapide des lvl au départ^^ Cela va vite changer .

J'ai eu qu'une casse d'objet en 27 lvl en voulant passer de +5 à +6. En général jusqu'à +5 y'a pas vraiment de soucis.

Pour les BG, celui avec la pierre au milieu, j'en ai jamais Win un seul. Par contre les 2 autres à tour de bras.

Pour les combinaisons, pour le moment laisse tomber, Upgrade surtout les même cartes. Faut faire attention avec l'upgrade des cartes, elles peuvent être détruite aussi en cas de ratage.
OK merci pour vos réponses

En Effet pour les battlegrounds on recoit l'invitation automatiquement mais je pense que c'est a des heures definit! Après je peu me tromper je reste pas sur le jeu longtemps a

chaque fois!

Et une ou deux derniere question><

Quels classe possèdes des AOE s'il y en a dans ce jeu?

Parceque pour les battleground se serait bien utiles

Puis que puis-je faire des toolbox que je ne veut pas ouvrir? y en a en gris qui donne des item pourris a chaques foi je ne peus pas faire autre chose avec que les ouvrir?

Et comment fait-on des groupes? car en cliqant sur un joueur je ne peu rien faire! on voit meme pas le lvl :s

ps:désoler de posser toutes ces question je debutes dans le jeu et je ne trouve pas de site d'aide en francais ou tout cela est expliquer :/
Citation :
Publié par Xknight77X
OK merci pour vos réponses

En Effet pour les battlegrounds on recoit l'invitation automatiquement mais je pense que c'est a des heures definit! Après je peu me tromper je reste pas sur le jeu longtemps a

chaque fois!

Et une ou deux derniere question><

Quels classe possèdes des AOE s'il y en a dans ce jeu?

Parceque pour les battleground se serait bien utiles

Puis que puis-je faire des toolbox que je ne veut pas ouvrir? y en a en gris qui donne des item pourris a chaques foi je ne peus pas faire autre chose avec que les ouvrir?

Et comment fait-on des groupes? car en cliqant sur un joueur je ne peu rien faire! on voit meme pas le lvl :s

ps:désoler de posser toutes ces question je debutes dans le jeu et je ne trouve pas de site d'aide en francais ou tout cela est expliquer :/
Des classes vraiment AoE je dirait qu'il y en a pas...bien sur il existe des skills aoe, mais ici tu trouvera pas le stereotype Mage aoe. Ensuite les toolbox, tjrs utiles même si tu te sert pas des items tu peux les "dismantle" en cliquant sur "u" => "dismantle", sa te donne des Gem d'upgrade pour ton stuff. Pour les fonctions sociales entre joueur c'est ctrl+clique gauche (ou droit jsais plus xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés