[division] PK

Fil fermé
Partager Rechercher
Huhu , ca va les chevilles ?

Je ne suis pas du genre à me la peter donc je vais juste préciser que non je ne t'ai pas vaincu en PK mais en duel et non rien n'est impossible jeune padawan , même te PK .

Et en passant , je vous souhaite bonne chance pour votre Guilde Top 10 du serveur .
"Je peux te parler c'est pour parler de la guilde"
"On t'invite dans la party"
"Viens on va te montrer un truc"

Arrivé bien loin dehors, Lyun et Reiken sur moi a 2v1 et me tuent et sont content, vous êtes vraiment des français, GG.
Citation :
Publié par EkSi
Juste comme ca Ni Lyun ni Reiken ne m'ont PK et ca m'étonnerais qu'ils y arrivent donc n'inventez pas ^^
Citation :
Publié par EkSi
"Je peux te parler c'est pour parler de la guilde"
"On t'invite dans la party"
"Viens on va te montrer un truc"

Arrivé bien loin dehors, Lyun et Reiken sur moi a 2v1 et me tuent et sont content, vous êtes vraiment des français, GG.
Au moins, ils y sont arrivés
Citation :
Publié par EkSi
Juste comme ca Ni Lyun ni Reiken ne m'ont PK en fait ils y arrivent ^^
Fixed.

Bof, au pire tu perds rien en exp, cjuste un badass time~
Cool Story Bro , stop polluer ce Topic steuplé ^^ ou go faire ça en PM .

Edit ci-dessous : Lyun , idem je t'aime mais go continuer en MP , je ferais de meme si ca persiste , car la ca pollue un peu ce topic qui sert surtout d'aide , merci bien autant pour toi et moi que pour ekSi !!
Beh outre l'afk, je dirais que c'est assez ironique le mec qui whine pour du 2vs1 et qui après appelle tout ses potes pour une truevengeance. Mais comme on dit "u made my day" so, je te pardonne futur membre de.. Tenebra. XD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés