Nan mais on va pas rentrer dans le débat de qui a la plus grosse, hein je suis interne en médecine et j'ai une famille aisée sachant que mon pére exerce la même profession que moi, bref c'est pas une histoire de somme mais de valeurs et de réflexions, le problème c'est que des gens détériorent la qualité générale d'un jeu via une consommation sans réflexion en encourageant ce genre d'initiative plutôt que d'ajouter du vrai contenu, 15 euros ça n'est pas beaucoup... pour quelque chose de concret, pour un véritable service, mais payer 15 euros pour un skin qui n'apporte vraiment rien au jeu, c'est même pas du contenu, ça n'a même pas demandé de travail, un skin je te le fais en quelques heures si tu veux, bref c'est payer du néant que ce soit au niveau du fun ou de l'intérêt.
Demain on te fais payer une canette de coca collector rose à 30 euros et tu vas répondre quoi ? Que c'est intelligent ? Qu'est ce que ça t'apporte quand tu la bois ? du plaisir en plus ? ça m'étonnerait.
Bref cette monture c'est juste pour faire le kikou qui a 20 euros à claquer dans Dalaran, c'est aussi ridicule que le gamin qui casse un pot de fleur pour dire "hé je suis là", enfin j'en aurais rien à foutre si Blizzard ne continuait pas dans cette voie là, mais visiblement c'est pas du tout le cas et ils sont bien déterminés à exploiter le filon. D'ailleurs ça montre que ces gens là n'ont pas du tout le sens des réalités, c'est pas parce que t'as de l'argent en trop qu'il faut le claquer n'importe comment, surtout dans du vide total, puis bon comparer ça à une goodies c'est juste n'importe quoi.
Apparemment, tes études en médecine t'ont pas aidé plus que ça à tenir un raisonnement et à prendre un poil de recul par rapport aux choses. On va donc la refaire, en plus calme. Attention, c'est de la finance (de base), ça va au delà de 23€ la séance comme notion.