WoW est déjà un F2P... avec abonnement. Blizzard n'a rien inventé dans la "conception" de son jeu mais par contre que d'invention dans le domaine du marketing et pigeon-age.
Bravo.
Ha bon ? Donc des pets qui servent à rien, une monture moyenne et une appli iPhone pour check l'AH en direct, c'est du pigeonnage ?
C'est marrant, j'aurais tendance à dire que si toutes les boîtes de jeux vidéos avaient la même ligne de conduite que Blizzard, cette industrie serait carrément plus saine.
Sinon, hier, j'ai fait 1h20 de squash, j'en ai eu pour 16 euros. Je suis moins un pigeon, plus un pigeon, autant un pigeon ?
grace a la nouvelle politique d'activision, wow c'est UNIQUEMENT "tuer des monstres dans des instances ou faire le kikoo à dala", tu te co, tu clique sur random, tu loot tes 2 givres et tu t'achete du 264 ou des saro, ya plus rien d'autre, meme les boss d'event saisonniers sont accessible comme ça.
Sauf que si tu lisais un peu les annonces faites pour Cataclysm tu te rendrais compte que tout ce qu'essaie de faire Blizzard va dans le sens d'une séparation plus nette entre vie de guilde / vie HL et farm PvE. Ce qu'essaie de faire Blizzard justement, c'est de permettre aux joueurs de pouvoir mieux choisir ce qu'ils ont envie de faire, et recréer des guildes sur le sens premier, des communautés, et non pas bâties uniquement autour d'un raid.
Mais je pense que tu t'en fous, l'ignorance sied tellement bien au troll.
|