[Actu] Maintenance et patch 3.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question, les probleme de connection se manifestent comment ? (je viens de chopper un virus (que j'ai clean maintenant) mais si c'est pas bien fait j'ai peur que ca se manifeste sous une autre forme)

Je reste juste bloqué sur le connecté je n'arrive pas a me connecter a la liste de mes perso.

C'est sous cette forme pour tlm ?
Citation :
Publié par Exthase
Juste une petite question, les probleme de connection se manifestent comment ? (je viens de chopper un virus (que j'ai clean maintenant) mais si c'est pas bien fait j'ai peur que ca se manifeste sous une autre forme)

Je reste juste bloqué sur le connecté je n'arrive pas a me connecter a la liste de mes perso.

C'est sous cette forme pour tlm ?
Oui,essaie de te connecter sur les serveurs à population élevé.
Citation :
Publié par kadde
Oui,essaie de te connecter sur les serveurs à population élevé.
Je les vois même pas sur la liste des serveurs moi ceux à population élevée. Moyenne non plus d'ailleurs.
Tin ça fait quand même bizarre, c'est la première fois en 5 ans et quelques d'abonnement à WoW que je floode pas frénétiquement ma touche refresh pour voir si les serveurs sont up.

Ca me manquerait presque
Bon alors Vol'jin on peut bien se co mais c'est injouable... Je suis tout seul à Valgarde au Fjord et un sort instantané à mis 34s4 à se lancer J'ose pas imaginer à Dalaran
patch day , no play , c'est vrai ^^

sinon , si y'a un truc qui merde , demain ou vendredi , compte un autre patch ><

Citation :
Publié par Anguille
Bon alors Vol'jin on peut bien se co mais c'est injouable... Je suis tout seul à Valgarde au Fjord et un sort instantané à mis 34s4 à se lancer J'ose pas imaginer à Dalaran

bah quoi ^^? le temps que tu le lance, t'avais déja rechargé ton CD !
Citation :
Publié par Anguille
J'espère pour toi que c'était une simple bestiole sinon :

" Bonjour Gardienne des Morts, comment ça va ? "
Citation :
Publié par BébébOuille
J'espère pour toi que c'était une simple bestiole sinon :

" Bonjour Gardienne des Morts, comment ça va ? "

"bof ,t'est le 116 151 pigeon a avoir voulu jouer dès la fin de la maintenance , pour résu ,c'est la 1ère a droite "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés