[Actu] Maintenance et patch 3.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de jouer, c'est moche. 19H de mise à jour (Dont 8 de retard), tout ça pour une modification du skin des fenêtres, le rajout des conversations déplaçables et le nom réel ainsi qu'un raid très limité.
Citation :
Publié par BébébOuille
J'espère pour toi que c'était une simple bestiole sinon :

" Bonjour Gardienne des Morts, comment ça va ? "
Non, je suis pas mourru !!! D'une je suis DK spé sang donc over cheaté, de deux j'ai fini en attaque auto. Une fois le freeze fini j'ai juste looté ^^
Citation :
Publié par Anguille
Non, je suis pas mourru !!! D'une je suis DK spé sang donc over cheaté, de deux j'ai fini en attaque auto. Une fois le freeze fini j'ai juste looté ^^
roh merde , j'avais un prix de groupe >< pour chaque millier de joueurs que blizzard envoye dire bonjour a la gardienne , j'ai une resu gratuite sans malus
Confrérie du Thorium toujours pas up.

En plus, il n'y a plus le message disant qu'il y a des problèmes mais qu'ils font tout leur possible. J'en conclue donc qu'ils ne font plus tout leur possible et que c'est relativement mort pour ce soir !
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir

En plus, il n'y a plus le message disant qu'il y a des problèmes mais qu'ils font tout leur possible. J'en conclue donc qu'ils ne font plus tout leur possible et que c'est relativement mort pour ce soir !
Tu ne rates rien , entre les lags et l'impossibilité de faire des aléatoires...

Et now mon interface est toutemoche...
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir

Ouai ils sont parti dormir je pense ou alors ils jouent a leur futur MMO
Bon bah première impression après avoir été tâté Halion en raid 10 (normal) pas vraiment opti.
Deux wipe sur Savianna, les autres "mini-boss" réussis du premier coup et 7-8 wipes sur Halion amené en p3 et laissé à 22%.

Il n'est peut-être pas freeloot, mais il n'a pas l'air extrêmement dur à tomber non plus (avant d'amené LK à 22% on a fait beaucoup plus de wipe en comparaison). Enfin on testera tout de même le HM histoire de voir. Mais c'est assez sympa, bien que pas transcendant. ^^
boss tres sympas :>

on a direct try en hero mais maleureusement pas sous 30% alor que cetait bien partie tout les try jusque en p3

éwé ca serrait sympas davoir une gu sans bob's

sinon real id , sympas en fait de parlé avec des potes sur des autre serveur
Justement, en parlant de bugs, une question aux autres utilisateurs de TukUI.

Vous aussi l'heure avec le calendrier si on clique ainsi que la PA à côté (pour les druides Feral, j'imagine que mage ça doit être PS) dans les carrés en dessous de la minimap ont disparu?
J'ai aussi 4-5 fenêtres de bug à chaque connexion.
C'est tout à fait normal que beaucoup d'add-ons bug et ne soient plus utilisables jusqu'à leur mise à jour. L'introduction du système RealID a modifié pas mal de truc donc laissez le temps aux auteurs de mettre leurs bébés à jour
Mdr
Après la vidéo des 2 gars en robe sur Sindra, Blâme first kill FR d'Hallion 25 (en attendant les MAJ des grosses guildes sûrement )

Bon ça veut pas dire grand chose vu la tronche de l'instance et ça sera certainement pas le cas en héroique, mais lulz quand même ^^
Comment tu peux être sûr que c'est le FK FR ?
J'demande car une guilde de mon serv l'a tombé très rapidement après la réouverture du serv... genre vers 22h.
Pas super dur ce nouveau boss, c'est loin du niveau d'Arthas, mais le combat est sympa !

On l'a try en 10HM pendant 2h, pas encore down pour le moment mais bien entamé sachant qu'on joue avec 4 mecs de la guilde en stuff uldu et 2 pick up.

Bref on espère le tomber cette semaine en HM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés