Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
GG Défiance pour ces BG sympas, toujours un aussi bon teamplay, juste 2 remarques:

- je sais pas si c'est voulu mais nous aligner 4csf@Chain maze pendant tout le bg ça donne pas forcément envie de revenir
- deuzio @vahnn: Gaz il t'aligne 875k dps et 29frags sur le bg, tu peux lui dire maintenant à lui qu'il a un dps constant et un taux de coups mortels ridicule ?

Au plaisir de vous recroiser quand j'aurai un groupe plus posé les Defiance
Ce que disent les gendarmes dans le Loire et Cher nan ?

Blague à part, mes plus plates excuses pour le zerg, j'étais vraiment navré pour vous... J'te file mes rp à l'heure et à l'endroit de ton choix.

GG à la destru et à son puissant lead Stigob qui nous a permis de faire une défense de ouf malade sur Reikland. Un leader est né, chapeau bas l'artiste.
Citation :
Publié par Wothan
D'un autres côté si il leave c'est pour pouvoirs faire exactement la même que les 24 avant contre du pu donc bon au final sa revient au même.... ( ta vu on est 12 et on fram 24pu on est trop fort, strop des plow les mec qui groupe a 24 et qui fram le pu )
Bah faut nous comprendre, on veut du stuff §
A plus dans ton bus !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ah bah clairement !!

Je sors du Bivouac Reikland, monture, AFK run vers le fort nord en matant la map pour voir où en est le fort, quand j'enlève la map j'ai 10 affreux LLC pop sur l'écran qui eux souhaitaient aller fort sud, problème de priorité ou je ne sais quoi bref, ma première sortie open a duré 0,45 sec.
Une soirée très agréable hier soir (avec mon CSF : Pasdebols) avec les Mos:

Début à Praag avec une masse destru impressionnante et bien stick (coordonnée ?), on aura réussi à ninja quelques points, faire du bon gros fight en grosse infériorité numérique mais en se défendant jusqu'au bout, quelques pool du fort sud etc.
Un dernier inc par 3 coté (1xb + de chaque quand même) sur manoir nous fera dire que Praag est foutu, go VDD.

Enormes fight également sur VDD pour notre WB (qui était bien solide pour le coup) avec notamment mais non exclusif (et parfois tous ensemble) SR, Concilium, Legends (GN ?) et d'autres. Je retiendrais de bon gros fight sur Souvenir, une sortie du fort ouest incroyable durant laquelle il y a du y avoir une incompréhension coté destru car on a réussi à faire wipe la masse en rushant à droite à gauche sans réponse coordonnée en face.
Un petit fight tres sympa aussi pres du pont (t'as aimé mon bump de la falaise lurgic ? ) contre SR et Concilium qui venait de finir un combat contre de l'ordre.

Lock plutôt mérité de VDD, on go Reikland pour tenter quelques chose.
On tente le fort mais à une wb ca passe clairement pas.
Bon combat à carrière ou pour la première fois de la soirée on rejoint les Cara.
On décide de retenter le fort à 2 wb cette fois (plus quelques add) on passe la P1 grosse def en bas (alors qu'on est l'assaillant ), mais on fini submergé par le nombre de destru (en bas en haut dehors, dedans partout quoi)

Presque minuit : raid Off

Conclusion : beaucoup de plaisir sur la soirée, on était clairement en infériorité numérique mais (sauf sur Praag) on avait largement la lattitude pour pouvoir faire du RVR.
Décidemment ca a vraiment du bon d'être du coté dominé (attention ca change en septembre @Copyright Edennae)

A vos taunt !
Citation :
Publié par Meatshield
C'est quoi l'interet de monter un perso en rang ou stuff si c'est pour ce faire reprocher d'être trop puissant ?
Faut monter un heal, stou! Personne se rend compte quand tu montes de lvl, et tu continu quel que soit le rang ou le stuff à te faire focus et passer à la moulinette comme une merde.

Citation :
Publié par Wothan
Il a fram barrakh
Sale con! Arrete de laisser mon perso se faire farm par les modos! T'es la pour le pl rp, pas pour pl les lows d'en face!
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Ce que disent les gendarmes dans le Loire et Cher nan ?

Blague à part, mes plus plates excuses pour le zerg, j'étais vraiment navré pour vous... J'te file mes rp à l'heure et à l'endroit de ton choix.

GG à la destru et à son puissant lead Stigob qui nous a permis de faire une défense de ouf malade sur Reikland. Un leader est né, chapeau bas l'artiste.

Trop tard le csf est 80, a la limite pour mon pti reroll pg je veux bien
Nan mais c'est pas grave on est un peu mazo de tte maniere, sortir a 9 vs 200 faut vraiment avoir un grain ^^
Citation :
Publié par Gristonas
...
Vous êtiez bien solide et nous bien fragiles, dommage... j'espère que vous sortirez souvent dans une compo de ce type, j'ai très envie de vous croiser lorsqu'on aura aussi une compo solide, ça doit donner des fights intéressants, là on ne pouvait simplement pas gagner...

Sinon pour info sur carrière vous êtiez plus de 2 wb à un moment j'ai pu compter (je faisais une sieste) je me suis arrêté à 72 Mais tant mieux hein
Vous êtiez bien solide et nous bien fragiles, dommage... j'espère que vous sortirez souvent dans une compo de ce type, j'ai très envie de vous croiser lorsqu'on aura aussi une compo solide, ça doit donner des fights intéressants, là on ne pouvait simplement pas gagner...

Sinon pour info sur carrière vous êtiez plus de 2 wb à un moment j'ai pu compter (je faisais une sieste) je me suis arrêté à 72 Mais tant mieux hein
Bien solide en effet on avait 6 ou 7 flamby et pas du petit (pas spécialement voulu, en vacances on fait avec les co), 2 heal par groupe (dont pas mal de PG) et quasi 2 tank par groupe, ca envoyait du lourd (plus et il faut le souligner un très bon lead de trimsyk) .

Concernant Carrière, ben c'est les add dont je parlais, 2 wb d'add (en fait on était coordonné qu'avec les Cara sur Reik, on a pas vraiment fait attention à côté)
Citation :
Publié par asavarkhul
on est un peu mazo de tte maniere, sortir a 9 vs 200 faut vraiment avoir un grain ^^
TU es un peu maso, je te rappelle que c'est toi le lead hein
Citation :
Publié par Gristonas
Bien solide en effet on avait 6 ou 7 flamby et pas du petit (pas spécialement voulu, en vacances on fait avec les co), 2 heal par groupe (dont pas mal de PG) et quasi 2 tank par groupe, ca envoyait du lourd (plus et il faut le souligner un très bon lead de trimsyk) .

Concernant Carrière, ben c'est les add dont je parlais, 2 wb d'add (en fait on était coordonné qu'avec les Cara sur Reik, on a pas vraiment fait attention à côté)
Ah le wb full bomber, on risque pas grand chose avec, surtout avec les adds permanents
Citation :
Publié par Gristonas
Décidemment ca a vraiment du bon d'être du coté dominé (attention ca change en septembre @Copyright Edennae)

A vos taunt !
/Agite les bras
"voix d'outre monde"
Je vois, un homme, pris par le feu, avec sa Bannière... Tagué d'un Phénix, rassemblant derrière lui tout un peuple opprimé pendant des mois et des mois...
Citation :
Publié par Chourak
Ah le wb full bomber, on risque pas grand chose avec, surtout avec les adds permanents
Oh puis non, t'en vaux pas la peine, j'edit.

@Edennae : Y'a un copyright la dessus, t'as pas le droit d'utiliser cette phrase !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés