|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#25)
|
Partager | Rechercher |
|
PAYE TES YELLS dE GITANS
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
c'est peut-être juste une coïncidence nan?
![]() |
![]() |
|
|
GG Défiance pour ces BG sympas, toujours un aussi bon teamplay, juste 2 remarques:
- je sais pas si c'est voulu mais nous aligner 4csf ![]() - deuzio ![]() Au plaisir de vous recroiser quand j'aurai un groupe plus posé les Defiance ![]()
|
Ouiiiii GG a vous
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Mes premiers pas en T4 !!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une soirée très agréable hier soir (avec mon CSF : Pasdebols) avec les Mos:
Début à Praag avec une masse destru impressionnante et bien stick (coordonnée ?), on aura réussi à ninja quelques points, faire du bon gros fight en grosse infériorité numérique mais en se défendant jusqu'au bout, quelques pool du fort sud etc. Un dernier inc par 3 coté (1xb + de chaque quand même) sur manoir nous fera dire que Praag est foutu, go VDD. Enormes fight également sur VDD pour notre WB (qui était bien solide pour le coup) avec notamment mais non exclusif (et parfois tous ensemble) SR, Concilium, Legends (GN ?) et d'autres. Je retiendrais de bon gros fight sur Souvenir, une sortie du fort ouest incroyable durant laquelle il y a du y avoir une incompréhension coté destru car on a réussi à faire wipe la masse en rushant à droite à gauche sans réponse coordonnée en face. Un petit fight tres sympa aussi pres du pont (t'as aimé mon bump de la falaise lurgic ? ![]() Lock plutôt mérité de VDD, on go Reikland pour tenter quelques chose. On tente le fort mais à une wb ca passe clairement pas. Bon combat à carrière ou pour la première fois de la soirée on rejoint les Cara. On décide de retenter le fort à 2 wb cette fois (plus quelques add) on passe la P1 grosse def en bas (alors qu'on est l'assaillant ![]() Presque minuit : raid Off Conclusion : beaucoup de plaisir sur la soirée, on était clairement en infériorité numérique mais (sauf sur Praag) on avait largement la lattitude pour pouvoir faire du RVR. Décidemment ca a vraiment du bon d'être du coté dominé (attention ca change en septembre A vos taunt ! |
![]() |
|
|
Merci pour les combats tardifs sur reikland pour certains destrus qui sont restés en petit comité pas loin du fort nord.
Des morts des deux côtés et des combats sympas. ![]() Kanzen. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
"voix d'outre monde" Je vois, un homme, pris par le feu, avec sa Bannière... Tagué d'un Phénix, rassemblant derrière lui tout un peuple opprimé pendant des mois et des mois... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|