Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonthyr
Après je te l'accorde ce n'était pas formulé avec une neutralité très poussée

Sans rancune, ça m'a fait rire
Citation :
Publié par The Rake
Bah faut qu'ils arrêtent vite alors dans ce cas vu qu'au final ils se font chier. Surtout quand tu vois la tripotée de rank 80, gros stuff qu'ils se trimballent dans le wb (Gazalas/Hocus and co), tu te demandes ce qu'ils foutent là dans cette configuration. La réponse ? Soit farm les pièces de set manquantes avant le retour des forteresses (vite, vite), soit ... je sais pas en fait. ...
Soit ils sont là pour jouer avec les gens de leur guilde... je crois que ca sert à ça les guildes à la base. J'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse reprocher à des RR80 de continuer à jouer comme avant...
Citation :
Publié par Heldys
Soit ils sont là pour jouer avec les gens de leur guilde... je crois que ca sert à ça les guildes à la base. J'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse reprocher à des RR80 de continuer à jouer comme avant...
Un message c'est tous les mots, en l'occurence le passage important c'était "dans cette configuration ". Qu'ils soient 80, stuff et continuent à jouer c'est pas le problème. Mais on aurait pu penser qu'arrivé à ce stade de développement du perso, les gens chercheraient un peu plus de "challenge", défi, appelle ça comme tu veux.

Enfin dans l'absolu, je m'en fous, c'est pas moi qui me retrouve dans des instances vides à me demander "mais pourquoi ils veulent pas jouer avec moi en face" ? Le fait de jouer en guilde rend peut-être l'ennui plus doux remarque.
D'un côté tu as des wb guildes non opti qui taggent, avec pas forcément beaucoup de flambys/sosos ni de heals, et d'un autre tu en as qui taggent à 2 fg @4flamby4pg4csf. Entre les 2, lesquels recherchent du challenge?
Bonne question que voila. Après tout les mecs qui recherchent exclusivement le challenge, n'ont qu'a taguer qu'en solo.
Toujours aussi marrant les discussions sur ce genre de sujet. Au risque de me répéter, c'est la guerre et la guerre demande de l'organisation pour vaincre, jeter la pierre à des guildes qui tague à 24 ressemblerait pas à un léger ouinage ?
Quand tu va en capitale en pu (par choix ou ... par choix ...) faut s'attendre à soit tomber sur l'équivalent en face (genre tu as du bol gamin) soit à prendre une légion organisée dans la troche et ne te reste aux choix qu'a laisser ta cité bruler sans défense ou en défendant et en prenant cher. C'est le jeu, c'était encore pire avant puisque tu pouvais avoir deux wb alliés en face.
Ca chouine toujours, ca aussi c'est le jeux.
Citation :
Publié par Vizleeth
Au risque de me répéter, c'est la guerre et la guerre demande de l'organisation pour vaincre
c'est sur c'est la guerre de se stuffer mode "pve", là où vous voyez du pvp, je ne voit qu'une vulgaire instance pve comme les autres.

enlève les carottes et observe les vrais joueurs PvP restants...

forteresses incoming, stuffez-vous vite souverain.
Faire des capi en espérant se stuff tranquille en Pve.....pas sûr que cette affirmation soit crédible, car trop générale.
D'un autre côté, je ne me rappelle pas avoir vu la Destru, lors d'une phase de domination, faire des capi à 3H du mat, où le Dimanche matin à la fraîche, ni même tester des tactiques limites......
Non, la Destru se connecte, et depuis quelle domine souvent, se contente d'enchaîner les capi, quelque soit l'heure, le jour.
Elle y parvient souvent quand l'opposition est absente en oRvR, et échoue régulièrement quand l'Ordre est présent.

Après, effectivement, les capitales sont trop nombreuses, le Set souverain devenu banal, le "end game" laisse donc toujours à désirer, même s'il s'est amélioré.

Les reproches à toute une faction sont, en général, de mauvaise foi....

Viz : que fais-tu sur Jol, tu n'es pas en vacances ??
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
c'est sur c'est la guerre de se stuffer mode "pve", là où vous voyez du pvp, je ne voit qu'une vulgaire instance pve comme les autres.

C'est qui les vrais joueurs pvp ? c'est toi ?

Et pour ce qui est du farm pve, jcrois qu'on a bien vu ce que ca donnait coté ordre avant un certain patch...
Citation :
Publié par Angus|Badgus
[ Édité par GoTua : DSO. ]
Il n'emepche que c'est bien rigolo. Quand l'ordre domine et que la destru se cache, sur JOL on a :
Ordre : Arrêtez de vous planquer
Destru : Arrêtez de nous busser, splittez-vous, faites du beau jeu comme nous !

L'inverse en capi :
Destru : Arrêtez de leave nos instances
Ordre : Arrêtez d'entrer à 24, splittez-vous, faites du beau jeu comme nous !

Le plus rigolo c'est que dans les 2 cas, ce sont les même qui râlent en ayant oublié qu'ils disaient l'inverse quelques semaines plus tôt

Pour le sujet, moi j'aime bien quand on tag a 24 solide et qu'on tombe sur 24 solides en face (genre LNM). Le reste c'est moins drole c'est sur, mais dans l'ordre d'amusement, c'est toujours plus drole de ramasser les rp/loots que de release en boucle.
Citation :
Elle est longue ton invoc, il a toujours pas pop
<bouge les bras frénétiquement>

L'invocation de trolls n'est pas une science exact. J'ai fait pop Wéris à la place qui est nettement moins marrant
Citation :
Publié par Angus|Badgus
<bouge les bras frénétiquement>

L'invocation de trolls n'est pas une science exact. J'ai fait pop Wéris à la place qui est nettement moins marrant
pour être sur de ton coup tu peux t'auto-invoc
En vrac, parce que vous le valez bien.

Citation :
Publié par Ringostaar
perso on essaye de mettre une limite a 2fg max car si tu tags a plus tu peux etre sur de te faire chier. Bon parcontre desfois tu perds mais osef.
Bah, c'est pas fixe, on est un groupe, on tag à un groupe, on est 4, on tag à 4.
On est 2 groupes alliance, on tag à 2 groupes, on est plus, on tag à plus.
Je ne vois pas vraiment de souci. J'ai même déjà tag solo, sans forcément leave parce qu'on se fait farm (même si ca m'est arrivé, pour différentes raisons)

Citation :
Publié par Xperience
Bla
Bla
Bla
Tu as tes règles?

Citation :
ils groupent pas à 24 pour éviter de se faire farm plutôt? parce que grouper à 24 tu te fait forcément chier. Où est le challenge à farm des pu à 24 sous vocal? à part à se stuff en mode pve et à ouin-ouin sur jol qui ya pas de defense ou que ça leave la capi je vois pas faut m'éclairer...
c'est le même challenge où les principaux intéréssés taggent à 2fg guilde en bg et qui se vantent soit de bien jouer soit critiquent la façon de jouer en face.

Ton raisonnement est complètement à l'envers, finalement les + intelligents c'est bien ceux qui leave l'instance les laissant pve à leur guise en groupant à 24.
Déjà on était 17 hier soir (et en vocal séparé). Bon ca change pas grand chose non plus, il y a eu 3 combats, le premier où l'on meurt, le second au middle gagné à l'aise, et un vague inc de dos avec le peu d'ordre qui restait. On a vu pire comme massacre HEIN.
Pour les rangs 80, à ma connaissance chez prd, ils reroll quasi tous, enfin, ils peuvent en parler mieux que moi.
Chez Masterplan, le seul présent était meph (le seul 80 tout court d'ailleurs), il est venu pour qu'il y ait 2 heal par groupe. Bien sur, je suis certain que l'ordre préfère rencontrer des groupes destru à un seul heal, maintenant c'est pas mon truc.
Pour les scénarios, on tag avec ce qu'il y a de connecté, on ne se coordonne pas avec qui que ce soit, et on les joue autant que possible. C'est quoi le problème?
Maintenant, si tu estimes que Tempest/Masterplan préfères le pve, tu peux citer des exemples concrets?
Pour finir, j'aimerai savoir où se trouve mon whine?

Citation :
Publié par The Rake
Bah faut qu'ils arrêtent vite alors dans ce cas vu qu'au final ils se font chier. Surtout quand tu vois la tripotée de rank 80, gros stuff qu'ils se trimballent dans le wb (Gazalas/Hocus and co), tu te demandes ce qu'ils foutent là dans cette configuration. La réponse ? Soit farm les pièces de set manquantes avant le retour des forteresses (vite, vite), soit ... je sais pas en fait. Mais qu'ils viennent pas la ramener sur le fait qu'ils se font chier en capi, parce qu'ils font eux-mêmes en sortent de se faire chier dans 99 % des cas.

Ps : stop le relativisme Ronsard, c'est de la merde en barre cette idéologie, ça oblitère tout esprit critique.
Citation :
Publié par The Rake
Un message c'est tous les mots, en l'occurence le passage important c'était "dans cette configuration ". Qu'ils soient 80, stuff et continuent à jouer c'est pas le problème. Mais on aurait pu penser qu'arrivé à ce stade de développement du perso, les gens chercheraient un peu plus de "challenge", défi, appelle ça comme tu veux.

Enfin dans l'absolu, je m'en fous, c'est pas moi qui me retrouve dans des instances vides à me demander "mais pourquoi ils veulent pas jouer avec moi en face" ? Le fait de jouer en guilde rend peut-être l'ennui plus doux remarque.
Même joueur joue encore.
Mais si ca peut te faire plaisir, à partir de ce soir, je jouerai avec un seul bras lorsque l'instance sera no match. Ca va, ca te fait plaisir?

Citation :

Tu parles toujours de MasterPlaN? Non parce que sais pas si t'es très bien au courant, mais les forteresses, on les aimait plutôt. D'ailleurs tout seul en zone pvp, ca posait pas de problème (je repense en particulier aux périodes afk locks des destru en mai 2009, ou zerg rve aprèm de l'ordre en septembre/octobre).
Alors pareil, si tu penses à nous dans la folie des pvelovers, j'apprécierai des exemples concrets.

edit : on vient de me rappeler que sur l'instance en question, pas mal de monde avait deco et qu'on était deux groupes. Hihikikoogroziboux.
Citation :

Heu comment te répondre avec douceur..... en imaginant que tu es bien intentionné.

Pas évident de faire du rvr (en capitale) sans ennemis, si ces derniers fuis l'instance dès qu'ils voient qu'en face il y a un wb guilde non ? A qui la faute du coup ?
Sinon, personnellement, je suis pas stuff capitale, j'ai du en faire une demi douzaine depuis la dernière mouture donc bof quoi.

Sinon dworgy, sisi mais j'ai un peu de temps pour venir lire ça
Même si un système était mis en place pour niveler le niveau des opposants en capitale/scénario, il y aura toujours du whine. Du whine sur la compo, sur la différence de 0.8 RR de moyenne entre les WB. Le whine sur ceci cela... De même qu'il y aura toujours des joueurs pour chercher à contourner le système et avoir du stuff sans challenge qu'ils n'auront pas mériter.

Je vais parler pour ma part. Je respecte les joueurs qui aiment jouer solo, sans se prendre la tête et en pickup. Mais merci de respecter les joueurs qui aiment jouer dans les groupes organisés, équilibrés ou en vocal pour la bonne humeur.
C'est quoi l'interet de monter un perso en rang ou stuff si c'est pour ce faire reprocher d'être trop puissant ?
C'est quoi l'interet d'avoir une guilde, des valeurs communes si c'est pour devoir jouer chacun dans son coin ?

Des déséquilibres, il y en aura toujours. Mais jouer la carte du solo et crier à la recherche du farm PvE quand une guilde sort un groupe BG ou une wb pour capitale... Quand on ne fait aucun effort pour être un minimum compétitif.

Des guildes qui recrutent tout types de joueurs, avec votre classe, votre temps jeu et vos objectifs, il en a forcément qui recrutent.

Monter un groupe pickup équilibré avant d'inscrire en scénarios, ca prend 10 minutes maxi.

Si pour un pickup (je ne parle pas d'un soloteur), le seul moment ou c'est équilibré, c'est quand il joue à la roulette russe au risque de se retrouver dans un scénarios avec 8 heals et 4 tanks. Si le plaisir de jeu c'est suivre la masse en Open ou capitale en foncant dans le tas et en tappant la première cible qui passe à proximité. Est ce vraiment aux "anciens" personnages ou guildes "opti" de se mettre à leur niveau pour rendre le jeu plus fairplay ?

Et oui, si nous pouvions nous assurer à chaque fois de grosses WB/groupe en adversaire en capitale/ scénarios nous signerions tout de suite. On ne joue pas tous pour le stuff et le RR. Et nous échangerions volontier des loots et des RR contre de beaux combats.
Citation :
Publié par Switch
En capitale hier soir, j'ai trouvé que que ça lagguait méchamment, suis-je le seul?

Des freezes, des décos, du WAR quoi

Pas de mon côté, pour une fois.. \o/
Talking
Citation :
Publié par Lyk
...
Déjà on était 17 hier soir (et en vocal séparé). Bon ca change pas grand chose non plus, il y a eu 3 combats, le premier où l'on meurt, le second au middle gagné à l'aise, et un vague inc de dos avec le peu d'ordre qui restait. On a vu pire comme massacre HEIN.
Pour les rangs 80, à ma connaissance chez prd, ils reroll quasi tous, enfin, ils peuvent en parler mieux que moi.
Chez Masterplan, le seul présent était meph (le seul 80 tout court d'ailleurs), il est venu pour qu'il y ait 2 heal par groupe. Bien sur, je suis certain que l'ordre préfère rencontrer des groupes destru à un seul heal, maintenant c'est pas mon truc.
Pour les scénarios, on tag avec ce qu'il y a de connecté, on ne se coordonne pas avec qui que ce soit, et on les joue autant que possible. C'est quoi le problème?
Maintenant, si tu estimes que Tempest/Masterplan préfères le pve, tu peux citer des exemples concrets?
Pour finir, j'aimerai savoir où se trouve mon whine?
...
Nan mais hier soir le vrai problème pour l'ordre c'est qu'on était 2 dok dps ... et ça c'est no match

De toute façon avec le TOUT PUISSANT XARRAX qui se cachait derrière un de ses rerolls ils n'avaient aucune chance, mille fois loué soit son nom ! priere-1.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés