Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoph
Si j'avais été champion sa aurait été plus court
En même temps, le BO et le Cham, champions dans l'instance, ne servaient pas à grand chose.. ;|

J'ai chain rip en plus, Qinia a pas arrêter de m'embêter.. x(
Vous avez du bol, dans notre seconde instance (prd masterplan &d'autres que j'ai pas fait gaffe), l'ordre campait depuis 10 min nos portes, on les tue gentiment une ou deux fois, et ils ont quasi tous disparu.
Citation :
Publié par Hythz .
En même temps, le BO et le Cham, champions dans l'instance, ne servaient pas à grand chose.. ;|
J'ai chain rip en plus, Qinia a pas arrêter de m'embêter.. x(
si si, ils servaient à quelque chose : ils étaient clairement imbutable, entre un BO spé def en tyran et un chaman spé tank en mode spam heal de groupe, personne de l'instance qui les focus, c'était bien marrant
Donc certes le chaman à pas pu forcément heal à fond Stigob et Ddrot mais bon heal du tissu archi focus et unguarded...
C'était la même pour nous : Mano et le tueur sont tombés très vite...

Part moment on voyait bien que vous manquiez de heal.

Citation :
Publié par Lyk
Vous avez du bol, dans notre seconde instance (prd masterplan &d'autres que j'ai pas fait gaffe), l'ordre campait depuis 10 min nos portes, on les tue gentiment une ou deux fois, et ils ont quasi tous disparu.
si vous taggez en capi avec vos 2 fg's comme en bg et que prd fait la même, spa un peu normal non?
challenge quand tu nous tiens...
Citation :
Capi grasse vs gn avec un bon clash sur la fin sur fond de malentendu clairement je suis venus pour faire plaisir aux gumates pas pour me prendre le choux ac des mecs que je connais pas mais on m'y reprendra plus.
Hey mais raconte !
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
si vous taggez en capi avec vos 2 fg's comme en bg et que prd fait la même, spa un peu normal non?
challenge quand tu nous tiens...
Ca va, spas comme si on était opti non plus. (un seul fg cela dit, on n'a pas l'effectif pour deux)
Mais ouais, c'est assez choquant que des gens d'une alliance forment une wb avant de tag en capitale, je comprend.
Citation :
Publié par Adriac
merci aux Legends d'avoir persévéré, il s'en est fallu de peu parfois.
De rien, pour ma part plutôt crever que de leave!
_Y a Gazz en face!
_Et alors?
_On va crever! il a un G15 boosté aux hormones de croissances! Il OS une WB à lui tout seul! Il a des maccro qui durent 15 minutes tellement elles sont cheatées!
_Et alors?
_T'es con ou quoi? On va crever!
_Lui aussi, on parie?

On a wipe tout plein mais on s'est bien amusé, sauf sur la P3 ou nos champions sont tombés à une vitesse folle, là c'était no challenge pour vous on dirait...
Instance contre Progress+PU
Malgré une grosse cohésion de leur part, nous avons pu gagner l'instance. Merci à vous d'avoir continué sans abandonner.

Bravo Sos pour ton lead et le rush de fourbe en fin de P2
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
Part moment on voyait bien que vous manquiez de heal.
Sur la P3 on l'a bien ressenti oui mais globalement sur les bastons des phases précédentes c'était plutôt pas mal (sauf une où j'ai traîné pour bouger et sprotch)

C'est vrai que pour la P3 le chamy et le BO dans leur coin avec Sti et Ddrot devant sans heal du chamy...ça tient pas longtemps , ça nous servira de leçon pour la suite.

Enfin bon globalement la capi à été sympa, quand ya de l'opposition c'est vraiment autre chose que farm / se faire farm / pve.
Adriac supporte pas que notre PDR fasse plus de heal que lui, c'est dingue.

Sinon instance bien sympa; comme l'a dit kharlhissa la P3 fut assez expeditive, mais la P1 était super tendue, un vrai plaisir a jouer.
Citation :
Publié par Lyk
Ca va, spas comme si on était opti non plus. (un seul fg cela dit, on n'a pas l'effectif pour deux)
Mais ouais, c'est assez choquant que des gens d'une alliance forment une wb avant de tag en capitale, je comprend.
perso on essaye de mettre une limite a 2fg max car si tu tags a plus tu peux etre sur de te faire chier. Bon parcontre desfois tu perds mais osef.
Les capi, c'est le même problème que les BG.
En groupe guilde, tu as quand même plus de chance de t'amuser.
Avec mon main, je ne joue qu'en groupe guilde, voir ally pour les capi.
Parfois, tu tombes sur une instance trop déséquilibrée, c'est vrai, mais souvent les combats sont intenses.
Avec mon reroll, une cultiste, je ne joue qu'en PU et avouons que c'est quasi injouable, tu rel trop et trop vite, pour avoir du plaisir.
Savoir systématiquement que chaque engagement se terminera par un wipe, n'a rien de folichon.
Dernière capi, quasi que du PU......et 3 "vrais" heal = no match.

L'idéal, en BG, c'est d'avoir un groupe guilde.
En capi, c'est plus gérable avec 2FG guilde/ally.
Avec une WB guilde, c'est vrai que ça fini trop souvent farming.

D'ailleurs, le RvR, en général, ce n'est jouable qu'en groupe GU/Ally, pourtant je garde toujours mes reroll hors guilde, car tu as parfois d'agréable surprise et sans doute plus de diversité.
Tu tag en ally à quasi un wb opti et tu te plains qu'en face ça leave ?

Quand vous saurez proposer du challenge au lieu de chercher à rouler sur les PU vous vous amuserez peut être.

De notre côté dès qu'on verra wb opti vs PU on leavera sans remords. Vu que votre but c'est de pve autant vous laisser pve tranquille.
Citation :
Publié par Xperience

Quand vous saurez proposer du challenge au lieu de chercher à rouler sur les PU vous vous amuserez peut être.

De notre côté dès qu'on verra wb opti vs PU on leavera sans remords. Vu que votre but c'est de pve autant vous laisser pve tranquille.
Amusant.
t'as l'air de l'avoir mauvaise pour lui sauter dessus comme ça

si les mecs groupent à 24 pour éviter de se faire chier, c'est toujours moins con que de leave les instances
t'as qu'à méditer ça
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
Je te filerais des cours à l'occas promis
comment apprendre à 11 guildmates le jumpbase pour booster les stats heals, en 10 leçons ? need !
Citation :
Publié par Yaark
si les mecs groupent à 24 pour éviter de se faire chier, c'est toujours moins con que de leave les instances
t'as qu'à méditer ça
ils groupent pas à 24 pour éviter de se faire farm plutôt? parce que grouper à 24 tu te fait forcément chier. Où est le challenge à farm des pu à 24 sous vocal? à part à se stuff en mode pve et à ouin-ouin sur jol qui ya pas de defense ou que ça leave la capi je vois pas faut m'éclairer...
c'est le même challenge où les principaux intéréssés taggent à 2fg guilde en bg et qui se vantent soit de bien jouer soit critiquent la façon de jouer en face.

Ton raisonnement est complètement à l'envers, finalement les + intelligents c'est bien ceux qui leave l'instance les laissant pve à leur guise en groupant à 24.
Citation :
Publié par Yaark
t'as qu'à méditer ça
C'est pas plus con de tag solo que de tag a 24. Chacun joue comme il veut.. Et c'est pas non plus moins con de leave si c'est no match, ou si on a pas envie de jouer contre tels joueurs.. En capi ou en bg..
Tag en grpe de 6 du bg, c'est 90% de chance de farm au bivouac.. C'est du farm rp limite pve. Et c'est pareil de tag capitale en wb.

Chacun joue comme il le souhaite, et il n'y a pas une bonne facon et une mauvaise facon de jouer. Chacun sa vision des choses.
Citation :
Publié par Yaark
t'as qu'à méditer ça
Bah faut qu'ils arrêtent vite alors dans ce cas vu qu'au final ils se font chier. Surtout quand tu vois la tripotée de rank 80, gros stuff qu'ils se trimballent dans le wb (Gazalas/Hocus and co), tu te demandes ce qu'ils foutent là dans cette configuration. La réponse ? Soit farm les pièces de set manquantes avant le retour des forteresses (vite, vite), soit ... je sais pas en fait. Mais qu'ils viennent pas la ramener sur le fait qu'ils se font chier en capi, parce qu'ils font eux-mêmes en sortent de se faire chier dans 99 % des cas.

Ps : stop le relativisme Ronsard, c'est de la merde en barre cette idéologie, ça oblitère tout esprit critique.
Citation :
Publié par Adriac
comment apprendre à 11 guildmates le jumpbase pour booster les stats heals, en 10 leçons ? need !
C'est pas si facile que ça, ya une technique, un positionnement, une coordination a avoir. Note l'élégante cambrure du cheval elfique quand on saute, tres différente de celle du bourrin de l'empire ou du poney afghan@30tokenenvahisseur.

Bon maintenant faut que je trouve un truc pour booster mes stats de dps et de coups mortels dans une capitale vide, pour la mettre a gazz. Y a pas des lapins a tuer a Altdorf?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aelor
Bon maintenant faut que je trouve un truc pour booster mes stats de dps et de coups mortels dans une capitale vide, pour la mettre a gazz. Y a pas des lapins a tuer a Altdorf?
Pour le DPS je sais pas, mais pour les kills détruire une statue dans la capi ennemie compte pour un kill!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés