Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par axys
Axhys_001.jpg

Dites, je sais que les sorcières font mal (surtout les mâles), mais à ce point là dans un simple BG d'event, là, faut m'expliquer.

Fake!! Elle deal pas autant cette soso.

Bizoo
@ Barrakh ; Oui enfin si tu fais le virtuose du quote on a pas fini, après libre à toi de penser ce que tu veux, mais je sais tout de même encore dire si ou non ça a été écrit avec la mentalité que tu montrais du doigt.

Après je te l'accorde ce n'était pas formulé avec une neutralité très poussée
Citation :
Publié par axys
Axhys_001.jpg

Dites, je sais que les sorcières font mal (surtout les mâles), mais à ce point là dans un simple BG d'event, là, faut m'expliquer.
Un bug évidemment, Aelinrei qui dps... lolz quoi.

hahaha
Citation :
Publié par axys
Axhys_001.jpg

bof on a tous des screens kikitoudur à 1M dégâts alors du coup faire un screen pour 800k je trouve ça un peu pti joueur

C'était fort. Très fort.

Ha et je donne raison à Angus, pourtant je l'aime pas l'autre modo, malgré tout, faut avouer que l'AGI a disparu au patch, pile quand la destru s'est remise à dominer.
Citation :
Publié par Lyk
Bof le screen, ca ne vaut pas le fabuleux screen de boubounico, que le pauvre avait créé un sujet là-dessus empli d'une immense fierté.

C'était fort. Très fort.

Ha et je donne raison à Angus, pourtant je l'aime pas l'autre modo, malgré tout, faut avouer que l'AGI a disparu au patch, pile quand la destru s'est remise à dominer.
Perso je pense qu'il y a un lien. Ca ne reste que mon avis
Citation :
Publié par Lyk
Cause ou consequence ?

Need du troll pour demain a midi vu que bolt a malheureusement modere la baston wothan/xperience !!!
par rapport au screen on etait un groupe de 4 :2 heal un tank un dps mais on avait pas pour but de kikoolooter ou quoi que ce soit sur jol....
apres aelin passera peut etre par la.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Quelle aigreur dans ta réponse.

Nous (la Destruction) avons fait l'effort de nous organiser grâce à des chefs charismatiques et des guildes qui jouent pour le royaume. Nous rassemblons notre faction et attaquons sans relâche Altdorf afin de jouer le endgame proposé par Mythic.

L'ordre malheureusement pratique une forme d'anti-jeu en désertant le RvR open. Quel dommage, nous pourrions vraiment faire des batailles épique si vous vouliez bien vous donner la peine de jouer.
On est sortie en open samedi soir a une 15aine de NPC. (oui, les NPC sortent en open, une fois tout les 500 ans quand les planetes sont alignées et que la température extérieure de la zone contestée est proportionnellement inférieure ou égale a l'age du capitaine). On avait en tout et pour tout un groupe d'ordreux qui défendait la zone avec nous de leur coté (merci LLC).

On a passé la soirée a se fight face à une moyenne de 60/80 joueurs stick. Si ca c'est pas du combat épique! (épique nos fesses surtout).On recherchait surtout des bonnes bastons et bien sur dans un 2eme temps a def praag. On a passé la meilleure soirée de la semaine, avec pas mal de fights intéressants. MAIS, un peu de destick (genre une a deux wb stick max?) coté destru, face a un groupe de 15 joueurs, c'est si difficile que ça?

En fait le terme bus n'a pas de définition exacte. Quand t'es solo, 12 joueurs c'est un bus (un minibus mexicain, certes, mais un bus queu meme) et quand t'es 2 fg, 2 wb c'est un bus. Le truc c'est que dans la configuration citée (a savoir 21 joueurs ennemie sur zone répartie en un groupe de 15 et un fg), les moches auraient pu un peu se destick et avoir tout de meme leur lot de fights interessants.

Je vous accorde le fait que l'ordre est peu présent en open, moi le premier, ca n'a jamais été mon truc, et que c'est tout a l'honneur des moches d'attaquer.

Mais quand meme, dans ce genre de situation, un peu de destick amènerait plus de vie sur une zone.

Allez quoi... une fois de temps en temps. siouplé.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Vu les compo cheat des NPC c'est un peu la honte de pas gerer un bus :/
Sa tue du bus, sa s'fait insulter de cheater.

Le bus tue le groupe opti, sa OSE dire que les mecs gerent pas a six contre masse.

Faut arreter :/
Citation :
Publié par vann-zachary
son taux de coup mortel ridicule veux tout simplement montrer que c'etait un scenar ou les heals assuraient, que le dps etait constant mais totalement ineficace.

En gros pas de quoi s'extasier, BIEN AU CONTRAIRE
Sympa le taunt

A part ça rien d'effectivement extraordinaire, en spé full ae on monte à plus de 1M easy mode. Et perso je suis jamais spé full ae @kikoo dégats.

Faut-il par contre remettre dans le contexte et préciser que ce qu'il manque dans le screen, de mémoire, c'est que du coté ordre il devait y avoir 4 tanks pour 5 ou 6 heals dont une majorité de PG et seulement 2 ou 3 dps.

Donc forcément, j'étais plus ou moins le seul vrai dps du bg, maintenant Vahnn si tu arrives à easy frag un pack de 12 ordreux qui s'entre heal / gardent tout au long du BG je veux bien voir ta technique

@Shiro: na mais toi je t'emm....
@Kop: Kissou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés