Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chourak
Ah le wb full bomber, on risque pas grand chose avec, surtout avec les adds permanents
Dit-il au milieu de 200 destru

Mais t'as raison la prochaine fois on fera une compo à base d'elfette et de hobbit pour qu'il y ai un peu de challenge (2 fg pas plus bien sur) puis on te sendera ou et quand, que tu puisse te préparer

PS : je suis moins raisonnable que lévia
Citation :
Publié par Gristonas

Mais t'as raison la prochaine fois on fera une compo à base d'elfette et de hobbit pour qu'il y ai un peu de challenge (2 fg pas plus bien sur) puis on te sendera ou et quand, que tu puisse te préparer

Non mais Chourak c'est différent, il est toujours solo que ce soit au milieu de 4 wb destru ou au milieu de son groupe, ffa power.
Citation :
Publié par Gristonas

Selon les chiffres officiels c'était 2000 destru...savez toujours pas compter !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Oui mais tu casse tout ce que levia dit depuis 3 plombes, a savoir que vous avez des groupes fait d'elf avec pas de flamby and co
Ah ah ah, lire est une vertu je sais, mais quand meme y'a une limite !

Je t'invite donc a relire le post de Gristo ou il marque "wb mille" et non "wb phénix" :P

Pour ton taunt, /bisous, /je t'aime tous ca.
Citation :
Publié par Leviathans
Je t'invite donc a relire le post de Gristo ou il marque "wb mille" et non "wb phénix" :P
Ahahahahaha VOUS êtiez les busseurs. Tu t'es eu tout seul, vous êtiez 1000 !
pas étonnant qu'on prenne la sauce, si dans 1 WB t'as déjà 6-7 flamby avec guardbot + healbot
si on compte les autres fg-wb AGI autour avec, à peu de chose prêt, les mêmes compo

c'est bon, on a pas à rougir, on pouvait pas faire autre chose que manger le sol
Citation :
Publié par Gristonas

Faut être gonflé pour dire qu'on était au milieu de 200 destrus.

M'enfin venant d'AGI plus rien ne m'étonne en fait.

Dommage j'avais réussi à apprécier le CR millé... et en fait non, sont tous pareil dans cette belle alliance que j'envie de tout mon coeur
pas étonnant qu'on prenne la sauce, si dans 1 WB t'as déjà 6-7 flamby avec guardbot + healbot
si on compte les autres fg-wb AGI autour avec, à peu de chose prêt, les mêmes compo

c'est bon, on a pas à rougir, on pouvait pas faire autre chose que manger le sol
Et c'était bon ?
A quand un vrai RPG ??????????
Car comme tous les joueurs des véritables Jeux de rôles, j'attends un jeu on line, où les dégâts d'un sort de zone (feu, foudre, froid, eau....etc), feront des dégâts à TOUTES personnes se trouvant dans la zone, lanceur compris...
kikoolol, le flamby qui flambe dans son AE flamboyante....

On se retrouverait avec des classes de lanceurs de sorts, très très difficiles à jouer, ne pouvant pas utiliser de sorts trop puissants sans danger...autant dire que nous aurions moins de volontaires pour en jouer

Fini les team bombing, j'avance dans le tas avec mon mago en robe de chambre, en balançant des sorts de zone, au petit bonheur la chance.
Le lanceur de sort utilisera plus de sorts monocibles, ou ne pourra utiliser ses sorts de zone que dans de bonnes conditions et avec précautions.
Devra éviter d'être en première ligne comme un guerrier en armure lourde...
Les Prêtres pourront alors avoir le moyen de protéger à l'aide de sorts de protection.....quel doux rêve !

Voilà, nous aurions un vrai Jeu de baston.
D'ailleurs, tous les skill de zone rendent le Jeu, et les combats, moins intéressants.
Sur War, dès le début il a eu trop de flamby, les soso ont suivi...maintenant on mange aussi du Tueur et du KT AE.....
On se demande bien pourquoi....kikitoudur, facilité, beauté des skin ??

Cibler ? Qu'est-ce à dire ?

Oups....j'ai fait un rêve......désolé.
Pas assez vendeur comme idée de gameplay, ça ne plaira pas à la masse.

Pas grave, je vais continuer à jouer ma magicienne niveau 5, sans armure, sans point de vie, qui le jour où elle prendra un coup d'épée sera morte.......Mais, dans un véritable Jeu de rôles.
Bon, déjà 5 niveaux sans prendre un point de dommage.....pourvu que ça dure !
Citation :
Publié par Gristonas
Une soirée très agréable hier soir (avec mon CSF : Pasdebols) avec les Mos:

Début à Praag avec une masse destru impressionnante et bien stick (coordonnée ?), on aura réussi à ninja
quelques points, faire du bon gros fight en grosse infériorité numérique mais en se défendant jusqu'au
bout, quelques pool du fort sud etc.
Un dernier inc par 3 coté (1xb + de chaque quand même) sur manoir nous fera dire que Praag est foutu, go
VDD.

Enormes fight également sur VDD pour notre WB (qui était bien solide pour le coup) avec notamment mais
non exclusif (et parfois tous ensemble) SR, Concilium, Legends (GN ?) et d'autres. Je retiendrais de bon
gros fight sur Souvenir, une sortie du fort ouest incroyable durant laquelle il y a du y avoir une
incompréhension coté destru car on a réussi à faire wipe la masse en rushant à droite à gauche sans
réponse coordonnée en face.
Un petit fight tres sympa aussi pres du pont (t'as aimé mon bump de la falaise lurgic ? ) contre SR et
Concilium qui venait de finir un combat contre de l'ordre.

Lock plutôt mérité de VDD, on go Reikland pour tenter quelques chose.
On tente le fort mais à une wb ca passe clairement pas.
Bon combat à carrière ou pour la première fois de la soirée on rejoint les Cara.
On décide de retenter le fort à 2 wb cette fois (plus quelques add) on passe la P1 grosse def en bas
(alors qu'on est l'assaillant ), mais on fini submergé par le nombre de destru (en bas en haut dehors,
dedans partout quoi)

Presque minuit : raid Off

Conclusion : beaucoup de plaisir sur la soirée, on était clairement en infériorité numérique mais (sauf
sur Praag) on avait largement la lattitude pour pouvoir faire du RVR.
Décidemment ca a vraiment du bon d'être du coté dominé (attention ca change en septembre @Copyright
Edennae)

A vos taunt !
1 CR... (sans taunt à priori)

Citation :
Publié par Chourak
Ah le wb full bomber, on risque pas grand chose avec, surtout avec les adds
permanents
Citation :
Publié par Chourak
Selon les chiffres officiels c'était 2000 destru...savez toujours pas compter
!
Citation :
Publié par Wothan
Oui mais tu casse tout ce que levia dit depuis 3 plombes, a savoir que vous avez
des groupes fait d'elf avec pas de flamby and co
Citation :
Publié par Yaark
pas étonnant qu'on prenne la sauce, si dans 1 WB t'as déjà 6-7 flamby avec
guardbot + healbot

Citation :
Publié par Psykoyul
Faut être gonflé pour dire qu'on était au milieu de 200 destrus.

M'enfin venant d'AGI plus rien ne m'étonne en fait.

Dommage j'avais réussi à apprécier le CR millé... et en fait non, sont tous pareil dans cette belle
alliance que j'envie de tout mon coeur
Que des Taunt(s) (qui viennent de quelle guilde ?) représentant plus de la moitié des messages réponses.
(je mets celui de wothan mais celui la était plutôt sympathique)

Alors ton appréciation de l'Ally (que tu ne connais pas) c'est osef (et le chiffre de 200 vient d'un taunt - gentil, lui - de LLC ) :

Citation :
Publié par asavarkhul
Trop tard le csf est 80, a la limite pour mon pti reroll pg je veux bien
Nan mais c'est pas grave on est un peu mazo de tte maniere, sortir a 9 vs 200 faut vraiment avoir un grain ^^
Mais il est vrai que l'on ne peut qu'être impressionné devant vos analyses pertinentes du RVR, votre
participation plus que précieuse aux CR(s) de ce thread, votre objectivité reconnue et surtout votre
capacité à animer cette file de commentaires pertinents, agréables à lire et donnant un juste regard sur
la Situation en RVR Open T4...

Merci grâce à vous ce forum peut se targuer d'atteindre l'élite qualitative du web communautaire...
Citation :
Publié par Gristonas
votre
capacité à animer cette file de commentaires pertinents, agréables à lire et donnant un juste regard sur
la Situation en RVR Open T4...

Merci grâce à vous ce forum peut se targuer d'atteindre l'élite qualitative du web communautaire...
eh bien, ça taunt ou ça lèche les gens, leurs mères, leurs soeurs, ça cri, ça pleure, ça rigole
une excellente base pour un forum communautaire non ?
Citation :
Publié par Dworgarzurg
ACar comme tous les joueurs des véritables Jeux de rôles, j'attends un jeu on line, où les dégâts d'un sort de zone (feu, foudre, froid, eau....etc), feront des dégâts à TOUTES personnes se trouvant dans la zone, lanceur compris...
Test Darkfall. Mais faut les nerfs bien accrochés, c'est du full pvp, full loot.
La légendaire assist s-r ou ils doivent etre 4-5 pour taunt une personne, une question de beau jeu me semble.

Vos compo sont jolie aussi si on les compare a votre nombre.Regardez vous avant de vouloir taunt Monsieur les s-r.
Citation :
Publié par Theworld
Test Darkfall. Mais faut les nerfs bien accrochés, c'est du full pvp, full loot.

Merci, je testerais grâce au trial de 14 jours.
Cela dit il y a une certaine vérité dans ce que tlm raconte notamment sur le fait que vous avez ressorti le wb full Flambi/csf/pg ( mais c'est pas grave, it's in the game) cf les Capi d'ailleurs Woth était avec vous ( désolé je suis resté p1 p2, à p3 go miam , par contre mdr de revoir rentrer 10 fois dessuites les memes gars qui venaient de leave ) mais après c'est pareil (inversement ) me souviens d'un capi face à agi en spé magie et ou la darksun était full cac ste massacre ( il y avait aussi des retours types: ouai mais on avait pas la bonne compo lol ou ouai mec mais il y avait du Pu ).
on est une belle bande de nœuds quand même non

Pluzun Scap1, la bolt inc trop vite
Pour la capi, la je sais pas, je suis au boulot

Après, à part Léviat qui vois des elfes partout (on essaye de le soigner hein), l'alliance AGI ne c'est jamais cacher d'essayer d'optimiser ses wb.

Hier c'était surtout avec ce qu'on avait sous la main (vacances inside) et moins de flamby et plus de cac aurait pas été plus mal (en plus il aurait pu y en avoir un de plus si j'avais pas pris mon csf )

Après un petit taunt de temps en temps, je suis pas contre, ça fait le sel de JOL et rend les thread rigolo à lire, mais point trop n'en faut, surtout quand ça viens toujours des mêmes alors même qu'on fait des efforts pour faire des CR un tant soit peu précis (pas dit parfait hein ni totalement impartial).

PS : je deconne hein leviath, je t'aime

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés