Situation en RVR Open T4 (#25)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Y'pas de magus ou de squig?
faut pas déconner non plus, c'est comme si l'ordre mettais un LB ou un MdE.
Sinon chez l'ordre ça donne CSF, Flamby, BF, Tueur, PG, Pdr....

Et sinon j'aurais mis un Gn à la place du BO parceque j'aime trop les elfes.
Citation :
Publié par Gaffeur
need un 6v6 pour tester ta puissante compo nathow
Tu vois le 29 a coté de beuglar, on va dire que c'est pas loin de son RR, alors c'est pas qu'il est nul, mais il est pas opti on va dire par rapport au reste
Alors un 6 contre 6, yaura sûrement moyen de moyenner, faut qu'on passe par la de toute manière, par contre on risque sûrement de morfler un peu au début, enfin il parait que c'est comme ça les premières fois
Mais je note
Citation :
Publié par Gaffeur
need un 6v6 pour tester ta puissante compo nathow
Je pense qu'elle ne tient pas la route en 6v6 notre compo mais ça il me semble que tout le monde le sait.

Ceci dit les deux tôles qu'on a prise contre vous hier soir nous ont convaincu, il nous faut faire des 6v6. Donc à mon retour de vacances (mi-aout), nous chercherons des adversaires ayant envie de s'organiser des petites soirées.

Avis à tous ceux qui veulent nous montrer à quel point on sux

@leviafail: essaie encore, nous c'est 6 classes différentes pour 6 joueurs souvent 7 ou 8 pour 10 joueurs... Pour l'assist SR... je sais que c'est un concept qui doit te sembler étranger, mais ça s'appelle avoir des amis.
@Gristonas: comme le fait remarquer woth de tous les posts que tu cites, un seul s'adresse à ton CR. Mais bon je comprends qu'on en soit pas à une manipulation prêt.
Concernant le taunt de chourak, il soulève avec ses mots un problème bien connu des fofos euros ou US: l'échelle. Une team bomber de 6 ou de 12 c'est chiant (ok admettons) mais ça reste gérable (cf les branlées que nous mettent les llc à nombre +/- égal en ce moment... même si souvent un add destru vient nous sauver, on voit bien que le combat est mal parti). En effet on se retrouve das ce cas à devoir gérer seulement les dégâts de 2/3 magos monotouches. Un WB bomber pose un problème différent puisque gérer les dégâts de 6/7 magos c'est impossible: chacun faisant 1k par seconde. Ceci dit chacun fait ce qu'il veut avec sa compo en ce qui me concerne moi même personnellement ça ne me gêne pas le moins du monde, ça me donne au contraire (comme dit précédemment) envie de vous recroiser un soir où nous serons 10-12 en compo opti, pour voir.
Citation :
Publié par Psykoyul

@leviafail: essaie encore, nous c'est 6 classes différentes pour 6 joueurs souvent 7 ou 8 pour 10 joueurs... Pour l'assist SR... je sais que c'est un concept qui doit te sembler étranger, mais ça s'appelle avoir des amis.
Oui saint Stibus.
Le screen pris pour faire bien sa prend pas et je pense qu'on le sait tous les 2 mais bon si sa t'aide a aller mieux je ne peux que t'encourager a continuer sur cette voie la.

/fan <3 pour "avoir des amis".Moi j'appelle ca des suiveurs, c'est a dire des personnes d'une meme guilde, qui profite d'un taunt adressé a une personne qu'ils aiment pas pour la taunt aussi tous ensemble a la suite, parce que tous seul ils auraient pas osé le faire.Bon t'appelles ca des amis, oui pourquoi pas, c'est ta définition après tout.
Citation :
Je peux être guilder SR avec mon squig?

Need taunt Chougor en direct live!
T1 Koplinski qui passe de notre côté, on aura plus le plaisir de l'exploser
Citation :
Publié par Gratiano
T1 Koplinski qui passe de notre côté, on aura plus le plaisir de l'exploser

Nan mais j'ai un squig et un dk destru...
Je joue plus que côté ordre avec mon répu, 4 heures par semaine environ.

Et de toute façon les SR busss$ alors ça me dit rien.

C'est vrai qu'un guilde c'est une personne, puis j'ai pas donné de nom.

Donc navré que tu te sois senti visé.

@C'est quoi que t'a pas compris dans le "j'ai pas donné de nom" et dans le "navré que tu te sois senti visé" ?
Citation :
Je joue plus que côté ordre avec mon répu, 4 heures par semaine environ.
Ouinnn et tu trouves le moyen de me pop dessus à Praag!

J'me vengerais un jour!
Oui saint Stibus.
Le screen pris pour faire bien sa prend pas et je pense qu'on le sait tous les 2 mais bon si sa t'aide a aller mieux je ne peux que t'encourager a continuer sur cette voie la.

...
ah ouais en fait tu sais vraiment pas ce qui se passe IG

bref, changes rien tu me fais kiffer

Citation :
Publié par Wothan
6 classes différentes pour 6 joueurs, dsl j'ai pas réussit a faire mieux

http://imagik.fr/uploads/272383

Tu disais ?
le screen de la compo du wb lnm serait plus explicite.
Citation :
Publié par Chourak
T'étais dans quel groupe Levia ce soir ? on t'as pas vu à la soirée
Oui j'était a la soirée costumée, déguisé en capitaine crochet près de la fenêtre qui donnait sur la rue, tu m'as pas vu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés