|
Ouais mais non, je boude maintenant.
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#25)
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
need un 6v6 pour tester ta puissante compo nathow
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'elle ne tient pas la route en 6v6 notre compo mais ça il me semble que tout le monde le sait.
Ceci dit les deux tôles qu'on a prise contre vous hier soir nous ont convaincu, il nous faut faire des 6v6. Donc à mon retour de vacances (mi-aout), nous chercherons des adversaires ayant envie de s'organiser des petites soirées. Avis à tous ceux qui veulent nous montrer à quel point on sux ![]() @leviafail: essaie encore, nous c'est 6 classes différentes pour 6 joueurs souvent 7 ou 8 pour 10 joueurs... Pour l'assist SR... je sais que c'est un concept qui doit te sembler étranger, mais ça s'appelle avoir des amis. Concernant le taunt de chourak, il soulève avec ses mots un problème bien connu des fofos euros ou US: l'échelle. Une team bomber de 6 ou de 12 c'est chiant (ok admettons) mais ça reste gérable (cf les branlées que nous mettent les llc à nombre +/- égal en ce moment... même si souvent un add destru vient nous sauver, on voit bien que le combat est mal parti). En effet on se retrouve das ce cas à devoir gérer seulement les dégâts de 2/3 magos monotouches. Un WB bomber pose un problème différent puisque gérer les dégâts de 6/7 magos c'est impossible: chacun faisant 1k par seconde. Ceci dit chacun fait ce qu'il veut avec sa compo en ce qui me concerne moi même personnellement ça ne me gêne pas le moins du monde, ça me donne au contraire (comme dit précédemment) envie de vous recroiser un soir où nous serons 10-12 en compo opti, pour voir. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Je peux être guilder SR avec mon squig?
Need taunt Chougor en direct live! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lévia et woth qui se tapent sur jol , stop et faites vous un bisous
![]() |
![]() |
|
|
Taper sur Lévia s'est amusant, taper sur Wothan s'est nécessaire.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Vu ta réponse....
En effet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|