Topic humour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Il y a pas mal de Belge et de Suisse sur JOL même si le fondateur est français et que le site est hébergé en France. Et chez eux, le cannabis est au moins dépénalisé.
Heuuuu, wait WHAT ? Je suis Suisse et le cannabis dépénalisé à part dans l'esprit de certains fumeurs c'est pas du tout le cas.

(et mdr, en voyant cette photo linkée sur le thread je me suis fais exactement la même remarque que NerGGal, tout les indices sont là )
Citation :
Publié par NerGGaL
Putain, la moyenne d'âge du bar a chuté de combien d'années du moment que j'ai été ban.
Parce que là entre le thread AW et le thread sur "et si on avait une chatte et vous des bites?"

C'est même plus bêtes, c'est même plus débiles, c'est même pas immatures... j'arrive même pas à trouver de qualificatifs.
Nous avons maintenant le post de pseudo diffamation. Merci à toi NerGGaL. Tu assures pour remonter le niveau. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par NerGGaL
@kafka, faire du second degré ta passion IRL, ca n'a pas de prix.
Arrête d'essayer d'avoir de la répartie, t'es nul. Pour le moment j'attends juste que ton topic soit clos, édité et surtout, que tu manges le ban que tu mérites et que Pierre te colle la patate que tu demandes.

Tu postes la photo d'un mec donc beaucoup ici connaissent le nom et le prénom irl, tu fais des liens avec la drogue et fais tout ça sur un forum public, niveau nuisance ça se compare même plus avec un mauvais troll.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je pensais que t'étais un débile léger, mais en fait t'es vraiment un crétin avec des Tsabots aussi gros que sa bêtise.

lolilolz fixed
Citation :
Publié par Kafka Datura
Arrête d'essayer d'avoir de la répartie, t'es nul. Pour le moment j'attends juste que ton topic soit clos, édité et surtout, que tu manges le ban que tu mérites et que Pierre te colle la patate que tu demandes.

Tu postes la photo d'un mec donc beaucoup ici connaissent le nom et le prénom irl, tu fais des liens avec la drogue et fais tout ça sur un forum public, niveau nuisance ça se compare même plus avec un mauvais troll.
Ya que toi qui en fait trois tonnes là, no stress mec, jsuis pas sûr que ça bouleverse la vie de tsabo comme tu l'affirme.
Citation :
Publié par NerGGaL
La photo est posté avec l'accord du posteur pusique tiré d'une IRL
La vague et soudaine réminiscence d'un Nerggal en études de droit m'a glacé d'horreur. J'arrive pas à décider entre ça et la médecine, mais je confonds peut-être avec Lebiskwee, tant il est vrai que rien ne ressemble plus à un junkie postant sur JoL qu'un autre junkie postant sur JoL.
Nerggal, nouveau modérateur irl.

Je me demande combien de photos d'IRL il a du regarder pour en trouver enfin une qui lui plaise. J'avoue que je suis assez étonné du niveau de mesquinerie nécessaire pour en arriver là.

Nerggal, sérieux, si tu as une once d'amour propre, fais clore ce sujet parce que c'est lamentable.
T'as oublié que 1 2 3

3-2 = 1 +1
et que
2+1 = 3 x 3 = 9

Maintenant si on place le 9 devant ça fais 911, tiens c'est étrange, le numero de police aux USA

Et que ça fais aussi 11/9 11 septembre 2009, c'est les illuminatis les gars .

N'empeche des fois je me demande si c'est le seul
Non mais Kafka, dis ce que tu veux, on est dans un pays "libre".
J'ai pas compris ce que tu as édité.

@Wike l'exilé, tu m'échanges une once d'humour contre une once d'amour propre, et en cadeau j'te donne livre de calin.
Citation :
Publié par Kafka Datura
tu fais des liens avec la drogue et fais tout ça sur un forum public, niveau nuisance ça se compare même plus avec un mauvais troll.
Bah en même temps la tof est accessible au public et directement hostée sur JoL, 'fin bon. (et seriously les conclusions que tire NerGGal n'importe quelle personne ayant déjà consommé ce genre de chose a les même )
Citation :
Publié par NerGGaL
@kafka, faire du second degré ta passion IRL, ca n'a pas de prix.
MDRRRR
GG le second degrés mdr ptdr lol.
T'as un pote qui fume, wouhaou quoi.
Je refuse de me faire edité par tsabo sans qu'il ais eu une prise de sang dorenavant.
Citation :
Publié par Soupir
La vague et soudaine réminiscence d'un Nerggal en études de droit m'a glacé d'horreur. J'arrive pas à décider entre ça et la médecine, mais je confonds peut-être avec Lebiskwee, tant il est vrai que rien ne ressemble plus à un junkie postant sur JoL qu'un autre junkie postant sur JoL.
moi, faire des études en medecine ? C'est qui qui fume là, toi ou moi ?
Citation :
Publié par Eyfos
Oh shit, Tsabo ressemble a Hohenheim !
Maintenant que tu le dis, j'arriverai plus jamais à me le retirer de la tête.
Citation :
Publié par Lebiskwee
moi, faire des études en medecine ? C'est qui qui fume là, toi ou moi ?
Ouais toi t'apprends la mendicité avec les roumains.
Tu passes dans les wagons en posant des petits papiers jaunes sur les fauteuils.

SIOUPLAI MAUSSIEU SIOUPLAI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés